📌 Via Fratelli Rosselli, 21, 21029 Corgeno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:48
Hier soir avec de la musique dehors 🌹 notre dernier repas était merveilleux.....excellent service, bonne nourriture.....et délicieux...🍹🍹
Le 30/04/2024 à 09:07
C'était très sympa, comme les gens ~scz
Le 28/04/2024 à 11:34
Bonne nourriture, personnel très gentil, ambiance agréable !! extrêmement feu🔥🔥🔥🙏🏼 j'adore.
Le 28/04/2024 à 11:34
J'en ai la chair de poule à chaque fois !! 🗣️🗣️🚨🚨
Le 14/04/2024 à 21:22
Excellent apéritif nous reviendrons certainement 😋😋😋
Le 06/04/2024 à 20:22
Petit déjeuner comme à la maison. Personnel très courtois
Le 24/03/2024 à 06:22
C'est un peu petit cependant ! Vous pouvez passer une soirée en compagnie
Le 13/03/2024 à 10:24
Environnement informel, pas très grand. La nourriture était bonne et copieuse. Propriétaire et serveurs sympathiques.
Le 08/03/2024 à 12:48
Excellent cappuccino et croissants fantastiques
Le 22/02/2024 à 09:08
Fantastique
Le 18/02/2024 à 09:01
J'y vais souvent pour le déjeuner, excellente qualité et bon prix. Certains matins je m'arrête pour le petit déjeuner, il y a Monica qui m'accueille très bien et attentive à son travail et à ses clients, de délicieux croissants et café et cappuccino au 🔝 Je recommande à tout le monde d'y aller..🥰
Le 17/02/2024 à 15:36
Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites, l'accompagnement d'épinards était très salé, le steak laissait à désirer, l'ambiance n'était pas mauvaise mais on est encore loin d'un restaurant de haut niveau.
Le 31/01/2024 à 11:27
Café très gentil et très bon....
Le 31/12/2023 à 14:24
Une agréable découverte ! Excellent apéritif et endroit très sympa !!!
Le 20/12/2023 à 12:28
C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'un lieu doit être essayé au moins trois fois... c'est l'exemple type. J'y suis allé pour la première fois il y a un mois et demi pour déjeuner, le lieu vient d'ouvrir, il n'y avait pratiquement que moi et j'ai vraiment bien mangé, plats copieux et de bonne qualité, service ok. Deuxième fois, toujours au déjeuner, impossible de se garer car la place est pleine, enfin je pensais que peut-être la nouvelle s'était passée... plats médiocres un peu moins abondants, service vraiment trop lent. Troisième fois toujours pour le déjeuner, plats médiocres tant en quantité qu'en qualité, service sans commentaire, je dirai juste qu'il y avait deux cheveux collés à la bouteille d'eau... Fin de l'expérience
Le 14/12/2023 à 16:05
La qualité et l'hospitalité sont à la maison. Excellente nourriture
Le 10/12/2023 à 17:21
Excellent. Très savoureux 😋
Le 10/12/2023 à 12:38
Je crois que c'est familial, tout le monde était disponible, nous avons déjeuné à 12,00 euros chacun, très bonne nourriture 😋
Le 10/12/2023 à 11:36
haut
Le 01/12/2023 à 23:04
Endroit propre, accueillant et familier. Personnel sympathique, courtois et non intrusif. Apéritif copieux, bon et pour tous les goûts. Les petits déjeuners sont également excellents. Equipé d'un grand parking et d'un bel espace extérieur. Ameublement particulier, avec de belles tables et comptoirs faits à la main. Absolument recommandé
Le 24/11/2023 à 09:59
Excellent apéritif et riche sélection d'entrées
Le 11/11/2023 à 21:51
Je vous recommande de venir dans ce bar
Le 09/11/2023 à 18:59
Malheureusement, je dois modifier mon avis précédent. Mon père m'avait dit du bien de ce bar et j'avais de grandes attentes. La première fois que nous y sommes allés, ce n'était pas mal. Les fois suivantes, le service était très lent. Il leur a fallu beaucoup de temps pour nous servir des bières pression. Mon père a fait l'éloge des fameuses planches à découper qu'ils avaient... eh bien, ils ne nous ont apporté qu'une petite soucoupe avec quatre petites assiettes dessus et nous étions 3 alors imaginez. Serveur très désagréable qui prend des airs. Je pense honnêtement qu'il existe d'autres endroits où ils vous accueillent mieux et vous offrent un véritable apéritif.
