📌 Via Santa Maria Fontana Vitola, 8, 03041 Alvito - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:51
J'étais invité dans cette propriété avec quatre amis. L'accueil de Francesca et Antonio a été fantastique, la disponibilité et la gentillesse sont leur carte de visite. Très bel appartement meublé avec goût et équipé de tout le confort. Le petit déjeuner, même s'il n'était pas servi par eux, était riche et copieux. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, mais fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent rester dans ces régions.
Le 09/05/2024 à 08:07
Excellent. Des gens charmants. Environnement convivial pour les chiens.
Le 10/04/2024 à 20:45
Mes amis et moi avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Les propriétaires, Antonio et Francesca, sont des gens formidables, pleins de vie et toujours positifs. C’est l’un des plus beaux endroits que j’ai jamais visité de ma vie et je le recommande vivement à tous. C'est un endroit idéal pour se détendre et ralentir la vie pendant quelques jours et profiter de la nature et du style de vie d'une petite ville. Mais en réalité, cet endroit ne serait pas ce qu’il est sans Antonio et Francesca, ce sont des gens vraiment sympas et ils se soucient de l’expérience de leurs invités. Merci pour ce voyage inoubliable que je porterai avec moi toute ma vie ! Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais !
Le 12/03/2024 à 19:48
Excellent accueil, établissement propre et confortable
Le 28/02/2024 à 06:08
Le souci du détail et l'hospitalité sincère ne sont que quelques-unes des caractéristiques de ce lieu, avec les chocolats et le coin chaud ! Belle expérience!
Le 08/01/2024 à 22:23
B&B récemment rénové non loin d'Alvito avec des chambres accueillantes et parfaitement propres. Les hôtes sont exquis et attentionnés, toujours prêts à écouter vos besoins, soucieux de vous mettre à l'aise et de vous donner de précieux conseils et suggestions. A deux pas d'un bon restaurant et d'un petit supermarché. Vraiment recommandé !
Le 02/01/2024 à 16:55
Je me sens aussi détendu qu'à la maison. Chambres agréables, bien rangées, propres et confortables, et disposent d'une place de parking pour la moto devant la chambre.
Le 26/12/2023 à 13:51
La gentillesse, l'amabilité et la simplicité des propriétaires alliées aux chambres propres et équipées de tout le confort font de ce séjour une expérience vraiment agréable au cœur du Val Comino... Je le recommande vivement !
Le 29/11/2023 à 11:42
La structure est d'une propreté obsessionnelle, les propriétaires sont disponibles et avec une courtoisie et une correction à l'ancienne, ils nous ont fait sentir chez nous, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'est une image véritablement emblématique de la vallée de Comino.
Le 22/08/2023 à 17:26
Très bel endroit avec des paysages suggestifs, propriétaire très gentil et chambres simples mais avec tout ce dont vous avez besoin
Le 11/10/2021 à 05:26
La structure est située à Alvito dans la vallée de Comino à Ciociara. Un endroit où je reviendrai certainement. L'établissement est propre et accueillant. Tout est neuf tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Francesca, la propriétaire, a rénové des meubles anciens en les insérant avec d'autres fabriqués par son mari et des nouveaux, rendant le tout agréable et en harmonie avec le lieu. Vous ne pouvez utiliser que des chambres avec salle de bains ou un petit ou grand appartement. Je vous conseille.
Le 17/08/2021 à 15:33
Nous avons séjourné 2 jours dans un appartement pour 4 personnes, équipé de tout, excellent accueil, structure très soignée. Gentillesse et courtoisie. Nous avons été très satisfaits. Merci pour tout, nous reviendrons certainement.
