📌 Via Santo Stefano, 12, 25044 Capo di Ponte - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 17:54
Mon mari et moi sommes allés ici avec un cher ami local où nous avons pris une délicieuse boisson salée. Le propriétaire des lieux s'est montré accueillant, gentil et gentil. L'environnement est absolument spacieux avec de nombreuses tables, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la structure, l'espace bar avec télévision et l'espace restaurant. Dehors, il y a un grand espace vert et un parking pratique. Vraiment recommandé
Le 20/08/2023 à 11:19
Pizza tout simplement fabuleuse et certainement préparée avec des ingrédients d'excellente qualité, environnement propre et accueillant, grand parking, jardin bien entretenu avec aire de jeux pour enfants, excellent rapport qualité/prix !!! Hautement recommandé
Le 20/08/2023 à 09:23
Nous sommes venus avec l'intention de manger de la pinsa mais l'un de nous, attiré par les options alléchantes du menu, a commandé un plat végétalien. Le service était très rapide, le personnel courtois et serviable. La pinsa vraiment fabuleuse et bien assaisonnée et aussi le plat végétalien très savoureux😋 ! À l'extérieur du restaurant, vous trouverez un espace pour enfants avec une aire de jeux dans le jardin. Les prix sont plus que justes. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!
Le 16/08/2023 à 19:14
Grand endroit, bien organisé et plus que valable. Plats moyens et prix plus que corrects. Même avec possibilité du menu du jour. De plus, il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants... toujours les bienvenus :)
Le 10/08/2023 à 18:03
Tout va bien
Le 01/08/2023 à 11:12
Bonté et honnêteté (super rapport qualité prix !) pour nourrir les travailleurs, les touristes et les enfants, félicitations ! Une mention spéciale pour les chips maison, délicieuses et authentiques !
Le 10/07/2023 à 13:40
Je n'ai fait qu'un petit arrêt pour boire une franciacorte. Ce fut une expérience formidable : du bon vin avec des collations. Fortement recommandé dans un village intéressant (si vous aimez les pétroglyphes préhistoriques)
Le 06/06/2023 à 22:05
Menu fixe 12 euros Des portions abondantes et de qualité Tout est vraiment bon et le service est super rapide (j'aime ça comme ça) Pour ceux de la région de Capo di Ponte, allez manger dans cet endroit, il dispose également d'une terrasse extérieure pour se détendre après le déjeuner ou après le petit-déjeuner car ici ils servent aussi de bar ! Grand parking dans le quartier et station-service devant. Compliments
Le 18/05/2023 à 21:11
Grand restaurant avec possibilité de commander des pizzas également. Les plats sont bons, rien d'exceptionnel à mon avis, alors qu'en ce qui concerne les prix ils sont moyens et le personnel est sympathique et serviable.
Le 08/09/2022 à 07:08
Plats excellents et copieux
Le 30/08/2022 à 07:14
Emplacement très grand et bien distribué. Service courtois et rapide. Qualité prix correct, parking, avec différentes places devant le bar/restaurant.
Le 28/08/2022 à 22:44
J'ai mangé au bar et au restaurant. La pizza proposée au bar était tout juste acceptable, au restaurant je n'ai rien trouvé d'excellent. La viande du ragoût est plutôt filandreuse et servie juste tiède, il en va de même pour les pommes de terre au four, chauffées seulement superficiellement. La nourriture servie quelques minutes après la commande ne peut pas être prise en charge correctement. Je ne m'attends pas à ce que cela soit fait pour le moment, mais je m'en occupe à l'étape suivante, oui. Le dessert était bon. Cependant, la dépense est adéquate. Les serveuses courtoises.
Le 26/08/2022 à 12:26
Excellent déjeuner de travail !
Le 19/08/2022 à 19:01
L'attention du client et la qualité sont ici chez elles. Service rapide et attentionné. Excellents premiers plats, surtout les casoncelli.
