📌 Via Cesare Beccaria, 26, 26025 Pandino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 17:17
Gâteau Bertolina tout simplement incroyable. Je suis maintenant abonné. Des gens très gentils. Endroit très agréable et confortable. J'ai fait une très bonne impression auprès d'amis qui ont apprécié un gâteau dont ils ignoraient l'existence.
Le 09/04/2023 à 13:48
Vraiment de la bonne nourriture ! Impossible de ne pas s'arrêter et acheter quelque chose 🍤🍝
Le 19/11/2022 à 16:23
Que dire, la famille Rizzotti c'est une certitude, tout va très bien, très bien
Le 01/10/2022 à 11:54
Plats excellents !!! A ESSAYER ABSOLUMENT !!! Dîner à la maison avec leurs produits, c'est top.... Et n'oubliez pas de vous arrêter à la poissonnerie Fausto au centre de la ville (poissonnerie Mercedes Margherita) Vraiment excellent
💬 Merveilleuse petite boulangerie servant une cuisine italienne traditionnelle. Très accueillant, beaucoup de locaux occupés et parlant anglais. Caché dans une cour à côté de la rue principale.
💬 Quand je retourne chez ma femme à Contrada Vallina di Calvera (PZ), un de mes arrêts sûrs reste cette pâtisserie de Roccanova, avec son schou à la crème, et aujourd'hui pour me célébrer, avec le meilleur zeppole de San Giuseppe du monde sans l'ombre du doute. Mon préféré est celui frit, mais aussi celui cuit au four. Cela vaut toujours la peine de faire un "pèlerinage" ici. Sincères félicitations. ❤️🙏
💬 J'étais vraiment content d'avoir trouvé cette propriété, j'ai passé un week-end avec mon partenaire vraiment adorable, les chambres sont très confortables et équipées de tout mais surtout une propreté impeccable, la vue est magnifique et il y a beaucoup de tranquillité, le personnel est très courtois et gentil et l'ambiance est merveilleuse, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Je vous conseille.
💬 Les sauces sont toutes faites par eux ! La pizza est très légère, croustillante et super digeste. Les matières premières utilisées pour les condiments ou les fritures sont d'excellente qualité, très savoureuses ! Dans l'ensemble, l'endroit est très lumineux et moderne mais aussi rustique et accueillant. Chaque client doit mettre et débarrasser lui-même la table, une formule très pratique, mais le propriétaire a même proposé de nous mettre la table !
💬
💬 Il top!
💬 Personnel très sympathique. Plats de fruits de mer savoureux. Restaurant propre et bien rangé avec un bon design. On pouvait toujours sentir l'atmosphère accommodante. Ça vaut le coup de venir.
💬 C'est un très bon sushi, innovant, le personnel est très gentil, un endroit magnifique et des cocktails incroyables, merci beaucoup !
💬 Endroit en plein centre de Bobbio, facile d accès, le patron sait vous recevoir avec le sourire. Les plats sont bons juste un petit manque de garnitures ! Service OK malgré l unique serveur donc parfois attente un peu longue.
💬 Hôtel charmant, gens très sympathiques et professionnels. Chambre propre et confortable. J'ai sincèrement recommandé.