📌 Via Giordano Bruno, 27/A, 10134 Turin - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 12:10
Arrêt obligatoire. Il y a toujours de la place pour un sandwich ou un burger chez Maurizio. Hautement recommandé. Egalement des apéritifs.
Le 22/11/2022 à 22:51
Délicieuses pâtisseries et bon café d'orge. Comptoir tenu strictement en ordre.
Le 29/10/2022 à 11:43
Gentil, accueillant, bonne nourriture, bon vin et belle musique....! Ça donne l'idée d'être en vacances quand on s'y arrête ! Je le recommande à tout le monde !
Le 17/10/2022 à 13:37
Gestionnaires très gentils! Une bonne piadina, servie avec le sourire, devient immédiatement délicieuse :)
Le 08/09/2021 à 12:25
Optimale !
Le 28/08/2021 à 15:39
La gentillesse et le sourire vous accueilleront. Super petit déjeuner !
Le 25/08/2021 à 10:18
Une expérience de goût, de propreté et de courtoisie. .. Je le recommande, le propriétaire est gentil, préparé et très beau.... vous mangez bien et sainement et il y a une salle de bain pour personnes handicapées. JE LE RECOMMANDE EN TOUTE SINCÉRITÉ
Le 10/12/2019 à 21:31
De bonnes piadinas et ils en font aussi des complètes. Personnel rapide et très gentil, parfait pour un déjeuner rapide pendant votre pause déjeuner et si vous avez peu de temps vous pouvez appeler au préalable en indiquant l'heure et ce que vous souhaitez manger et dès votre arrivée tout est prêt. Les burgers à l'assiette et sur le pain sont également délicieux. Seules les salades sont un peu petites. Menu plein de choix. En hiver, très peu de places disponibles, en été, il n'y a aucun problème.
Le 08/11/2019 à 18:57
Super hamburgers
Le 16/10/2019 à 10:16
Des sandwichs super savoureux
Le 11/08/2019 à 10:54
Café imbuvable
Le 12/06/2019 à 15:09
Bonne nourriture et personnel sympathique. Conseiller
Le 14/05/2019 à 18:36
Piadine et sandwichs excellents, enfin un endroit pour bien déjeuner dans le coin !! Service courtois !!
Le 13/05/2019 à 16:42
Excellent kiosque, accueil, personnel très sympathique et plats excellents...👍
Le 13/05/2019 à 15:47
ENDROIT SPECTACULAIRE... ON MANGE VRAIMENT BON AVEC DES PRIX BAS... TRÈS BON ET PROPRIÉTAIRE QUALIFIÉ... FORTEMENT RECOMMANDÉ JE VENDS SOUVENT ICI POUR LE TRAVAIL ET J'ESSAYE DIFFÉRENTS PLATS...FÉLICITATIONS JE SUIS TOUJOURS AU TOP....BRAVIIIIII
Le 13/05/2019 à 14:59
irremplaçable pour la pause déjeuner, qu'elle soit très courte ou non
Le 13/05/2019 à 12:50
Je le recommande vivement... tout était très bien et le personnel était très gentil et courtois..
Le 13/05/2019 à 12:27
Un endroit absolument incontournable. Tout était excellent, personnel très sympathique et serviable. je vous conseille
Le 13/05/2019 à 12:01
Excellent burger. La piadina fait la différence, le tout entouré d'un personnel excellent. A recommander à tout le monde.
Le 13/05/2019 à 12:00
Personnel excellent et sympathique!
Le 13/05/2019 à 11:58
Des sandwichs d'exception
Le 09/05/2019 à 05:34
Tous très bons. Le personnel est très serviable et courtois.
Le 03/05/2019 à 11:35
Pour un moment de détente court ou plus long dans la journée et pour profiter des excellents plats, des savoureux wraps, des savoureux burgers, des salades préparées avec soin, la gentillesse et le professionnalisme du personnel s'ajoutent pour donner la touche supplémentaire qui fait d'un rendez-vous un véritable rendez-vous. irremplaçable fixe....
Le 18/04/2019 à 11:04
Bien approvisionné, excellente qualité, personnel très gentil. je vous conseille
Le 18/04/2019 à 08:33
Grand kiosque super approvisionné de tout, du sucré au salé mais aussi des plats froids et des glaces. Fortement recommandé pour tout moment de rafraîchissement.
Le 26/01/2018 à 16:39
Petit kiosque.
💬 Belle expérience : un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie mais j'espère y retourner ! Chambres grandes, confortables, propres et belles. Petit déjeuner copieux et copieux, la taverne pour le dîner est également super. Assise est très proche, tout comme Pérouse et de nombreuses autres villes intéressantes. La tour n'est pas qu'un hôtel, c'est un endroit spécial qui mérite à lui seul une visite et les gens qui la dirigent sont adorables. Convient aux couples, familles, groupes, enfants adultes, vraiment pour tout le monde.
💬 Repas délicieux, tout est frais. Juste l'accueil pas trop chaleureux Je recommande cet endroit
💬 Les hôtes sont très gentils et serviables, le bon endroit pour se reposer de la fatigue des villes. Idéal pour les enfants, grâce à un beau jardin pour jouer. Nous serons de retour!
💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles
💬 Profitant d'une Smartbox, nous avons eu la chance, en couple, de trouver de la disponibilité dans cette splendide structure qui est comme vous pouvez le voir sur la photo : Romantique et fonctionnelle. Idéalement situé à 50 mètres de la place centrale d'Assise d'un côté et de la basilique Saint-François de l'autre, il permet de vivre pleinement le centre historique et est également très pratique pour se déplacer dans les environs. Francesco et Lorena ont été, avant même notre arrivée, extrêmement serviables et accueillants, nous donnant toutes les informations utiles pour ceux qui, comme nous, cherchaient à passer quelques jours de détente ; du parking gratuit aux conseils gastronomiques et conseils sur les excursions dans les environs. Le petit déjeuner, varié, authentique et copieux, consommé dans une salle « faveur » a rendu ces vacances extrêmement agréables. Belle expérience.
💬 Nourriture et vin incroyables. Je ne saurais trop le recommander - en particulier la joue de bœuf, le personnel extraordinaire et Vincenzo
💬 Chambres confortables et propres. Gestionnaire disponible et gentil pour résoudre tout problème. Recommandé pour l'emplacement au centre à quelques pas de l'arrêt de bus pour l'aéroport. 5 étoiles méritées.
💬 Très fin, cuisine raffinée, cadre agréable !
💬 Bar pâtissier sympa, calme et avec un personnel souriant et serviable. Parfait pour un petit-déjeuner, surtout si vous souhaitez choisir parmi mille types de desserts. Je ne comprends pas les gens qui laissent de mauvaises critiques au hasard.
💬 Cette endroit est formidable ,on y mange que les plats traditionnels et composés de produits de la ferme.il faut essayer absolument qualité prix top 27€ ,le tartare de veaux ,le vitelo tonato les pâtes beurre sauge tout est extrêmement bon les fromages accompagnés de marmelade et confiture.Et pour finir un digestif grappa limoncello ou gentiane bravo pour le travail