Les avis
Le 09/07/2021 à 19:49
Très gentil et le serveur était très gentil et la nourriture était également très bonne
💬 Quel bel endroit agréable et convivial avec une équipe formidable et très accueillante. Un peu caché dans la "zona pedonale", mais c'est certainement un endroit idéal pour prendre un café, un thé et de la nourriture (dans notre cas, de très bons toasts).
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Délicieux café ☕️
💬 Nous sommes venus avec l'intention de manger de la pinsa mais l'un de nous, attiré par les options alléchantes du menu, a commandé un plat végétalien. Le service était très rapide, le personnel courtois et serviable. La pinsa vraiment fabuleuse et bien assaisonnée et aussi le plat végétalien très savoureux😋 ! À l'extérieur du restaurant, vous trouverez un espace pour enfants avec une aire de jeux dans le jardin. Les prix sont plus que justes. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!
💬 Fantastique
💬 Très bon plats! Et même une place de jeu pour les petits enfants
💬 Il a fallu 1h30 pour recevoir les pizzas Les commandes sont arrivées à des moments différents et parfois tout le monde n'a pas reçu la commande Quelques minutes plus tard, après avoir été invité, on nous a dit que c'était terminé. De nombreuses tables arrivées après nous ont été servies en premier En général l'ambiance était très brouillonne et tendue après avoir mangé à 22h15 (nous étions arrivés à 20h30) Nous ne reviendrons pas
💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel St. Pankraz. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et le personnel était gentil. Nous avons pu utiliser le sauna, qui était bien entretenu. Dans l'ensemble, tout était très propre. L'emplacement est un excellent point de départ pour diverses randonnées. Avec plaisir encore !
💬 nous nous sommes arrêtés un lundi pour déjeuner (journée très calme, nous nous sommes immédiatement assis sans réservation). nous avons essayé leur risotto, cappellacci, poulpe grillé et fritto misto. tout allait bien, rien n'était extraordinaire. l'ambiance est incroyable (nous étions assis au bord de la mer !) ça vaut donc le coup de faire un voyage spécial pour revenir rien que pour ça). le service était lent et plusieurs fois chaotique (ils ont oublié nos boissons et à la fin notre café), mais dans l'ensemble agréable et professionnel. le prix est digne de l'emplacement, un peu trop cher pour la nourriture cependant
💬 Toujours fréquenté pour le petit déjeuner donc je peux dire qu'il y a une bonne gamme de croissants, logiquement jusqu'à épuisement des stocks, très courtois et honnête. Endroit agréable et pratique dans le centre également pour les jours de marché