📌 Via Bertoglio Pisani, 11, 20080 Besate - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:51
Service très rapide. Bons prix.
Le 25/01/2023 à 17:22
Excellente pâte légère et vraiment digeste, le patron est gentil et sympathique, avec des ingrédients de qualité
Le 17/05/2022 à 19:27
Délicieuse pizza 😋😋😋
Le 16/04/2022 à 22:02
Il cuisine très bien, les pizzas sont très bonnes pour un jour différent des autres, allez ici, merci, bonjour, cordialement de ma part
Le 17/02/2022 à 20:43
Pizza très bonne et légère. C'est devenue ma pizza préférée ! Super sympa et livraison dans les temps ! Les charcuteries sont également délicieuses ! Conseiller
Le 24/01/2021 à 19:29
Excellents produits de pizza et calzone préparés avec passion à des prix plus qu'honnêtes
Le 25/10/2020 à 20:17
La pizza est vraiment bonne et le personnel est très gentil aussi
Le 18/07/2020 à 20:45
Trouver une pizza aussi savoureuse et digeste est rare ! Bon manager, serviable et très gentil !
Le 25/06/2020 à 19:29
Très bonne pizza, excellent service
Le 03/05/2020 à 17:59
Délicieuse pizza et livraison toujours à l'heure
Le 26/04/2020 à 20:01
Nous appelons souvent pour réserver des pizzas à emporter !!! La pâte est très bonne et légère et la livraison est toujours à l'heure, nous la recommandons vivement !!
Le 19/01/2020 à 17:36
Nous verrons
Le 18/06/2019 à 20:45
Pizza à emporter 🍕 bon personnel sympathique, vous pouvez aussi choisir de la manger sur place et vous pouvez aussi prendre l'apéritif si vous le souhaitez ✌️
💬 Si vous cherchez un excellent restaurant traditionnel, avec un budget très correct et des patrons aux petits oignons, je vous recommande vraiment ce restaurant ! Cadre très joli, tout y est fait maison. Le patron en cuisine et la patronne en salle, nous avons été chouchoutés ! Les portions sont copieuses, les tarifs très raisonnables... A quelques minutes du Lac Majeur !
💬 Nous avons été très impressionnés par la propreté de l'appartement ainsi que par sa conception de haute qualité. L'hôte a rempli l'appartement de nombreux plats délicieux. Cela comprenait du lait et du yaourt sans lactose après que je les ai informés que j'étais intolérant au lactose. Les fruits frais du petit déjeuner étaient très bons. L'appartement était calme et assez proche du centre ville. Nous avons séjourné dans de nombreux appartements et l’intérieur de celui-ci est l’un de nos préférés !
💬 Très bon accueil, propre et grande chambre, bon petit déjeuner, le propriétaire parle un peu anglais donc c'était facile de communiquer. L'emplacement est bon si vous voulez étudier à l'université, mais un peu à l'écart du centre. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience.
💬 La pizza typique à la tranche, idéale pour un goûter ou pour un dîner en famille. Les focaccias à l'ail et aux tomates sont très bonnes. Prix plus qu'acceptables.
💬 Bel endroit, personnel sympathique, serviable et très attentif à leurs invités. Le rapport qualité/prix est parfait mais l'important était qu'ils nous fassent sentir comme chez nous. Nous avons mangé le menu du dimanche pour adultes et enfants et je dois dire que c'était très satisfaisant à tous points de vue. Les salles de bain étaient pour le moins propres, j'ai vu le personnel les vérifier plusieurs fois et se débarrasser des poubelles très fréquemment. Félicitations car c'est un détail que beaucoup de locaux négligent Oh, j'avais oublié que le pain est délicieux. Je le recommande et nous reviendrons certainement pour essayer leur pizzeria.
💬 Je me suis senti malade après avoir mangé un morceau de pizza que j'ai malheureusement remis, elle était complètement crue !!
💬 Visité après avoir cherché un glacier artisanal près d'Albinia et je dois dire que même si nous étions hors saison estivale, le comptoir était rempli de nombreuses saveurs. Le propriétaire est assez sérieux et n'a pas l'air accueillant mais la glace s'il la prépare est délicieuse. Un conseil personnel ? Un peu plus de sucre à la crème. A bientôt 😉
💬 Excellent kebab à base de viandes piémontaises, plats aux portions super généreuses, délicieux desserts typiques....
💬 Nous avons passé un très bon moment à la Villa delle Rose. Les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. Très calme avec de superbes vues et à quelques pas du centre-ville. Oreste est l'hôte parfait. Très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !
💬 J'ai déjeuné à cet endroit pendant la semaine. Le menu du midi à volonté coûte 13,90 €. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. Le choix des plats n'est pas très varié et la carte des plats de sushi est également plutôt limitée. Il n'y a pas de sashimi au menu et les types d'uramaki et d'osomaki, par exemple, sont peu nombreux par rapport à ce que l'on trouve habituellement. De plus, la quantité de poisson cru présente dans les plats est vraiment limitée (très fines tranches de saumon sur le nigiri, petit saumon ou thon à l'intérieur de l'uramaki, osomaki, ...). Les plats chauds comme le riz et même le tempura sont nombreux.