📌 Via Birreria, 13, 39022 Algund - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 16:47
Magnifique maison très très belle chambre Endroit calme Belle vue Propriétaire tout simplement incroyablement sympathique. L'ambiance familiale m'a mis à l'aise dès mon arrivée. Je ne peux que le recommander.
Le 13/08/2022 à 16:58
Nous y sommes allés hier et Mme Monika était très gentille et hospitalière, elle nous a même offert de l'eau et des sandwichs pour le retour. Maison d'hôtes propre, chambre très accueillante avec belle vue, petit déjeuner copieux, elle est située à 10 minutes du centre de Merano où je recommande de se garer au parking Terme qui est central. On reviendra certainement.
Le 24/05/2022 à 10:34
Trois jours à Merano dans une charmante maison d'hôtes juste à l'extérieur du centre. La pension est située à proximité de l'arrêt de bus, très pratique, qui vous emmène au centre de la station thermale ; À la maison d'hôtes, vous avez accès à la carte de bus gratuite. Commodité unique, nous n'avons jamais eu à utiliser la voiture. La maison d'hôtes est très propre, composée de différents types de chambres, nous avions une chambre au troisième étage, hyper spacieuse et très propre et moderne. Nous n'avons été dérangés par aucun bruit particulier. Grande salle de bain entièrement équipée. Le petit déjeuner était excellent avec des produits locaux et authentiques faits maison. La propriétaire fait des gâteaux fabuleux !! Ils sont très disponibles pour donner des renseignements et discuter, à proximité de la pension il y a deux restaurants, dont Forst, où nous avons très bien mangé. Parking pratique avec borne de recharge pour voitures électriques, ils disposent également d'une piscine extérieure chauffée. La salle du petit-déjeuner est divisée en deux parties, une partie intérieure et une partie extérieure avec un patio donnant sur un magnifique verger de pommiers. Je recommande à tous un séjour dans cette structure que je garderai certainement à l'esprit pour mes prochaines vacances à Merano.
Le 22/05/2022 à 06:03
Endroit situé dans un quartier calme adapté aux jeunes et aux adultes avec enfants. Chambres propres confortables, excellent accueil. Proche des transports en commun utiles pour se déplacer et voir les lieux à proximité.
Le 06/04/2022 à 19:55
Très beau B&B, avec des chambres spacieuses et basiques mais toujours équipées du confort nécessaire, situé dans un quartier très calme, à l'écart de la circulation urbaine. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir immédiatement comme chez vous. Le petit déjeuner est fantastique, plein de produits sucrés et salés capables de satisfaire même les palais les plus exigeants : pain frais, confitures, croissants, jus de fruits, charcuterie, fromages, jus de fruits, œufs... bref, il y en a pour tous les goûts. ! Prix vraiment excellent pour le service offert !
Le 20/10/2021 à 09:48
Recommandation 😀👍👌
Le 25/09/2021 à 18:13
Nous avons passé de belles vacances à la Pension Monya. La maison d'hôtes est gérée par une famille et avec beaucoup de ❤, un petit déjeuner parfait, des chambres propres et un bon point de départ pour de belles randonnées.
Le 31/08/2021 à 12:04
Une petite perle ! Nous avons séjourné à Monya pendant 3 jours. Un hôtel Garni très agréable, bien entretenu et calme. Beaucoup d'habitués. M. et Mme Götsch très utiles. Nous avions une chambre avec balcon au 2ème étage avec vue sur la piscine, les vergers de pommiers et la brasserie Forst. Chambre et armoire assez spacieuses. Salle de bain avec fenêtre et suffisamment d'espace de rangement. Tout était impeccablement propre. Petit-déjeuner buffet raffiné : jus de fruits, saumon, jambon, fromage, fruits, gâteaux, etc. Des plats à base d'œufs sont préparés sur demande et disposés sur la terrasse. Places de parking devant la maison avec accès direct par ascenseur. Seul bémol : la mauvaise réception WiFi dans la chambre.
Le 10/08/2021 à 05:26
Excellent hôtel pour la propreté, la gentillesse et le confort.
Le 26/05/2021 à 13:29
Excellent accueil, chambres spacieuses et très propres. Bon petit déjeuner typique. Bon rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 10/06/2020 à 16:12
Haut
Le 25/01/2020 à 16:02
Fantastique
Le 18/01/2020 à 19:17
Chambres très belles et très propres. Petit déjeuner parfait et copieux. J'y étais pour la deuxième fois. Hautement recommandé.
Le 07/01/2020 à 19:38
Hospitalité typique du Tyrol du Sud : gentillesse, sobriété, essentialité et discrétion. Chambres spacieuses et propres, chambres bien meublées, excellent emplacement pour rejoindre les endroits intéressants de la région à partir de Merano. Petit déjeuner copieux et intéressant.
Le 03/01/2020 à 09:39
Endroit cosy, chambre chaleureuse et petit déjeuner agréable.
Le 26/12/2019 à 09:49
Endroit relaxant. Bon petit-déjeûner. Excellent emplacement pour les marchés de Merano.
