📌 Vico basilico, 12, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 17:47
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit ! Appartement complet avec tout le confort possible, du séchoir sur le balcon pour accrocher vos costumes au four à micro-ondes, l'eau chaude arrive immédiatement, salle de bain fonctionnelle, grande et propre. Salon confortable, cuisine spacieuse avec de nombreux ustensiles pour ceux qui veulent cuisiner, il y a aussi un lave-vaisselle !!! Lit et oreillers confortables, draps bien repassés et parfumés, généralement belles, lumières douces et relaxantes dans l'appartement. Emplacement stratégique à 2 pas de la gare et à 2 pas du centre historique. Dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment agréable pour passer de belles vacances ! Félicitations Roberta pour votre disponibilité, votre humilité et votre gentillesse ! Nous nous reverrons certainement !!! ❤️
Le 14/08/2018 à 13:30
Je recommande fortement de dormir dans ce charmant b&b.....à quelques mètres du centre du vieux Polignano.....mais situé dans un quartier calme et paisible.....équipé de tout le confort....avec une terraxxa sur les toits qui permet de profiter du soir détente et du soleil.......petit déjeuner excellent et copieux servi avec gentillesse et confidentialité par Roberta, une excellente hôtesse........
Le 13/08/2018 à 08:59
Très pratique pour se déplacer dans le centre historique de Polignano et rejoindre la célèbre crique en quelques minutes, chambres spacieuses et excellent accueil.
Le 25/07/2018 à 16:35
Petit déjeuner très propre et copieux
Le 04/06/2018 à 21:37
Propriétaire propre et très serviable. Petit déjeuner copieux ! A recommander
Le 20/05/2018 à 16:07
Excellent emplacement dans la ville, propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner fait maison. Chambre spacieuse et à 5 minutes du centre. Le stationnement n'est pas facile
Le 23/04/2018 à 08:52
Un grand merci à Roberta pour son accueil, son petit déjeuner et ses bons conseils ! Le logement est très propre, bien décoré et spacieux pour une famille à 5! À conseiller sans hésiter. Très bon rapport qualité-prix.
Le 01/05/2017 à 08:49
A deux pas du centre historique de Polignano a Mare. Convivialité et accueil. #guideslocal
Le 25/04/2017 à 20:05
un endroit magnifique nous avons passé un bon moment....la dame est disponible, chambres propres et tout neuf et très proche du centre
💬 Si vous passez par Val Passiria, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de déguster une glace dans ce glacier. Excellente qualité avec de « vraies » matières premières et pas de poussière
💬 Je travaille à proximité et leurs glaces sont une pause agréable et savoureuse ! À Pâques, j'ai commandé une de leurs colombes en peluche et c'était définitivement un excellent choix, très apprécié de tous. Excellente qualité et convivialité 😊
💬 La pizza est excellente et Pasquale aussi. Je recommande vivement à tout le monde. Ingrédients de qualité. La convivialité est un des points forts. Il aime son travail et ses clients. Une pizzeria familiale qui a le goût de la tradition et du bon.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille à la ferme Villa Vittoria et nous ne pouvons pas en dire assez sur cette expérience incroyable. Nous sommes une famille avec deux enfants et nous avons été extrêmement satisfaits de tout ce que cet endroit offrait. Avant tout, l’hospitalité que nous avons reçue a été exceptionnelle. Ils nous ont aidés dans tous nos besoins et nous ont conseillé sur ce qu'il fallait faire dans la belle région de Calabre. La véritable star de cette ferme était la cuisine. Nous avons dégusté des plats authentiques et délicieux préparés avec des ingrédients frais et locaux. Chaque repas a été une expérience culinaire extraordinaire et nous avons eu l’occasion de goûter la véritable cuisine calabraise. Nous ne pouvons nous empêcher de féliciter tout le personnel pour l'engagement et la passion qu'il met dans chaque plat. De plus, la ferme offre une splendide vue panoramique sur la campagne calabraise, ce qui a rendu notre baignade dans la piscine plus agréable. La tranquillité des lieux nous a permis de nous détendre complètement et de nous déconnecter de la frénésie quotidienne. En conclusion, nous recommandons vivement la ferme Villa Vittoria à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et inoubliable en Calabre. Nous avons hâte de revenir goûter à nouveau la délicieuse cuisine et de profiter de l'extraordinaire hospitalité de ce lieu. Un grand merci à M. Pasquale et à son fils Lorenzo pour leur hospitalité.
💬
💬 Une expérience culinaire rustique complète dans un cadre agricole de qualité. Pas moins de sept entrées et quatre plats principaux. J’ai apprécié particulièrement l’agneau grillé. Carafe de vin rouge de la maison. La surprise du digestif : deux petites bouteilles d’alcool fort, glacé, dont je pense qu’il est fait maison. Le patron-payson est cordial et intéressé. Service jeune et sympa, ambiance familiale. Tout cela pour... 35 euros par personne... On reviendra
💬 Salvatore, les nombreuses années d'expérience du propriétaire, sont la garantie que c'est seulement de lui que vous pourrez boire le meilleur café du monde... Ensuite, il y a les apéritifs, les brioches chaudes croustillantes et maintenant aussi les mini, si vous essayez celles au chocolat, elles sont fantastiques et idéales pour le régime (n'en mangez pas trois à la fois)
💬 Le Belvédère vaut le détour car il vous plonge dans une vallée anthropisée mais suggestive aux odeurs de fumier. Les notes positives s'arrêtent là, service vraiment épouvantable avec une dame de peu de mots qui préfère parler dans un français approximatif qui vous sert avec dédain. Trois spritz, un paquet de chips, deux Fonzie et des vieilles cacahuètes rances 27 euros. Enfin, après une dispute inutile et stupide avec trois autres enfants, le fils du gérant a jeté un verre du haut du Belvédère, prouvant qu'il est vraiment un dur à cuire.
💬 Ce magnifique bar de Tione sert le meilleur spritz des Dolomites, et les petits déjeuners ne sont pas une blague non plus !! Si vous passez par ici, une visite est incontournable. Hautement recommandé!!
💬 Bel endroit! Tout est propre, une chambre grande et équipée. Le propriétaire est très poli. Il nous a emmenés à la gare routière. Bon rapport qualité/prix.