Marchand de glaces 🇮🇹

By kaju Avis

📌 Viale Trento Trieste, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie

3.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur By kaju à Sant'Angelo Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur By kaju à Sant'Angelo Lodigiano

Ines.o

Le 06/03/2024 à 13:34

1 / 5

Zéro Il a offensé un homme handicapé pour faire place à une famille Après les prix j'étais absurde, ils nous ont demandé un euro pour que mon mari occupe un siège avec son fauteuil roulant

Marco.o

Le 04/02/2024 à 15:46

1 / 5

Vraiment dégueulasse, produits médiocres, service pas à la hauteur et en plus prix exorbitants pour de telles portions

claudia.c

Le 02/04/2023 à 20:31

1 / 5

IMABARAZZANTE est le mot juste pour le prix, la qualité et la compréhension de la livraison. J'ai commandé un gâteau GLACE (noisette, pistache et crème) SANS CRÈME pour l'anniversaire de ma fille qui DÉTESTE LA CRÈME, le résultat ? Le gâteau était entièrement recouvert de crème, à l'intérieur se trouvaient deux méga couches de génoise recouvertes de plus de CRÈME et un fil invisible de glace imperceptible au goût. Eh bien, que dire, ma fille n'a pas mangé SON gâteau d'anniversaire et personne ne l'a aimé car il était insipide et nauséabond. MERCI D'AVOIR GAUCHÉ LA FÊTE ! Plus jamais, déconseillé !!! Oh 80 € de gâteau pour 20 personnes, ABSURDE !

Sarah.u

Le 23/03/2023 à 15:15

1 / 5

Malheureusement j'ai dû donner une étoile car un tel comportement me semble inacceptable ! Il y a quelques jours je suis passé spécialement parce que c'est le seul glacier qui est également ouvert en hiver et j'avais très envie d'un milkshake. J'arrive et la fille me dit que malheureusement elle ne peut pas me préparer le milkshake car le lait a expiré et elle n'a pas d'autre lait (l'avoir à faire juste devant toi je dis mais qu'est-ce que ça va te coûter d'aller acheter du lait ? Et puis comment un glacier peut-il ne pas avoir de lait ? Ah bon) Je reviens quelques jours plus tard et demande à nouveau du milkshake et je réponds exactement de la même manière, je n'abandonne pas et pendant ce voyage je reçois une tasse à emporter au goût de stracciatella et de crème, je rentre à la maison et c'est tout à la crème 🥲 ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ ! Je suis désolé parce que je ne pense pas que les filles qui travaillent là-bas aient quelque chose à voir avec ça, mais quelque chose comme ça est inacceptable.

Rita..

Le 23/03/2023 à 02:29

2 / 5

J'ai pris une dizaine de pâtisseries, j'ai eu des invités, je pensais faire bonne impression mais malheureusement elles n'étaient pas fraîches, la crème anglaise était visiblement conservée de manière inadaptée, quant aux cannoli la pâte extérieure était très molle. Je ne parle pas des emballages confectionnés par la jeune fille incapable de s'occuper des clients. Plus jamais de pâtisseries et de gâteaux à cet endroit !!!!

Marco.a

Le 24/08/2022 à 17:37

1 / 5

3,50 euros une sous-espèce de granité, qui n'était rien d'autre qu'un misérable verre de gros morceaux de glace sans saveur.

MARCO.R

Le 07/06/2022 à 16:56

1 / 5

J'ai acheté un granité à la menthe, ainsi défini. Une déception absurde, payée 3,50 (glace). Après quelques gorgées il a fini dans une poubelle..... comme mon 3.50. Plus jamais

Vix.r

Le 04/06/2022 à 18:37

1 / 5

Je devrais donner zéro étoile, la direction précédente a fait la différence, revente de glaces, goût de pêche qui sent le plastique, jeune fille grossière, boudeuse avec des ongles si pointus... peu de parfums, glace augmentée en prix aussi !

Lucia.a

Le 20/11/2021 à 16:40

1 / 5

J'ai payé 9,7 euros pour deux corbeilles de fruits et trois mini choux à la crème. Facturer une corbeille de fruits d'un diamètre de 7 cm autour de 3,50 euros est absurde.

Mario.o

Le 08/06/2021 à 16:50

1 / 5

Très mauvaise expérience

Marco.u

Le 14/02/2021 à 13:03

1 / 5

Très très mauvaise qualité, pas adapté au prix.

Patrizio.i

Le 23/05/2019 à 16:10

4 / 5

Délicieux

Simona.r

Le 15/01/2019 à 19:23

1 / 5

Malheureusement, ce fut une déception et j'ai fait une impression embarrassante. .j'ai acheté du gâteau et du mignon mais les deux n'étaient pas frais ..ce n'est pas grave

Daniela.a

Le 17/12/2018 à 06:13

4 / 5

Très bonnes glaces et gâteaux

Liyah.b

Le 08/10/2018 à 21:39

4 / 5

D'accord

Isabella.u

Le 05/10/2018 à 14:43

5 / 5

Excellentes glaces, personnel poli et très attentif aux demandes,

Gaetano.o

Le 05/10/2018 à 05:10

3 / 5

Glaces maison et courtoisie

Giovanni.c

Le 30/09/2018 à 10:29

2 / 5

La glace était sans âme et les miniatures n'étaient pas très fraîches. Bref, remets ça au prochain

Sabrina.u

Le 26/09/2018 à 13:05

5 / 5

Rénové et modernisé, la glace est toujours aussi bonne.

