📌 Via Molini, 74, 35030 Saccolongo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 14:23
J'aime cet endroit comme autrefois, du pain et de la charcuterie de qualité, un mari et une femme très gentils, j'espère qu'ils ne fermeront jamais
Le 16/07/2021 à 16:56
Toujours sympathique avec le sourire, des gens magnifiques, boutique bien achalandée !
Le 29/12/2019 à 10:12
Petite boutique bien achalandée. Les propriétaires sont des gens charmants et accessibles
Le 03/04/2018 à 14:19
de toutes petites courses comme autrefois, de la charcuterie, des fromages, du pain frais, des produits ménagers, des produits de soins du corps, dommage qu'ils ne gardent pas le lait frais, un saut dans le passé, à conserver.
Le 12/03/2018 à 20:31
Historique et maintenant plus unique que rare !
Le 11/12/2017 à 21:48
Une des dernières petites maisons, familiale, livraisons à domicile le matin
💬 Bel endroit calme, en été si vous souffrez de la chaleur vous vous sentez bien et à 5 minutes en voiture de la mer, du club du centre il y a une vue sur la mer.
💬 Hôtel super à 15 mètres de la plage. Pas cher. Propreté irréprochable. Parking à proximité. À recommander. Salvatore
💬 Un grand merci. Nous sommes arrivés à 14. Et pour qui ? pourquoi ? Les mystères de l'informatique réservation faite pour 7. Et ils ont t trouvé la solution. Reçus comme des princes on est reparti roi-vi de notre nuit
💬 Nous sortons à peine de la trattoria Cucco où nous avons fait un super dîner. Le service était irréprochable et tellement sympathique. Les plats étaient délicieux et presque trop copieux. Quant au cadre il est magnifique. Nous y retournerons sans aucun doute.
💬 Une expérience riche tant pour le goût que pour l'esprit, un couple éclectique qui s'est consacré à sa passion. Une combinaison de vraie cuisine et d'amour de l'art. Essayer !!
💬 Lieu simple et « spartiate » dans le bon sens du terme. Courtoisie et spontanéité. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Super restaurant. Personnel poli. Et quels plats délicieux. En plein centre de Milan. Nous avons commandé des pâtes aux moules. De la vraie confiture Et un hamburger. Ils demandent avec quelle viande servir et à quel point elle est bien cuite.
💬 Personnel sympathique. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Je vous conseille.
💬 Restaurant à quelques kilomètres de GRA mais mérite une visite. Chambre très spacieuse avec grand parking avec salle à manger donnant sur la charmante piscine. Personnel sympathique et attentionné. Excellente carte de poissons et de viandes. Les entrées sont très savoureuses. Prix normal. Nous vous recommandons d'appeler.
💬 Tout ok ,frais