Les avis
💬 Bel endroit à Racconigi, où l'on peut se réfugier un peu de la normalité : dans la forêt enchantée la gentillesse, la joie et l'envie de faire les choses rendent ce lieu magique. Des ingrédients de première qualité servis dans un environnement convivial pétillent et les boissons à l'effet Felix Felicis coulent librement, dans un mélange de tranquillité et de plaisir. Mes compliments au personnel qui reste toujours à l'écoute avec beaucoup d'énergie. Je recommande les agnolotti, délicieux ! ATTENTION : NE CONVIENT PAS AUX MUGBANS !
💬 D'accord
💬 Restaurant turc à l'ambiance italienne. Délicieux plats turcs et italiens, bonnes pizzas, intérieur chaleureux, cosy, cosy, employés très sympathiques - famille. Le vin était très savoureux. J'ai vraiment adoré le fromage frit. Le propriétaire est une personne très agréable, il s'est approché des invités, a parlé, s'est intéressé, nous avons parlé avec lui en ukrainien (que lui et son fils parlent) et en turc et italien. Très bel endroit! Nous recommandons 💕
💬 On a passé un super moment dans un cadre authentique et chaleureux ! Une terrasse à l'arrière donnant sur un petit jardin font que vous vous y sentez bien ! On a super bien mangé, les propriétaires sont hyper sympas ! Vraiment un sans faute, si on a l'occasion d'y retourner on ira sans hésiter ! Merci :)
💬 Très grande, belle et gracieuse villa. Correspond à la description donnée. J'y retournerais très très volontiers.
💬 Extraordinaire
💬 👏🏻👏🏻
💬 A 10min du Vatican mais loin du centre. Pour la chambre, la fenêtre ne ferme pas, on entend tous les bruits de la route et c'est très difficile de dormir. Et bien sûr impossible de contacter le personnel qui est inexistant. J'espère en postant mon avis qu'ils le verrons et pourront me contacter avant que l'on partent.
💬 Excellente pizza. Sur l’île en couple, on a pris deux pizzas gorgonzola. La pâte est moelleuse, la garniture savoureuse. Rapide 15/20mn. Je recommande vivement !
💬 Les gnocchis à la truffe et au porc aux cèpes étaient excellents. Apprécié avec vue sur le lac. Le service était excellent. Au plaisir de revenir ici