Les avis
Le 26/04/2022 à 08:58
Excellent emplacement à mi-chemin entre Pérouse et Assise, chambre et salle de bain spacieuses et confortables avec tout le confort. Excellent nettoyage. Endroit calme avec parking. Le propriétaire était gentil et sympathique et nous a accueillis même un peu en dehors du temps. Informé
Le 30/12/2019 à 10:05
Excellent emplacement, accueil sympathique, propriétaire très gentil.
Le 02/11/2019 à 15:03
Excellent endroit pour s'arrêter et se reposer
Le 01/01/2019 à 18:59
Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort. Le propriétaire très gentil et serviable. L'hébergement bénéficie d'une excellente position pour visiter Assise et Pérouse.
Le 21/11/2018 à 12:56
Bel endroit calme et propre. Chambre spacieuse et confortable. Lit confortable...meubles neufs. Salle de bain spacieuse et neuve. Un joli parking fermé. Je le recommande de tout coeur😘
Le 09/10/2018 à 07:12
Excellente impression, tout est neuf, tout est propre, tout confort ; télévision, climatisation, chauffage au sol. Endroit calme idéal pour s'adosser. Mme Elena, très gentille, gentille, serviable comme on en trouve peu. Si je retourne dans la région, je reviendrai certainement ici !!
Le 31/05/2018 à 12:23
Confortable, propre, le propriétaire est très serviable avec les horaires de départ, un parking privé... vraiment recommandé
💬 L'une des rares trattorias milanaises restantes, où l'on peut déguster d'anciens plats de cuisine maison (on a l'impression de retourner manger chez sa grand-mère) dans une ambiance détendue et informelle. Le gérant divertit ses invités avec des blagues et des histoires, décrivant également les VIP qui fréquentaient le lieu (Celentano, Jannacci et Pozzetto) et aussi un célèbre film de 1979 tourné ici (« Velvet Hands » avec Celentano et Giorgi). Beau jardin extérieur pour déjeuner au printemps et en été. Plats à base de viande et sans viande (également recommandés aux végétariens). Prix un peu élevés.
💬 Sympathie convivialité excellente pizza et croques maison vraiment bons
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Noël, il a été inauguré début décembre, c'est un bâtiment moderne très confortable et accueillant. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le restaurant est excellent et les serveurs sont vraiment sympathiques. Il dispose d'une belle piscine extérieure chauffée et d'un spa avec sauna, bain turc et espace détente, le tout très agréable. L'emplacement est idéal pour skier car vous accédez directement aux pistes. Il est entouré par la nature et offre une belle vue sur les Dolomites.
💬 Magnifique maison d’hôte. Magnifique accueil. Prix absolument raisonnable et tellement justifié. Des gens délicieux. Incontournable si vous séjournez à Bologna !!
💬 Bonne cuisine maison, excellent accueil. Déjeuner de travail hebdomadaire composé d'une entrée, d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un accompagnement (choix d'options du jour) et d'un trio d'excellents desserts maison, vin, eau et café pour 12,00 €. Recommandé si vous êtes à proximité !
💬 Un B&B parfait pour passer des vacances au calme, un accueil très agréable, des chambres propres avec tout ce qu'il faut, des emplacements pour se garer, et un petit déjeuner copieux dans le grand jardin avec un chien très affectueux !
💬 Belle salle à manger. Personnel professionnel. Très belle expérience ! Nous avons pris le menu 5 plats. 55 euros. Nous avons également eu de très bons apéritifs, du spumante et du café (sans frais). Bon vin local pour 30 euros
💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure, glace de la région.
💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!
💬 Sans aucun doute le roi du panzerotto frit, celui cuit au four mérite d'être révisé mais n'est pas à la hauteur, quels que soient les goûts personnels, du panzerotto frit.