Restauration rapide 🇮🇹

Burgerfick Avis

📌 , 35042 Este - Italie

💬 Avis

Avis sur Burgerfick à Este

Les avis

Les dernier avis sur Burgerfick à Este

  • 🏪 Indian Food Store (1 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Sagre di Valpiana (79 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après les années Covid à ce beau festival. Les tortelli au beurre et à la sauge et le ragoût de sanglier sont délicieux 🐗 ! Les saucisses sont bonnes et les pommes de terre sautées sont spéciales, sans oublier le plateau de charcuterie et de fromages mixtes ! Félicitations au festival! Nous reviendrons l'année prochaine


  • 🏪 Impero (488 Avis)

  • 💬 C'est lors d'un voyage du Piémont en Suisse que j'ai fait le petit détour pour déjeuner dans ce restaurant. Quelle expérience fantastique ce fut. Des plats locaux d'inspiration saisonnière, excellents et très savoureux. Des nappes blanches, une décoration intérieure de bon goût, une excellente carte des vins et un personnel amical : ce sont toutes d'excellentes conditions pour passer un moment agréable dans ce restaurant.


  • 🏪 Semplicemente Pizza Mestre (52 Avis)

  • 💬 J'ai enfin trouvé la pizza comme je l'aime : fine, croustillante, légère mais surtout BON Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Ristorante Marco Polo - Cavernago (663 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide, grandes portions et personnel sympathique. L'intérieur pourrait être un peu mis à jour, mais rien à redire 😉


  • 🏪 Duos apposentos bed and breakfast (16 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et entretenu avec goût. Les propriétaires m'ont beaucoup aidé en me donnant la possibilité d'accéder aux installations à des moments qui ne leur convenaient pas. Excellent rapport qualité/prix. Informé!


  • 🏪 Hamburgeria di Tigullio Carni (193 Avis)

  • 💬 Endroit très basique, semblable à la restauration rapide. Très bon burger; bien assaisonné et savoureux. Les frites sont également bonnes. Personnel courtois. Seul défaut : un gobelet en carton (type cappuccino) pour la bière en bouteille n'est pas adapté. Stationnement très pratique. S'il y a une opportunité, je reviendrai.


  • 🏪 La Pizza della Titti (119 Avis)

  • 💬 Je recommande !!! Les prix sont plus qu'abordables, il y a un très large choix de pizza, burgers, des desserts italiens. Le personnel est très gentil. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer.


  • 🏪 Ristorante Ego (367 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois. Une fois pour le déjeuner et une autre fois pour le dîner. Hôte très sympathique et accueillant. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé et l'excellent vino rosso Prosecco et Refosco.


  • 🏪 Boni Room & Breakfast (126 Avis)

  • 💬 Dame élégante et gentille qui est vraiment serviable. Les chambres sont bien entretenues et propres avec toutes les commodités dont vous avez besoin