📌 Via Andrea Costa, 16, 47034 Forlimpopoli - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:59
J'aime la nourriture. Le service est discret. L'emplacement pourrait être meilleur. Bons prix
Le 09/03/2024 à 22:35
Des rondelles d'oignon à faire si ! Burger d'excellente qualité, beau et savoureux (comme le caissier en tout cas...). Endroit bien meublé mais j'espère qu'ils s'agrandiront, car c'est petit à l'intérieur. La prochaine fois, j'essaierai les burritos. Zéro attente, courtoisie au top, excellent rapport qualité/prix.
Le 18/02/2024 à 20:13
Je partage mon expérience très positive : Étant originaire de FORLIMPOPOLI, j'ai pu évaluer cet endroit seulement lors de son ouverture pendant la Segavecchia avec un menu très limité. Ce soir cependant, mon partenaire et moi décidons d'aller nous promener dans le centre tandis que pour le dîner j'ai envie de prendre un sandwich, en ligne on voit que le menu s'est élargi de façon exponentielle. Nous commandons un hot dog, un sandwich et une boisson. Sandwich vraiment spectaculaire avec macaroni au fromage, bacon cuit à la perfection, goût équilibré et enveloppant avec des matières premières de première qualité. Le chien au fromage et au bacon avec une demande d'exclusion de la salade qui a été exclue. Ma compagne, très particulière dans ses goûts culinaires, a tout mangé jusqu'à la dernière bouchée, me laissant heureuse et ravie. Enfin, une fois le dîner terminé, l'un des gars nous rend hommage avec un cadeau de bienvenue. La disponibilité et la gentillesse ont permis à cette jeune entreprise composée de jeunes polis et volontaires de compter 2 futurs clients fidèles. Tout ce que je peux dire, c'est BIEN PARTI, CONTINUEZ COMME CELA !
Le 17/12/2023 à 08:31
S'il était possible de donner plus d'étoiles, je vous les donnerais. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tout était bon, du service à la nourriture, tout était tout simplement exquis. J'ajouterais également que le garçon au comptoir était toujours très gentil avec nous.
Le 09/12/2023 à 17:54
Meilleur burger shop de ma mémoire jusqu'à présent, carte variée, ponctualité, nourriture de très haute qualité. Et surtout des prix très accessibles. Recommandé à tout le monde
Le 07/12/2023 à 12:23
Découvert par hasard en flânant dans Forlimpopoli. Personnel très sympathique et serviable, très bons sandwichs et ils ont également une belle sélection de tequila. Je reviendrai certainement!
Le 30/11/2023 à 08:48
Des gars jeunes, volontaires et bien organisés.
Le 22/11/2023 à 08:48
Rien que de penser à tes burgers, j’en ai l’eau à la bouche ! Tout était excellent, personnel sympathique et souriant ! Félicitations et continuez comme ça ! Hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 19:57
Excellents burgers au centre de Forlimpopoli
Le 06/10/2023 à 20:33
Très bien!!! Si vous passez par Forlimpopoli, arrêtez-vous ou venez spécialement pour essayer le meilleur burger de votre vie !!
Le 06/10/2023 à 20:32
Sans conteste, Burgerito est le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, si vous passez par ici c'est un arrêt obligatoire !!!
Le 18/09/2023 à 17:32
Personnel accueillant, nourriture très bonne, et surtout choix de musique parfait, fortement recommandé
Le 16/07/2023 à 20:11
Tout était excellent, du personnel à la nourriture. un endroit qui manquait à Forlimpopoli.
Le 08/07/2023 à 16:32
Vous êtes très bons les gars, tout va bien, mais le hamburger mérite plus de 5 étoiles, félicitations !!
Le 26/06/2023 à 15:44
Endroit très sympa, nourriture excellente (le Hamburger Burgerito est dévastateur), prix honnêtes, personnel jeune et très gentil. Nous reviendrons!
Le 24/06/2023 à 22:12
Belle soirée aujourd'hui avec de la musique et nous avons aussi dansé, je me suis bien amusé et le hamburger était très bon, j'ai hâte d'y retourner, de m'amuser danser et d'être ensemble, recommandé pour sortir manger ou prendre un apéritif ❤️❤️❤️
Le 24/06/2023 à 16:30
meilleur restaurant👌
Le 24/06/2023 à 10:49
Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique, surtout la nourriture délicieuse
Le 23/06/2023 à 12:59
Burgerito au top ! Endroit calme, nourriture excellente et prix très honnêtes 🫶🏻
Le 22/06/2023 à 21:32
Endroit magnifique et accueillant, les gars sont spectaculaires, toujours souriants et serviables, la nourriture, que puis-je dire, est spectaculaire
Le 22/06/2023 à 20:13
Nourriture excellente, ambiance jeune et conviviale, personnel fantastique et très sympathique, également bon pour un apéritif avec des fritures
Le 22/06/2023 à 20:10
Très bel endroit au centre de Frampula. Nourriture dévastatrice
Le 22/06/2023 à 18:25
Les meilleurs Tacos de Romagne, fortement recommandés !!!!!
Le 22/06/2023 à 01:46
Super environnement accueillant et joyeux, les gars sont fantastiques, très gentils et toujours disponibles. ESPACE nourriture et très abondante, prix excellents !!
💬 Bien
💬 Au nom des trente-cinq personnes qui ont mangé avec moi les pizzas à emporter : elles étaient croustillantes, mais parce qu'elles étaient toutes extrêmement sèches. Nous n'avons probablement pas eu de chance étant donné toutes les autres critiques positives, mais aucun de nous n'a été satisfait ni n'a fini notre pizza.
💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀
💬 Un très bon dîner. Ils font d'excellentes calzones et de délicieux supplì dans de nombreuses variétés. L'endroit est petit et dispose de quelques tables, mais il est parfait pour emporter lorsque vous voulez quelque chose de savoureux.
💬 Bonne nourriture mais ça prend trop de temps
💬 Excellente nourriture, tout aussi bon service mais pas excellent à cause d'une petite confusion, mais probablement résolue. Endroit cosy et bien réalisé. Convient à presque tout type d'événement. Je le recommande également car dans l'ensemble, il est également bon marché
💬 J'y suis allé plusieurs fois. La dernière fois, pour le déjeuner de Noël, je m'attendais à quelque chose de plus. Le poisson était vraiment frais et j'ai beaucoup aimé le sgroppino à la fin. Je m'attendrais à quelque chose de plus avec les desserts et les pâtes.
💬 Dîner chez un ami, endroit plutôt bruyant avec chaises très inconfortables. Entrées : feuilletés aux oignons caramélisés et pâté de veau à la milanaise, tous deux bons, risotto à la parmigiana crémeux avec sublime cuisse de caille rôtie. Deuxième plat : cailles farcies aux nuances et châtaignes, excellentes, morue crémée au bon lait. Dessert correct, glace à la crème avec des morceaux de glace... ou pas. Vin trop cher, mais dans l'ensemble un bon dîner, prix élevé. A recommander.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et arrosticini, peu de monde (malheureusement pour eux, très chanceux pour nous). De nombreuses options de pâtes délicieuses pour les végétariens. Bon vin de la maison. J'y suis allé deux fois en 3 jours, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Pescara. 10/10
💬 L'ambiance est jolie, les prix sont correct, le personnel est sympa. Il y a du pains, des pâtisseries, des snacks pour le déjeuner. On peut manger à l'intérieur ou sur la terasse. Très bonne adresse!