Le 27/09/2019 à 09:47
Tout est génial
Le 23/09/2019 à 11:04
Personnel très accueillant, propre et sympathique et serviable. La chambre était spacieuse, propre et bien meublée.
Le 23/08/2019 à 00:49
Très agréable!!!
Le 19/08/2019 à 14:52
Chambre très agréable et propre avec une salle de bain spacieuse, à un prix très intéressant. Le petit déjeuner est bon et suffisamment varié pour être pris sur la véranda. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et serviables. Excellente position.
Le 19/08/2019 à 08:54
Belle maison d'hôtes privée. Très belle famille. J'y vais pour la 7ème fois. Toujours sympa. Chambres joliment meublées. Tout est propre, petite belle piscine avec pelouse pour bronzer. Wi-Fi gratuit. En option avec petit-déjeuner ou service de petits pains. J'aime toujours aller à Monya avec ma famille
Le 08/07/2019 à 14:19
Familier, simple, propre, impeccable... Et à proximité immédiate du café en plein air Forst ;-)
Le 11/05/2019 à 18:31
La famille Tischler vous remercie beaucoup pour ces merveilleuses vacances !!!
Le 29/04/2019 à 14:09
Excellente structure chambre très spacieuse parquet propre pas la moquette habituelle et rénovée
4 étoiles car il n'y avait pas de croissant au petit déjeuner....sinon tout était excellent
Je le recommande
Le 08/04/2019 à 13:58
Sans infamie et sans éloge. La chambre était propre, mais il manquait ces petits détails tels que shampoing/gel douche, bonnet, etc. La serviette de douche trop petite, salle de bain sans bidet. Vue sans excellence particulière car elle donne sur la brasserie. Le petit déjeuner était cependant excellent. Le prix, à mon avis, est un peu élevé, la structure ne mérite pas tant. Ni déçu ni enthousiaste.
Le 28/03/2019 à 11:14
Voir des gens sympas, une belle ambiance
Le 03/12/2018 à 15:06
Neuf et propre
Le 17/11/2018 à 15:59
C'est bon
Le 29/10/2018 à 07:46
Tout était super génial
Le 21/10/2018 à 09:50
Très bon prix...rapport qualité... Pour 50 euros, une grande chambre simple avec un très beau service de douche
Le 29/09/2018 à 09:35
Bon endroit
Le 17/08/2018 à 16:03
Cette maison d'hôtes bénéficie d'un excellent emplacement, à mi-chemin entre Merbao et Naturns, et à proximité de la célèbre brasserie Forst. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont facilement utilisables et bien entretenues.
Le 31/07/2018 à 20:20
Tout simplement génial, familier et confortable ! C'était des vacances géniales !
Le 10/07/2018 à 20:27
Magnifique... j'étais en moto... nous nous sommes arrêtés ici pour dormir... endroit propre... chambres belles et spacieuses... gentillesse... du personnel... excellent petit déjeuner... il y a aussi la piscine...un bijou...en face de l'usine Forst...où on peut aller manger...allez-y, l'endroit est trop beau...et la cuisine est excellente...je vous assure que vous allez vous amuser. ..on se croirait à une fête de village
Le 06/07/2018 à 18:29
Belle chambre d'hôtes très proche du jardin forestier de Brougarten. Personnel courtois, vous êtes accueilli avec l'accueil typique du Tyrol du Sud. Grandes chambres propres et très accueillantes, salle de bain propre organisée avec des serviettes propres. Vue inestimable, vous êtes entouré par les montagnes....... Le petit déjeuner est certainement à améliorer, peu de produits mais bons... Endroit hautement recommandé.....à revoir le petit déjeuner
Le 15/05/2018 à 12:33
Propreté et tranquillité
Le 28/02/2018 à 05:08
Tout est magnifiquement entretenu. Malheureusement, ici, les gens sont vite dépassés.
Le 17/01/2018 à 13:17
chambres grandes et propres, bon rapport qualité prix
Le 30/11/2017 à 20:22
endroit reposant et bien entretenu
Le 23/11/2017 à 18:40
Excellent
Le 13/11/2017 à 21:43
Pension très accueillante, propriétaire sympathique, hôtel trois étoiles très respectable. Le seul défaut est que les lits sont un peu courts et les oreillers trop hauts.
Le 27/09/2017 à 12:32
Les prix de cette pension sont vraiment très compétitifs. La chambre est agréable, avec un balcon donnant sur la piscine et une petite salle de bain sans fenêtre avec douche. Le petit déjeuner très varié, le jardin bien entretenu et la véranda créée sont très beaux. La piscine propre et de forme inhabituelle. La dame à la réception était très sympathique et serviable. Votre structure m'a plus impressionné en personne que sur les photographies trouvées sur internet au moment de la réservation. Je recommanderais d'améliorer les photographies ; C'est un hôtel 3 étoiles à tous égards !! Bien joué!