Le 16/08/2022 à 14:42
Excellent point de référence, pour lequel il vaut la peine de quitter l'autoroute et de revenir à l'ancien itinéraire. Personnel sympathique et serviable et bonne nourriture. Que pourriez-vous demander de plus? Le parking est grand et vous pourrez également faire des excursions à pied ou à vélo dans les environs
Le 12/08/2022 à 11:06
Le restaurant de très bonne cuisine propose également des menus d'affaires à des prix raisonnables.
Le 01/07/2022 à 12:00
Cuisine excellente et très copieuse
Le 11/06/2022 à 13:17
Très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 30/05/2022 à 14:04
Nous avons organisé le dîner pour célébrer la confirmation de notre fils dans ce restaurant. La propriétaire Nicole nous a conseillé sur le menu le plus adapté à nos besoins. Ils nous ont accueillis ainsi que nos invités avec sourire et professionnalisme. Endroit propre et bien rangé. La table dressée avec goût et précision, tous les plats copieux et avec des ingrédients de qualité. Le restaurant dispose également d'un bel espace vert extérieur avec des jeux pour enfants. Hautement recommandé.
Le 07/05/2022 à 14:00
Excellent service, choix et authenticité au menu. Vous trouverez des plats traditionnels locaux de Camuna.
Le 25/01/2022 à 10:12
Restaurant à quelques minutes du musée national de préhistoire. Excellente qualité des produits et personnel accueillant et sympathique. Informé!!
Le 20/09/2021 à 19:10
arrêté pour le déjeuner et le dîner pour le travail. A la fin de l'été puis sous la véranda. Service rapide, personnel attentif et réactif. Bons plats et prix moyens. Si je passe par la région, je sais que je suis en sécurité.
Le 20/08/2021 à 19:10
En bref : bonne nourriture, endroit sympa, facture gentille et rapide et absolument honnête. 5 étoiles méritées. Je souligne que le restaurant est situé à quelques centaines de mètres des sites de gravures rupestres de Capo di Ponte (et ils ne sont pas nombreux). Les propriétaires pourraient facilement en profiter, tant au niveau de la qualité de la nourriture que des prix pratiqués dans le dos des touristes (de nombreux étrangers) qui passent par là. Il faut cependant souligner que la cuisine est excellente (excellente coupe) et les prix très honnêtes (menu enfant à 7 euros par exemple). Félicitations, ce n'est pas pour tout le monde. Essayer.
Le 16/08/2021 à 20:08
Casoncelli délicieux et abondants, très bonne coupe, excellent vin et serveur sympathique et très gentil dans la salle !
Le 06/08/2021 à 17:47
Toujours une garantie... le point fort de la structure, c'est le personnel. Compliments
Le 06/08/2021 à 13:07
Plats très bons et copieux
Le 10/07/2021 à 22:09
Je suis d'accord pour 5stelle
Le 16/05/2021 à 21:11
Je ne m'étais pas arrêté pour déjeuner depuis des années et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Un excellent déjeuner à un prix raisonnable. Des tagliatelles vraiment bonnes et copieuses. L'endroit est vraiment magnifique surtout pour manger dehors avec une vue splendide sur la verdure. Service très rapide
Le 11/10/2020 à 16:05
Très bons plats bien présentés avec de belles portions à accompagner
Le 10/10/2020 à 21:48
Ce fut vraiment une agréable surprise, après une journée consacrée aux célèbres gravures rupestres : plats excellents, menu enfant abondant et Palette à lécher les doigts. Prix en adéquation avec la qualité des plats. Et le respect des règles anti-Covid. Informé.
Le 21/09/2020 à 10:18
Nourriture abondante
Le 23/08/2020 à 14:38
Bonne expérience. Menu riche et bien exécuté servi par un personnel très attentif et précis, non intrusif et très sympathique. L'emplacement est également agréable et l'addition est très bonne.
Le 22/08/2020 à 19:47
Plats excellents, service professionnel et environnement accueillant
Le 17/07/2020 à 11:58
Il offre un soutien extraordinaire pour transformer votre corps et atténuer les signes du temps qui passe♥️
Le 08/11/2019 à 14:43
Plats typiques de la Valle Camonica et service impeccable !