Le 25/07/2021 à 13:27
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits, les propriétaires sont très serviables et accueillants. La ferme a été récemment rénovée, les appartements sont très accueillants et bien meublés, à mon avis ils devraient être harmonisés sur certains détails comme les lustres ou certains accessoires qui à mon avis entrent en conflit. Pour le petit-déjeuner, je recommande de donner plus d'alternatives comme peut-être des biscuits et un demi-litre de lait ou différents types de sucre/édulcorant (évidemment ayant ouvert récemment, ce sont des choses que vous pouvez améliorer avec le temps) en faisant la comparaison avec d'autres BB dans lesquels nous avons séjourné. Je peux dire que le petit déjeuner pourrait être amélioré. Mais je recommande absolument cet endroit, tant pour les propriétaires que pour l'emplacement, étant donné qu'il est situé dans un quartier très calme. Le rapport prix est très avantageux car pour moins cher que les autres offres du quartier vous pouvez disposer d'un appartement entier avec parking à l'intérieur.
Le 03/05/2021 à 09:23
Excellent accueil, structure toute neuve avec une ambiance qui fait voyager dans le temps et un excellent emplacement... Fortement recommandé
Le 27/08/2020 à 08:47
La structure est très soignée, les détails rendent le lieu enchanteur. L'endroit est très agréable et idéal sur le plan logistique pour des excursions dans les Abruzzes Latium et le parc Molise dans la réserve du lac Posta Fibreno. L'accueil est excellent. Hautement recommandé.
Le 13/09/2019 à 11:00
Très bel endroit, les chambres sont soignées dans les moindres détails. Chambres simples et confortables, les propriétaires vous font sentir comme chez vous.
💬 Un endroit idéal pour passer du temps le soir et la nuit. Les boissons sont excellentes et les serveurs sont très accueillants. L'emplacement est fantastique, grâce à l'élévation, vous avez une belle vue sur le lac et la ville.
💬 A Gela, il ne faut pas aller dans cet attrape touriste. Allez voir ailleurs. Cela a été restauré, bien sûr. Mais les photos de Booking sont fausses. C'est beaucoup plus petit que les surfaces annoncées. Cela sent l'humidité. Les appareils de cuisine ne sont pas branchés. Tant pis pour moi , mais à éviter
💬 Service généreux Mais goût spécial. Faut filet viande moyenne, sans accompagnement. Pizza bof. Y a meilleur ailleurs.
💬 Merveilleux petit piège à soleil pour regarder le monde passer.
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner en juillet avec une chaleur torride. Climatisation dans toutes les chambres. Cuisine équipée et cheminée en état de marche. Excellent emplacement. Depuis la petite terrasse sud-est, vous pourrez profiter de la vue sur la vallée du Medio Volturno avec le massif du Matese en arrière-plan. Je le recommande pour des vacances différentes, même en hiver. La fonctionnalité de l'emplacement vous permet de vous déplacer pour visiter le Palais Royal de Caserta ou faire un tour du lac Matese, à Bocca della Selva.
💬 Viandes ou saucisses grillées, boissons fraîches et service rapide.
💬 Super restaurant familial, cuisine très bonne et service au top ! Toute la famille donne un coup de main et ça c’est vraiment sympa 👌 45€ pour deux avec cocktail, entrée, plat et dessert !
💬 Un restaurant très bien situé mais à la cuisine exécrable et peu généreuse pour un prix beaucoup trop élevé . Je ne sais pas d'où lui vient cette mention michelin. Surement pas du guide en tout cas. De bien meilleures alternatives pas loin. A fuir
💬 Pour un hôtel 3 ⭐️⭐️⭐️, j'ai été agréablement surpris par le souci du détail, la propreté et l'hygiène de la chambre. Personnel très accueillant et petit déjeuner très copieux avec une attention particulière aux personnes souffrant d'allergies alimentaires. Si on veut pinailler 😁 la salle du petit déjeuner devrait être modernisée,
💬 C'était une expérience parfaite. Des pizzas fantastiques, des frites parfaites et la justesse, l'éducation et la gentillesse du personnel ! J'espère vraiment que ce sera toujours comme ça car pour moi c'était la première fois et j'y retournerai certainement. Compliments