Le 14/09/2017 à 16:52
La structure est vraiment belle, le seul défaut est le petit déjeuner
Le 12/08/2017 à 07:18
Maison d'hôtes adaptée aux enfants, très propre et moderne avec piscine et ascenseur
Le 21/03/2017 à 12:30
Environnement propre, personnel sympathique et accueillant. Conforme dans sa catégorie je donne 3 étoiles
Le 24/12/2016 à 14:13
Très confortable, propre, honnête
Le 12/12/2016 à 08:29
La pension Monya est vraiment un joyau. Situé dans un endroit calme de Lagundo, à deux pas de l'arrêt de bus, il dispose de chambres très spacieuses et propres, de salles de bains extrêmement habitables et dotées de tout le confort. La structure est neuve ou récemment restaurée. Le petit déjeuner est excellent et copieux et les propriétaires sont disponibles pour satisfaire toutes vos demandes. Le prix est très bon pour ce qui est proposé. Le seul défaut est la connexion Wi-Fi, mais la zone est couverte par le réseau mobile, vous ne serez donc pas isolé. Je recommande cette maison d'hôtes à tout le monde, j'y retournerai très probablement.
Le 29/02/2016 à 09:23
Chambre agréable et spacieuse, bon prix (90 € chambre double avec petit déjeuner), personnel un peu froid mais on sait que les pro-allemands sont comme ça.
Le 20/11/2013 à 20:51
Très accueillant, neuf et propre ! Super prix
Le 22/05/2011 à 17:38
bon endroit immergé dans le vert de Forst...près de la brasserie Forst
💬 Pas une mauvaise trattoria bon marché. Le menu change tous les jours. Il vaut mieux ne pas prendre de vin fait maison, cela vous donnerait mal à la tête. Endroit coloré et mignon. Savoureux.
💬 Nous avons passé un très bon moment les plats étaient délicieux et une très bonne ambiance. Pensez à réserver car le restaurant /bar est très fréquenté par les habitants du village.
💬 Nous avons été attirés par les avis positifs mais nous n'avons pas été conquis. Belle présentation des plats et des idées originales mais les produits nous ont semblé manquer de saveurs, d'autant que le prix est assez élevé. Beaucoup de moustiques en extérieur, mais aussi à l'intérieur, ce qui nous a gâché le repas malgré les efforts de l'équipe. Il faisait très chaud dans la salle, sans clim ni même ventilateur en plein mois d'août... wc qui ne ferme pas à clé... Nous espérons que le patron, par ailleurs charmant, trouve des solutions, car l'établissement a du potentiel.
💬 Super endroit où nous avons séjournés avec mon compagnon comme cadeau d'anniversaire choisi par un ami. Les hôtes étaient vraiment très gentils et très accueillants. Nous avons eu plein d'informations concernant les lieux à visiter et les bons restaurants à ne pas louper! Ils nous ont préparé un petit déjeuner et lorsqu'ils n'étaient pas là le matin, nous avions eu des bons pour prendre le petit déjeuner dans le café à côté! Si nous avions des questions, nous pouvions les contacter sur whatsapp, réponse ultra rapide! La chambre était très belle et confortable et nous étions vraiment bien situés, près de tout ! Je recommande vivement!
💬 Beau bar, très caractéristique. Service rapide et courtois. A revoir plus sereinement.
💬 J'y étais pour le dîner, une taverne qui fait un clin d'œil à un restaurant haut de gamme. Ni grandes ni petites, des tables bien espacées, un mobilier typique mais moderne. Le gars dans la chambre était très professionnel, avec une grande attention envers le client. Les matières premières sont excellentes, j'ai dégusté un culatello di Zibello étonnant comme le gnocco frit, bravo. Les tagliatelles un peu trop fines à mon goût mais bonnes, j'ai trouvé le ragù inhabituellement épicé. Un bel endroit, idéal pour un dîner romantique ou en famille.
💬 Super expérience dans cet endroit! Commençons par mon intolérance bien gérée avec une délicieuse pizza sans gluten, très semblable à la normale ! De plus, la nourriture, même celle contenant du gluten, est super bonne, d'excellente qualité, notamment les bombettes de viande 😍. Nous avons apprécié l'attention du propriétaire à satisfaire les besoins d'un parent dans la portion du plat de pâtes. Je le recommande vraiment ! Essayer!
💬 À chaque fois que nous venons en vacances en Italie nous sommes obligés de venir manger dans ce fabuleux restaurant où l'ambiance est top et les pizzas excellentes ! Notre accent italien n'est pas vraiment à la hauteur mais la serveuse prends le temps de bien s'occuper de nous ! Merci pour ça PS : les cocktails aperols spritz à 5€ sont vraiment excellent comme les pizzas !
💬 Pain, pizza et gnocco excellents comme toujours mais si vous voulez retrouver le goût des traditions il faut essayer leurs desserts traditionnels, de la pinza à la raviole en passant par le panoni "de saison" et le Chartreux. Vous voulez de la qualité et de la tradition au juste prix...... arrêtez-vous ici.
💬 Structure pratiquement sur la mer. Equipé de trois chambres dont une avec cuisine et deux salles de bains. Idéal si vous êtes nombreux... vous louez tout l'étage... les climatiseurs fonctionnent bien et je peux vous assurer qu'avec 41 degrés il ne faut pas sous-estimer Clara la propriétaire, très serviable... unique emplacement.