📌 Via della Foce Micina, 54, 00054 Fiumicino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/12/2022 à 11:50
Ça s'appelle Marevivo, nouveau management 💪🏼💪🏼💪🏼 A toute vitesse les gars ♥️
Le 21/04/2019 à 12:53
Bonne ambiance familiale, bon marché, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/04/2019 à 19:49
Bar restaurant.... excellent pour une pause café ou pour un bon déjeuner... A essayer
Le 22/10/2018 à 15:47
Endroit familial. Accueillant et avec un personnel sympathique et serviable. Tout est excellent et frais, bref on mange bien. 5 étoiles méritées, nous reviendrons.
Le 13/04/2018 à 18:57
Environnement propre, rénové et accueillant avec un personnel très poli et gentil. Variété de menus de viande et de poisson et enfin des prix modestes... Je le recommande à tout le monde ce fut une excellente expérience il est ouvert du lundi au dimanche midi et soir du jeudi vendredi et samedi et dimanche
💬 Ambiance familiale, personnel super sympa
💬 Excellente expérience, service rapide, sympathique et efficace. Endroit absolument recommandé
💬 Superbe endroit. Viande de qualité. Service au top. Elisa est merveilleuse. Très belle carte des vins. Prix très abordables Un endroit rare.
💬 On comprend qu'on ne fait pas de service à table... mais avec deux personnes de garde au comptoir, au moins une pourrait daigner débarrasser et désinfecter la table où nous étions assis... bonjour les légendes, un mai prusu.
💬 Nourriture excellente, qualité et fraîcheur. Je voulais manger des calamars frits depuis longtemps et cela a dépassé mes attentes. Le salon est un peu chaotique, mais il est très italien, on se croirait dans une salle à manger familiale. Très recommandable
💬 Lieu récemment ouvert. Excellente cuisine avec des ingrédients locaux. Excellent rapport qualité/prix. Accessibilité pour tous les utilisateurs.
💬 Excellente brasserie, déjà allée plusieurs fois pour obtenir des cadeaux allant de simples bouteilles de bière en canette à une boîte en bois avec planche à découper et bouteille de bière ou un verre avec bouteille. Des cadeaux toujours appréciés 🔝
💬 Vraiment un super restaurant avec une très très bonne cuisine. Vous êtes chaleureusement accueilli et le service est absolument top. Je reviendrais ici à tout moment.
💬 Excellente structure, grande disponibilité et courtoisie
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits et dès notre arrivée nous avons été surpris par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété. Nous avons trouvé des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner buffet excellent et varié et à la fin de la journée nous avons choisi de dîner tous les soirs à l'hôtel, restant encore une fois émerveillés par la bonté et la qualité des plats préparés par le chef. Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à nos demandes et nous recommander des endroits à visiter à proximité. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande de séjourner dans ce merveilleux hôtel où vous ne manquerez certainement pas le confort et le sentiment d'être chez vous.