Les avis
Le 28/10/2019 à 14:56
nous avons eu une place au dernier moment, dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.
💬 Environnement propre, rénové et accueillant avec un personnel très poli et gentil. Variété de menus de viande et de poisson et enfin des prix modestes... Je le recommande à tout le monde ce fut une excellente expérience il est ouvert du lundi au dimanche midi et soir du jeudi vendredi et samedi et dimanche
💬 Ce "devrait" être du capocollo poivré, même les enfants savent que la viande noire n'est pas bonne, d'ailleurs la moitié de la pizza avec du capocollo noir et l'autre moitié avec la "fraîche" ; Cela ressemble encore plus à une blague Je commande toujours à la pizzeria Corbetta, surtout cette pizza, donc je sais à quoi elle devrait ressembler et goûter, et celle-ci n'était pas comestible, je n'ai même pas appelé pour me plaindre car je sais que je ne commanderai plus ici. Honnêtement, j'aurais honte de sortir une pizza comme celle-ci. C'est ainsi que vous décrivez votre logement.
💬 Pesce fritto et vigne blanche pétillante j'adore
💬 Excellente nourriture, le propriétaire a cuisiné pour nous personnellement en une seule fois, et c'était vraiment très bon. Personnel sympathique prix raisonnable. Petit mais vaut le détour. En 7 jours, nous y avons mangé tous les jours de notre séjour à Salerne !
💬 Salut à tous, j'étais avec ma femme pour le tournoi de football de mon fils. Chambre impeccable, salle de bain parfaite, petit déjeuner fantastique et ensuite nous avons réussi à piquer une tête dans la piscine. Nous arrivons de Milan et je peux vraiment dire que c'est un très bel endroit
💬 Professionnalisme et qualité ! Je viens souvent prendre l'apéritif où Leonardo (le barman) me fait goûter ses délicieux cocktails. Entrées et plats fraîchement préparés. J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois au restaurant et je dois admettre que les tagliolini dépassent toutes les attentes. Félicitations les gars!
💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!
💬 Les plats proviennent directement de la grand mère qui les descends du balcon via une bassine. Un apéritif avec mozzarella di buffala et prosciutto nous a été proposé. Nous avons mangé biere + aperitif + plat pour 10 euros par personne. Excellent !!
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée, pas au B&B. Bel endroit, beaucoup d'espace dans l'appartement et dans le jardin avec la piscine. La vue était fantastique. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. La route sinueuse qui mène à la maison était un peu effrayante, mais on s'y habitue avec le temps.
💬 Hamburgers, sandwichs, salades, burritos et bien plus encore dans un endroit très beau et particulier, avec un personnel jeune, sympathique et efficace. Excellentes bières.