Giorgio.r

Le 26/05/2018 à 06:46

5 / 5

De bonnes glaces, juste du choix de saveurs et de la convivialité.

  • 🏪 Sagra del Tartufo (442 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 TS Pizza Kebab (9 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!


  • 🏪 B&B Cascina Antonini - Foligno (50 Avis)

  • 💬 Beau week-end, structure très accueillante, Barbara et Anacleto étaient des hôtes très gentils et super serviables. Petit déjeuner très bon et copieux, accompagné de desserts maison et du bruit et de la chaleur de la cheminée même tôt le matin ! Des chambres spacieuses, avec salle de bain attenante, chaleureuses (malgré les températures hivernales) et impeccables ! Autonomie totale pour entrer et sortir du B&B et pour l'enregistrement, super rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler, tout est parfait, nous reviendrons !


  • 🏪 La Lupa (Livorno) (3 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas s'il est possible de donner des départs (-), mais c'est ce que j'ai ressenti en allant à cet endroit. Je ne me suis jamais senti aussi irrespectueux et désagréable en allant dans un restaurant que je pensais être génial. J'étais avec mes amis en voyage à Pise et nous avons décidé d'aller à la plage et ensuite de prendre un bon dîner près de la mer. Malheureusement, tout le personnel nous a traités comme des TRASH, vraiment des TRASH. Ils ne nous ont pas laissé nous asseoir sur les tables devant le restaurant, mais nous ne nous en sommes rendu compte que lorsqu’ils nous ont sortis près de la porte. Nous avons accepté car nous pensions qu'ils avaient beaucoup de réserves. Plus tard, nous avons réalisé qu’ils ne voulaient vraiment pas que nous soyons là. Nous étions bien habillés. La vieille femme qui servait la table n’a pas répondu à une question lorsque nous lui avons posé des questions sur notre bisteca. Il a fallu environ 1 heure pour arriver. Lorsque nous avons interrogé à nouveau la gérante, elle nous a répondu : « un jour viendra ». Nous avons commandé une bouteille de vin rouge et ils ne nous ont pas demandé d'essayer. Le propriétaire était très irrespectueux et pour les internationaux, j'avais vraiment l'impression que c'était parce que nous ne sommes pas italiens. Tout au long de mon voyage, toutes les personnes que nous avons rencontrées et tous les restaurants nous ont montré ce qu'est l'Italie, cet endroit nous a montré le pire côté. Je ne le recommande pas et j'espère que les gens là-bas (les managers) pourront arrêter d'être arrogants, ironiques et grossiers. INCROYABLE.


  • 🏪 Da lello (6 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mon fils il y a environ quatre jours... Eh bien, que puis-je dire... des plats frais et très bien préparés, les crevettes frites et les calamars sont fortement recommandés 💯💯. Finalement le prix est plus que correct pour la qualité et la fraîcheur des plats. Félicitations 👏


  • 🏪 Osteria L'Orologio - Manciano (341 Avis)

  • 💬 Excellent ! Une très beau dîner des antipasti au dessert. Quel plaisir !


  • 🏪 Autogrill Gran Bosco Est (2353 Avis)

  • 💬 Café délicieux, grand parking, nombreuses places. La douche et les toilettes sont gratuites, mais la douche est sale. Le matin, des « femmes de ménage » apparaissent et vous demandent 2€ pour l'eau chaude sous la douche. Le problème est résolu en traversant le pont de l’autre côté. Pour une douche - vous donnez n'importe quel document. Avantages : douche propre ; la clé est donnée à toute la salle de douche, dans laquelle se trouvent trois cabines avec eau chaude et bonne pression au choix ; Il y a un sèche-cheveux.


  • 🏪 Al Boschetto (66 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizzeria, je recommande.


  • 🏪 MY Pizza (282 Avis)

  • 💬 Des pizzas toujours bonnes et de qualité ! Excellente pizzeria à emporter, toujours de bonnes pizzas où l'on voit l'utilisation de matières premières de qualité et qui offre également une excellente et grande personnalisation, grâce également à l'application très pratique qui rend tout plus facile, plus pratique et plus rapide. Pour ceux qui le souhaitent il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. Il propose également différents formats de pizza. Le personnel serviable et le propriétaire, s'il est libre, passent toujours en attendant pour discuter et répondre à des questions ou à de simples curiosités, pour moi l'un des meilleurs 👌🏻


  • 🏪 La Fonte (130 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons décidé d'essayer un nouveau restaurant. Je suis passé par là plusieurs fois lors de mes visites en Italie. Nous avons donc mis la voiture en marche arrière et sommes entrés. Nous sommes jeudi soir, 21 heures. C'est un cadre sympa. Bruits de l'eau qui coule et logements spacieux. Le menu est très varié. Ce soir, nous avons dégusté des fruits de mer. C'était bien préparé, bien cuit et délicieux. Il est toujours bon de soutenir les entreprises familiales locales. Ils sacrifient beaucoup. Alors donnez-leur l'affaire. Ils soutiennent également l'économie locale. J'attends avec impatience ma prochaine visite.