📌 Via Sant'Ottavio, 32 b, 10124 Turin - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 21:46
Je suis allé chercher du poulet à emporter avec des amis ce soir et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est sympathique, professionnel et gentil. La nourriture est délicieuse et fraîchement frite, nous reviendrons certainement !
Le 26/11/2023 à 17:36
Si vous voulez manger du poulet frit spécial, c'est le bon endroit ! Juteux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, avec un accompagnement de chips et différentes sauces disponibles, vraiment délicieux ! Le propriétaire est vraiment très gentil et accueillant, si vous passez par là c'est un arrêt incontournable pour un repas simple et rapide mais savoureux ! Proche de la Mole Antonelliana et ça vaut vraiment le coup ! Hautement recommandé!
Le 20/11/2023 à 18:13
le poulet frit ici est juste à un autre niveau, parmi les meilleurs que j'ai mangé de ma vie ! le propriétaire est très gentil et vous explique tout avec passion, vous pouvez vraiment voir qu'il aime ce qu'il fait et cet amour rend sa nourriture unique et spéciale... vraiment, il faut l'essayer !
Le 18/11/2023 à 18:05
Excellent poulet, beaucoup de choix de sauce et le propriétaire est très gentil, il faut absolument l'essayer, fortement recommandé !
Le 12/11/2023 à 14:12
Meilleur poulet à Turin
Le 11/11/2023 à 21:57
Poulet frais pané et cuit sur place d'excellente qualité, malheureusement pas de cuisse et seulement du magret et des ailes mais d'excellente facture ! Aussi beaucoup de sel et de très bonnes chips. Chef et propriétaire passionné et intéressant !
Le 10/11/2023 à 12:21
Très bon et gentil service. Merci
Le 18/10/2023 à 19:11
Je n'ai jamais mangé de poulet comme ça. Tout est frais ! C'est fou... Le garçon libanais qui travaille là-bas est très bon. Je reviendrai
Le 13/10/2023 à 12:35
Le poulet croustillant et les frites étaient vraiment frais, délicieux et une portion généreuse. Le propriétaire gère toute l'opération et son service était super gentil et sympathique. J’adorerais voir bientôt quelques options plus économiques au menu !
Le 27/09/2023 à 12:31
Très bonne nourriture et caissière sympathique. La musique, c'est beaucoup de choses
Le 16/07/2023 à 20:18
Excellente expérience de street food, ingrédients de qualité et bon goût !
Le 16/07/2023 à 18:04
Un vrai délice. Le poulet est frais et excellent! La panure n'est pas grasse avec une cuisson parfaite! Le chef est au top et bien serviable! Je vous recommande les yeux fermés!
Le 15/07/2023 à 19:54
le frère libanais qui a déménagé en Italie il y a 7 ans a été très accueillant et a eu une conversation en anglais avec nous. mis à part son attitude accueillante, la nourriture était délicieuse bien que plus chère que les prix que je paie au Royaume-Uni, mais je suppose que ce sont les prix de Turin pour vous. je recommanderais cet endroit. le frère a également mentionné que sa nourriture était halal et que le poulet était frais avec la panure
Le 16/06/2023 à 18:09
Bonne nourriture, le gars est très gentil et serviable. La panure du poulet est très croustillante et savoureuse et la viande n'est pas sèche. Je le recommande absolument !
Le 05/06/2023 à 11:10
Portions généreuses et prix modestes, la qualité est à la hauteur des attentes. Le seul défaut est peut-être le manque de choix : il n'y a que 2 menus pré-faits au choix et 2 accompagnements, parmi les sauces il manque les classiques mais il y en a des très particulières. Personnel plus que sympathique et service rapide, excellent choix pour un déjeuner rapide👍
Le 27/05/2023 à 19:55
Sans aucun doute le meilleur poulet frit de Turin !
Le 01/05/2023 à 10:09
J'ai commandé des plats à emporter. Personnel très gentil qui nous a appelé pour nous proposer quelques sauces d'accompagnement. Nous avons eu le poulet frit, les frites et les ailes de poulet avec sauce barbecue. Tout était bon, peut-être qu'à mon goût il y avait peu de sel sur le poulet frit mais j'y retournerai certainement !
Le 27/04/2023 à 20:10
Les gars, c'est l'espace. Le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé de ma vie et le gars est très gentil ! PS : Vous pouvez écouter votre musique depuis l'enceinte Bluetooth du club !
Le 25/04/2023 à 18:08
Enfin un endroit qui fait du bon poulet frit. Le propriétaire fait vraiment attention aux détails et la nourriture est fraîche.
Le 23/03/2023 à 14:31
Super poulet avec des frites et propriétaire drôle, totalement recommandé :)
Le 18/03/2023 à 09:37
On y mange bien avec une qualité incroyable et des prix compétitifs... Je recommande
Le 11/03/2023 à 19:53
Poulet et très bon, service bon et très gentil.
Le 25/02/2023 à 20:50
Les meilleures ailes de poulet de Turin
Le 20/02/2023 à 10:53
Personnel sympathique, nourriture bien préparée, le chef a élaboré un menu limité afin de pouvoir se concentrer sur la qualité. Nourriture délicieuse, mais l'espace est assez limité, donc une bonne idée aux heures de pointe serait de récupérer la nourriture et de la manger dans un parc ou quelque chose comme ça ! Je vous recommande vivement d'y jeter un œil, l'un des rares endroits à Turin avec du bon poulet !!!
Le 19/02/2023 à 21:05
Poulet très frais, fraîchement frit et pas du tout gras. Le meilleur que j'ai mangé à Turin
Le 07/02/2023 à 20:25
Le meilleur POULET de Turin !!!! Seulement ici…..🐓🐓🐓🐓🐓 Personnel très sympathique et poulet excellent. Je le recommanderais à tout le monde !!!!
