Restaurant 🇮🇹

Piadineria Avis

📌 Via Giordano Bruno, 27/A, 10134 Turin - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Piadineria à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Piadineria à Turin

Lorenzo.o

Le 29/06/2023 à 12:10

5 / 5

Arrêt obligatoire. Il y a toujours de la place pour un sandwich ou un burger chez Maurizio. Hautement recommandé. Egalement des apéritifs.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 29/06/2023 à 12:10 sur le  Piadineria à Turin
*****.

Le 22/11/2022 à 22:51

5 / 5

Délicieuses pâtisseries et bon café d'orge. Comptoir tenu strictement en ordre.

Sandra.a

Le 29/10/2022 à 11:43

5 / 5

Gentil, accueillant, bonne nourriture, bon vin et belle musique....! Ça donne l'idée d'être en vacances quand on s'y arrête ! Je le recommande à tout le monde !

Laura.

Le 17/10/2022 à 13:37

4 / 5

Gestionnaires très gentils! Une bonne piadina, servie avec le sourire, devient immédiatement délicieuse :)

ELISEO.A

Le 08/09/2021 à 12:25

5 / 5

Optimale !

Enrico.o

Le 28/08/2021 à 15:39

5 / 5

La gentillesse et le sourire vous accueilleront. Super petit déjeuner !

LAURA.O

Le 25/08/2021 à 10:18

5 / 5

Une expérience de goût, de propreté et de courtoisie. .. Je le recommande, le propriétaire est gentil, préparé et très beau.... vous mangez bien et sainement et il y a une salle de bain pour personnes handicapées. JE LE RECOMMANDE EN TOUTE SINCÉRITÉ

Silvia.a

Le 10/12/2019 à 21:31

3 / 5

De bonnes piadinas et ils en font aussi des complètes. Personnel rapide et très gentil, parfait pour un déjeuner rapide pendant votre pause déjeuner et si vous avez peu de temps vous pouvez appeler au préalable en indiquant l'heure et ce que vous souhaitez manger et dès votre arrivée tout est prêt. Les burgers à l'assiette et sur le pain sont également délicieux. Seules les salades sont un peu petites. Menu plein de choix. En hiver, très peu de places disponibles, en été, il n'y a aucun problème.

Carlo.a

Le 08/11/2019 à 18:57

5 / 5

Super hamburgers

RoccoAntonio.a

Le 16/10/2019 à 10:16

5 / 5

Des sandwichs super savoureux

Stefano.c

Le 11/08/2019 à 10:54

1 / 5

Café imbuvable

alessandro.o

Le 12/06/2019 à 15:09

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Conseiller

Antonella.o

Le 14/05/2019 à 18:36

5 / 5

Piadine et sandwichs excellents, enfin un endroit pour bien déjeuner dans le coin !! Service courtois !!

Laura.t

Le 13/05/2019 à 16:42

5 / 5

Excellent kiosque, accueil, personnel très sympathique et plats excellents...👍

Daniele.e

Le 13/05/2019 à 15:47

5 / 5

ENDROIT SPECTACULAIRE... ON MANGE VRAIMENT BON AVEC DES PRIX BAS... TRÈS BON ET PROPRIÉTAIRE QUALIFIÉ... FORTEMENT RECOMMANDÉ JE VENDS SOUVENT ICI POUR LE TRAVAIL ET J'ESSAYE DIFFÉRENTS PLATS...FÉLICITATIONS JE SUIS TOUJOURS AU TOP....BRAVIIIIII

Paolo.i

Le 13/05/2019 à 14:59

5 / 5

irremplaçable pour la pause déjeuner, qu'elle soit très courte ou non

Giuseppe.e

Le 13/05/2019 à 12:50

5 / 5

Je le recommande vivement... tout était très bien et le personnel était très gentil et courtois..

Marisa.h

Le 13/05/2019 à 12:27

5 / 5

Un endroit absolument incontournable. Tout était excellent, personnel très sympathique et serviable. je vous conseille

Salvatore.i

Le 13/05/2019 à 12:01

5 / 5

Excellent burger. La piadina fait la différence, le tout entouré d'un personnel excellent. A recommander à tout le monde.

Virginia.a

Le 13/05/2019 à 12:00

5 / 5

Personnel excellent et sympathique!

Torino.r

Le 13/05/2019 à 11:58

5 / 5

Des sandwichs d'exception

Photo n°1 de l'avis de Torino.r fait le 13/05/2019 à 11:58 sur le  Piadineria à Turin
Photo n°2 de l'avis de Torino.r fait le 13/05/2019 à 11:58 sur le  Piadineria à Turin
Assunta.o

Le 09/05/2019 à 05:34

5 / 5

Tous très bons. Le personnel est très serviable et courtois.

