📌 Via Cagnano, 36, 36026 Cagnano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:26
Excellentes pizzas, délicieuses et digestes 👍🏻🔝
Le 07/04/2024 à 12:39
La pizza de Luca est toujours excellente !
Le 10/12/2023 à 08:17
Excellente pizza, ingrédients abondants et de qualité.... Personnel sympathique.....et très ponctuel...!! Je recommande fortement
Le 23/08/2023 à 09:29
Je recommande, j'aime bien la pizza qu'ils font ici 😊
Le 30/07/2023 à 20:53
Super pizza et bon prix
Le 17/06/2023 à 10:13
Félicitations, pizza délicieuse et personnel compétent
Le 02/06/2023 à 09:58
Cette petite pizzeria à emporter offre une GRANDE qualité !!! Service de livraison à domicile toujours de haute qualité avec des gars très gentils. Félicitations !!!
Le 24/05/2023 à 18:39
Très bonne pizza
Le 21/02/2023 à 12:08
Qualité, choix, prix et bonté.
Le 23/11/2022 à 21:15
Bon endroit pour les pizzas à emporter, prix moyens. Personnel sympathique.
Le 09/10/2022 à 20:53
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 26/07/2022 à 22:50
PIZZAS DÉLICIEUSES, le personnel est gentil et fait bien son travail
Le 27/06/2022 à 07:10
Pâtes superlatives, excellentes garnitures.
Le 22/05/2022 à 13:39
Très bonne pizza
Le 24/03/2022 à 19:35
Personnel sympathique et sympathique, excellentes pizzas😉😋.
Le 11/01/2022 à 18:17
Mauvaises pizzas, autrefois bonnes, maintenant elles sont terribles
Le 14/10/2021 à 18:32
Bonne pizza et ils font aussi la livraison
Le 03/06/2021 à 19:30
Très bien
Le 01/12/2020 à 21:34
Excellentes pizzas
Le 30/09/2020 à 21:48
Très bonne pizza, personnel super !!
Le 28/02/2020 à 15:26
Optimal
Le 14/01/2020 à 10:11
La meilleure pizza !!!
Le 05/09/2019 à 19:52
Ponctualité, courtoisie, disponibilité, qualité. Tous les ingrédients qui définissent cette pizzeria que j'ai rencontré il y a un an.
Le 13/08/2019 à 14:46
Bonne pizza..
Le 24/01/2019 à 16:12
Bref.... Il y a mieux.... J'ai mangé des pizzas ici trois fois ces trois dernières années mais..... Pâte mal farcie et caoutchouteuse. Mais les deux pires choses : toujours avec un fond noir et poussiéreux (indiquant un four vraiment mal nettoyé) ou brûlé (le charbon n'est ni bon ni sain) et.....sans distributeur automatique ! En 2019 !!! Absurde... Si le travail effectué de manière approximative est véritablement un défaut, l'absence de distributeur automatique de billets est un délit !
Le 20/12/2018 à 21:26
Pour moi une des meilleures pizzas
Le 10/12/2018 à 13:36
Pizza délicieuse, très digeste et très ponctuelle à l'heure prévue
Le 19/06/2018 à 13:52
Très bonne pizza
Le 30/04/2018 à 11:00
Excellente pizza
Le 24/02/2018 à 11:18
Excellente pizza, à emporter seulement il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup ! Pizza également livrée à votre domicile !
Le 18/02/2018 à 22:03
Bonne pizza également avec de la pâte de soja. Bien...
Le 04/02/2018 à 21:42
Très bonne pizza, personnel poli
Le 04/02/2018 à 19:41
Excellente pizza avec de bonnes garnitures et ponctualité
Le 05/04/2017 à 10:19
Très bonnes pizzas et service ponctuel. Je vous recommande de l'essayer !!
Le 01/11/2016 à 10:34
Commodité pour ceux qui veulent aussi une pizza directement à la maison (pizzeria à emporter uniquement)
💬 La dame âgée qui nous a servi était très sympathique. Les pizzas étaient très copieuses, nous avons donc pu emporter quelque chose pour la suite du voyage. Pour couronner le tout, il y avait un tiramisu maison. Délicieux!!! La pizzeria ressemble davantage à un snack-bar, mais les camping-cars sont habitués aux espaces étroits.
💬 Un endroit convivial ou le personnel est au service de leur clientèle .arrivés un peu avant l'ouverture du restaurant , il nous ont préparé avec soins un petit en cas très suffisant un prix raisonnable Bravo au personnel merci à la serveuse On recommande ce lieu ça vaut le détour👍👍👍👍👍👍👍
💬 Nous sommes venus déjeuner tard et avons été accueillis par Martina, qui a été formidable avec nous. La nourriture était délicieuse, des plats chaleureux. Martina parlait anglais et était heureuse d'expliquer ce qu'ils avaient au menu. Nous reviendrons certainement et recommandons à tous de visiter un excellent repas fait maison avec amour. Grazie Mille Martina et Franco !
💬 Personnel accueillant, à l’écoute et toujours disponible. Hôtel très bien tenu et chambre confortable. Un grand bravo à tous. Emplacement idéal pour profiter à pied de la plage, du village et de son bord de mer superbe.
💬 Nous avons passer un agréable séjour de deux nuits , l’accueil de l’ensemble du personnel a été exceptionnel, l’emplacement est idéal pour profiter de la toscane à proximité de Florence , le bus proche de l’hôtel nous a permis de visiter Florence sans problème, le personnel a su nous guider et nous conseiller pour faire de se séjour un agréable moment. Le petit déjeuner et le repas au bord de la piscine sont un plus dans de garde fabuleux. Je le conseil et je compte bien renouveler mon séjour dans cet établissement.
💬 Emplacement près du port dans une zone industrielle, pas beau mais l'oasis nature de la Maison est très grande... arbres fruitiers... un peu à finir. Cependant, une position stratégique pour rejoindre n'importe quel lieu ou plage à proximité, près du port au centre d'Olbia di Pittolungo, à 25 km de San Teodoro... Je le recommande vivement. Chambres grandes et confortables. Le gérant est serviable et très gentil.
💬 Savoureux, mais les serveurs sont très cyniques ! Si vous portez un hijab ou si vous n'êtes pas habillé après la plage, ne vous attendez pas à une bonne table ni à une bonne attitude. Je voulais vraiment manger une salade, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient que de la pizza. Puis des salades ont commencé à être apportées aux tables voisines. C'était extrêmement désagréable. Même si ce soir j'avais envie d'une salade, je n'avais qu'à manger de la pizza. C'est peu de chose, mais la soirée est gâchée.
💬 Très bon accueil, très bons plats mais un peu cher, rapport qualité prix moyen.
💬 Super restaurant, calme et authentique. Le personnel est sympathique et les plats délicieux ! Super expérience, on s’est régalé :)
💬 De bons plats de poisson, fraîchement cuisinés, dans cette poissonnerie/restaurant. L'environnement est très bien entretenu et propre. Service très courtois. Des prix corrects pour ce qui est proposé. Pour la cinquième étoile, il en reste peu.... Bravo.