Le 05/02/2023 à 13:11
Le poulet est délicieux et le personnel est passionné. Essayer!
Le 04/02/2023 à 09:40
Excellent poulet frit et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement
Le 26/01/2023 à 19:28
Excellent poulet frit, croustillant et bon ! Personnel sympathique et courtois !
Le 15/01/2023 à 22:06
Excellent poulet frit, frites et personnel très poli. Situé au centre de Turin dans le quartier universitaire ! Agréable pour un déjeuner ou un dîner en compagnie d'amis.
Le 14/01/2023 à 19:52
Un de mes amis et moi avons mangé tard pour le déjeuner. Nous avons trouvé l'endroit très agréable et le personnel très sympathique. La seule suggestion est d'ajouter de la musique de fond pour couvrir le bruit de la rue. Dans l’ensemble très bien.
Le 13/01/2023 à 21:44
Minuscule endroit 8 € pour 3 morceaux de poulet et vous fait croire que la boisson est incluse puis vous la fait payer séparément.
Le 06/01/2023 à 08:06
Petit endroit pour manger et courir du poulet frit. Très bon poulet frit et variété supérieure d'ingrédients à la moyenne. La qualité aussi. Si vous êtes vraiment à Turin sur le Corso S Maurizio...c'est le bon endroit
Le 05/01/2023 à 21:39
De délicieuses lanières de poulet ! Frit à la perfection. La portion est également de bonne taille. Fortement recommandé. Ils proposent également des ailes à la sauce américaine, ce qui est rare en Italie ! Parfait pour un repas rapide ou un endroit pour sortir entre amis.
Le 05/01/2023 à 20:06
excellent 👌
Le 28/12/2022 à 23:33
Le propriétaire est tellement mignon
Le 28/12/2022 à 23:25
Le poulet frappe toujours ici, sur place.
Le 28/12/2022 à 20:43
Tout est délicieux
Le 28/12/2022 à 20:21
Joli petit endroit situé au centre de Turin et à proximité des quartiers universitaires. Poulet savoureux et croquant, sauces délicieuses et personnel très sympathique ! Super recommandé!
Le 28/12/2022 à 20:20
C'était très très bon et tellement savoureux !!
Le 18/12/2022 à 20:57
Poulet incroyable
Le 18/12/2022 à 19:06
Très recommandé, ils viennent d'ouvrir la boutique et le poulet est très croustillant et savoureux à un prix très honnête, en plus les propriétaires sont super sympas 👍🏼👍🏼
💬 Je l'ai trouvé par hasard et c'était notre chance. Chiara et Francesco, les propriétaires, nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de serviabilité. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. La chambre propre et la salle de bain avec une magnifique douche.... que puis-je dire 👍👍👍👍
💬 Elle reste certainement l'une des meilleures pizzas du coin.Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas
💬 Excellente structure, mobilier moderne et tout est super propre. Nous avons séjourné dans la suite des jeunes mariés sur la terrasse et c'était impeccable. Le petit déjeuner était copieux et bon, c'est le moins qu'on puisse dire. On reviendra certainement!
💬 Un endroit très bien situé ,avec les plages à proximité ,un accueil exceptionnel qui est Luiga...elle vous chouchoute et a un coeur en or ...vous concocte des bons petits gâteaux faits maison ..une adorable personne toujours aux petits soins avec de bons conseils avec le sourire toujours présent .Chambre soignée et très propre ..Endroit à conseiller sans hésitation ..
💬 Accompagnateur de pèlerinage , nous y sommes restés 3 jours. Très bien accueilli malgré notre retard. Toujours bien servis et entourés. Repas très bons. Une salle à été mise à notre disposition. Nous avons pu avoir un temps de prière à la chapelle. De plus nous participons indirectement à l' œuvre du Padre Pio dont cet hôte fait partie... génial.
💬 Nous avons séjourné à Allevé, le plus grand appartement. Bel endroit confortable, personnel bien nettoyé et vraiment serviable. Les lits étaient durs mais pas aussi mauvais que parfois en Italie. Le canapé grince un peu, je ne le partagerais pas avec un autre adulte. Kitchenette bien équipée avec une cuisinière à induction et un four micro-ondes. Pas de four. Le réfrigérateur a un compartiment congélateur donc possible d'apporter des glaces :-) Prend environ 12 minutes de Sestrières en voiture. Je vous recommande de rester ici tant que vous êtes entièrement mobile car il y a des escaliers étroits à l'intérieur.
💬 C'est la cinquième fois que nous revenons avec plaisir chez Barsalini. Cet hôtel familial très sympathique est situé idéalement à quelques mètres de la magnifique plage de Sant'Andrea. La cuisine proposée est variée et délicieuse. En plus le propriétaire a une carte des vins qui ravira les oenophiles.
💬 Super resto ! Absolument rien à dire. Endroit vraiment bien meublé et accueillant, propre, nourriture excellente, fraîche tant à l'œil qu'au goût. Personnel très gentil et courtois et poli avant tout. Je reviendrai.
💬 bar jeune très moderne et dans l'air du temps... toujours à la recherche d'innovations et de nouvelles propositions pour ses clients sans jamais être banal ni prévisible... propose un service de croissants même ouvert tard le soir (je pense seulement en été) 24h/24 jour... le personnel est composé de personnes fantastiques, aussi gentilles que les autres, toujours prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Je suis un client "HORNY" de ce bar et j'y vais souvent. Le seul défaut c'est qu'à certaines heures on ne trouve pas de gens sympas, mais bon le patron ne choisit pas ses clients....
💬 Personne... glaces artisanales TRES BONNEet pas cheres