Franco.e

Le 03/05/2019 à 11:35

5 / 5

Pour un moment de détente court ou plus long dans la journée et pour profiter des excellents plats, des savoureux wraps, des savoureux burgers, des salades préparées avec soin, la gentillesse et le professionnalisme du personnel s'ajoutent pour donner la touche supplémentaire qui fait d'un rendez-vous un véritable rendez-vous. irremplaçable fixe....

giuseppe.i

Le 18/04/2019 à 11:04

5 / 5

Bien approvisionné, excellente qualité, personnel très gentil. je vous conseille

Ninni.a

Le 18/04/2019 à 08:33

5 / 5

Grand kiosque super approvisionné de tout, du sucré au salé mais aussi des plats froids et des glaces. Fortement recommandé pour tout moment de rafraîchissement.

alex.i

Le 26/01/2018 à 16:39

3 / 5

Petit kiosque.

Photo n°1 de l'avis de alex.i fait le 26/01/2018 à 16:39 sur le  Piadineria à Turin

  • 🏪 La Perla Nascosta (9 Avis)

  • 💬 Expérience SUPER POSITIF. Avec mon partenaire, nous avons décidé de passer un week-end romantique en Calabre, dans le village de Belvedere Marittimo, l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de son territoire caractérisé par la Riviera dei Cedri, mais aussi de ses œuvres architecturales et artistiques (Château aragonais, etc. ). Nous avons eu la chance de réserver notre séjour au B&B "LA PERLA NASCOSTA" qui s'est avéré être une belle structure innovante et avant-gardiste. Situé au centre de la commune, il dispose d'un parking sécurisé. L'accueil a été excellent, le propriétaire s'est en effet immédiatement montré serviable et professionnel, nous conseillant sur ce qu'il fallait voir et quoi faire pendant notre séjour. La propreté des chambres était impeccable et très accueillante et confortable (notre chambre avait même une baignoire hydromassante). Convient également aux enfants. Le prix est accessible à tous, en effet... compte tenu de la qualité de la structure et de la haute saison, nous avons payé en dessous des standards. Belvedere Marittimo est magnifique et il y a tellement de choses à voir qu'un week-end ne suffit pas. En fait, nous avons décidé de revenir et LA PERLA NSCOSTA nous verra certainement à nouveau comme des invités. Félicitations !!


  • 🏪 Felicin alla Consolata Boutique Bistrot dell’Antica Erboristeria (51 Avis)

  • 💬 Après avoir lu tant de choses de la part de passionnés et de détracteurs, j’ai eu envie de vivre l’expérience. Quoi dire? Les tajarin sont très bons et copieux. Je n'ai pas essayé ce dernier, mais sinon les rations sont vraiment minimes. Ambiance savoyarde. Je vais essayer les petits déjeuners et les apéritifs et je vous le dirai. Pour l’instant sans infamie et sans trop d’éloges.


  • 🏪 Il Giardino dell'Eden (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment!!! Chambres confortables, excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est très gentil et à l'écoute du client !


  • 🏪 Bed & Breakfast San Jacopo (27 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central, belles chambres spacieuses et possibilité de dîner. (recommandé) Très hospitalier Une vue magnifique.


  • 🏪 Mini Market Cadossi (30 Avis)

  • 💬 Pour nous l'arrêt obligatoire quand on va chercher de l'eau ou pour se détendre, charcuterie, fromages et viandes pour s'envoler


  • 🏪 Garden Bar di Maria Rita Sucato (72 Avis)

  • 💬 Garden bar et pizzeria Je dois dire que la pizza est vraiment excellente ! pâte légère et croustillante, garnitures abondantes et de bonne qualité, service rapide et personnel très gentil, prix excellents !


  • 🏪 Ristorante Costa Filetto (31 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service rapide et convivial


  • 🏪 Agriturismo Santa Cristina (293 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec une vue fascinante depuis la terrasse. Vous pourrez déguster des pâtes artisanales, cuites sur place, avec une variété de sauces. La pizza est fine comme du papier, pas détrempée du tout, parfaite pour la saisir avec la main et la dévorer. Le personnel est très sympathique même s'il ne parle pas anglais. Mais ce n’est pas grave, tout le monde parle le langage de la nourriture là-bas. Deux pâtes, une pizza, trois verres de vin, une grande bouteille d'eau gazeuse et un expresso pour un total de 34 euros. Vaut absolument une recommandation


  • 🏪 Caffè della Lirica (1990 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pain grillé.


  • 🏪 Hotel Villa al Mare (39 Avis)

  • 💬 2 piscines remplies de moustiques.odeur nauséabonde dans la chambre.pad de frigo.pas d air conditionné.pas de moustiquaires aux fenêtres donc piqués de partout par les moustiques. Juste la vue magnifique. Mais beaucoup beaucoup d escaliers pour y arriver