Le 10/03/2019 à 16:06
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons trouvé un excellent restaurant. Portions généreuses et gentillesse du personnel. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande. Pour les plus petits il y a aussi une aire de jeux
💬 Commande à emporter. Assez rapide pour préparer la commande. de très bonnes piadinas. Dommage d'avoir demandé de supprimer un ingrédient qui était finalement le même. Ils sont probablement meilleurs consommés sur place, mais même consommés à la maison, ils ne perdent pas trop. Ils sont généralement bons, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils soient comme ceux de Rimini. Prix un peu élevé 15,9 € pour 2 piadinas + mini piadina au Nutella. Le meilleur est celui au Nutella car même s'il est plus petit il ne coûte que 1,50€ !! En général je le recommande si vous voulez de la piadina. Mais ce ne sera pas le meilleur que tu auras mangé
💬 Si vous voulez essayer la vraie pizza italienne 🍕, cet endroit est fait pour vous. Très grand choix de pizzas, menu sur 3 pages ! Il y a aussi des plats du restaurant avec de délicieux fruits de mer🦐. Les desserts 🍰 préparés de vos propres mains sont délicieux. Tout est au top, le personnel est poli et réactif avec une approche individuelle de chaque client. Les toilettes sont propres, il y a un stand séparé pour 👨🦽 Moins 1 étoile 🌟 pour le fait qu'il n'y a absolument aucune connexion à l'intérieur 📱❌, le téléphone ne fonctionne que si vous êtes assis dehors.
💬 Très bel endroit calme et romantique avec une vue magnifique. Il y a deux chambres avec jardin privé fermé. La maison est spacieuse, propre, charmante et bien entretenue. L'emplacement est proche de nombreux sites touristiques. Hautement recommandé
💬 Bon accueil. Le déjeuner depuis la terrasse du bar associé au jardin est un plus
💬 Très gentil dans l'accueil du client même par téléphone... Très bonnes pizzas et panzerotti...
💬 Cette pizzeria est comme une famille. Ils sont remarquablement amicaux et gentils. La pizza est croustillante, cuite au four et peut être épicée. Beaucoup d'options à choisir. Je recommande le gigantesque avec quelques amis.
💬 Nous avons passé 5 jours fantastiques. C'est un très bel hôtel, sans grande prétention, mais nous aimons passer nos vacances au Tyrol du Sud avec simplicité, ce qui est la plus belle des choses et qui reflète pleinement cet endroit incroyable et ses habitants. Nous avons passé ici un très bon moment grâce à l'attention et la gentillesse de Richard envers ses clients. En plus c'était un cabaret continu, Eugenio est le roi de la salle et nous avons ri avec lui du matin au soir. L'ambiance conviviale nous a permis de rencontrer deux couples de messieurs très sympathiques, que nous saluons avec affection et remercions pour leur compagnie. Nous reviendrons certainement!
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, la nourriture est moyenne, si je devais recommander quelque chose, je dirais le sandwich, une assez bonne pizza et j'ai aussi essayé la saltimbocca et ce n'est pas terrible. L'environnement est magnifique mais les salles de bain sont très sales, le personnel est quasiment absent.
💬 Splendide B&B à Caprarola, situé dans une ruelle caractéristique en position centrale. La structure est parfaite, rénovée et meublée avec goût et dans les moindres détails. Bravo à Jessica qui le gère et est disponible pour toutes informations utiles également pour découvrir le village. A noter également le restaurant "La casa del gusto", géré par mon partenaire, où vous pourrez retrouver des plats locaux riches en saveurs. pour ceux qui sont invités du B&B, il y a également une réduction de 10%. Bien joué!!!
💬 Le propriétaire Tony est incroyablement professionnel, l'environnement est propre, bien entretenu et toujours joyeux. Personnel très sympathique et professionnel, le service client passe avant tout. Excellent pour des soirées privées avec des produits de qualité impeccablement choisis par le propriétaire. Le professionnalisme et le sérieux sont toujours payants. Bravo les gars, excellent travail. Je le recommande fortement.