Le 07/11/2023 à 20:45
Excellent pour un déjeuner rapide, un apéritif ou un dîner entre amis ! Excellente qualité à un prix avantageux. Hautement recommandé!
Le 26/10/2023 à 10:50
Je me suis arrêté par hasard pour un déjeuner d'affaires, la carte du midi était très bien fournie mais ensuite je me suis arrêté sur le steak, le résultat ?! c'est la bombe!!tendre et très savoureux!🤩🤩🤩🤩 évidemment accompagné d'un excellent vin. Service et cuisine 🔝 🔝 🔝 Je reviendrai certainement !!!! Hautement recommandé!!!!
💬 Mon partenaire et moi sommes tombés sur ce bar en demandant deux sodas au citron, mais le barman au lieu de nous apporter deux verres vides avec des bouteilles de soda au citron nous a apporté 2 verres de 500 ml chacun d'eau légèrement gazeuse avec de la glace et une demi-tranche de citron, ils ce n'était certainement pas du soda au citron... Payé 6 euros, mais de qui se moquent-ils ? Ils m'ont vu cette fois et ils ne me reverront plus jamais....
💬 Très sympa un îlot de verdure à proximité de la route de la vallée. Excellent accueil. Superbe petit déjeuner. Excellente documentation pour les touristes et les marcheurs.
💬 Commençons par le positif : La literie agréable, l'emplacement proche de la gare (mais le soir attention). Les - : Pas insonorisé, vous entendrez tout, prévoir des bouchons d'oreilles. Mais le plus bruyant restera la personne en charge du petit déjeuner le matin. Pas agréable et qui crie au téléphone à se demander si son objectif n'est pas de vous réveiller à 8h... Qui écoute ses videos Tiktok à fond sur son téléphone et Qui plus est très intrusive. Fais le menage de la chambre alors qu'on lui avait dit de ne pas le faire. Petit déjeuner horrible et sans intérêt tout est cheap et industriel Chambre humide, pas de volets occultants. Murs sales (un coup d'éponge magique ça n'est vraiment pas difficile à faire). Bref c'était vraiment parce que l'on avait pas le choix ...
💬 Serveuse super agréable, plats très bons et copieux. Prix très correct
💬 Erbert est un gestionnaire immobilier inutile. Pendant notre séjour, l'ascenseur était en panne la plupart du temps. Quand nous sommes arrivés, le lave-vaisselle était également en panne. Les climatiseurs fuyaient, les salles de bains fuyaient et les sièges des toilettes étaient desserrés. Même la télécommande d'ouverture du garage était en panne et il fallait garer les voitures à l'extérieur. Service client épouvantable, ne répond pas aux e-mails et ne donne pas de suivi aux appels téléphoniques. Très déçu.
💬 Le choix d'établissements à Lido di Noto est restreint. C'est pourquoi nous avons choisi ce restaurant. Nous sommes allés dîner après une journée à la plage. Malgré le chargement presque complet, nous avons été servis très rapidement (moins de 15 minutes). Le poisson grillé et la pizza étaient très bons. Tout est frais et savoureux. Ils ne salent pas trop, comme dans de nombreux endroits en Sicile. Le vin est également bon. Le restaurant donne sur la mer, mais après le coucher du soleil, la mer n'est toujours pas visible, mais on l'entend.) Le prix est correct - pour un dîner pour deux, nous avons payé 40 €.
💬 Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, je laisse un avis, la pizza est excellente, un peu chère... la dernière fois je dois dire que les chips étaient un peu crues et la pizza avait un aspect étrange un goût de plastique brûlé... ok, survolons-le ! Le problème est survenu lorsque je suis allé payer, deux fois de suite au bout d'une semaine, nous prenons 4 pièces et le ticket en indique 5, chaque pièce coûte 2,5 euros quel que soit le type de pizza que nous avons reçu... Cela dit, il nous a remboursé la différence, mais ce n'est pas bien que cela arrive plus d'une fois ! Alors pour ceux qui lisent, je vous demande de vérifier à chaque fois le reçu pour voir s'il correspond à celui que vous avez reçu.
💬 Propriétaire très sympathique. La glace semble prometteuse et typiquement italienne. En revanche, je ne recommanderais pas Panini ici.
💬 Que dire je suis allé demander une pizza appelée pastrami, pizza au pastrami, que dire c'était excellent et pas cher, en plus le propriétaire était très accueillant et serviable, j'y retournerais, excellente expérience.
💬 Accueil très convivial. La Cuisine familiale et traditionnelle bonne et copieuse. Prix très abordable. Je recommande fortement.