📌 Via Mariannina Coffa, 31, 97100 Ragusa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 10:44
Endroit branché, où l'on déguste de super bons sandwichs à des prix raisonnables, avec un personnel sympathique et rapide. Bien joué...
💬 On a frôlé le divin... Nous avons goûté les tagliolini con salmone, pistacchi e pomodori secchi... Une tuerie ! Et ce tiramisu d'enfer ! Personnel très aimable, et surtout bien patient avec notre langage italien hésitant... Une excellente adresse où nous reviendrons !
💬 Parfait
💬 Sabrina a été très gentille et nous a accueillis rapidement et sans préavis, la chambre était très belle, la cuisine et tout l'environnement étaient bien entretenus pour le confort, le petit déjeuner inclus et le ménage était vraiment minutieux.
💬 Hôtel pas cher, le prix correspond à la qualité. Petit déjeuner correct, nettoyage des chambres et serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine et il est particulièrement bien qu'il ait sa propre plage, car il se trouve loin de l'hôtel d'une grande plage de sable.
💬
💬 Déjeuner de Pâques, menu médiocre avec quatre variantes par plat, vin en vrac non disponible, nourriture servie bonne même si pas excitante, environnement sans prétention et "équipement" avec des sets de table en papier. Pour l'instant je dirais que c'est normal, le problème c'est la facture qui a été considérablement augmentée, comme dans un restaurant classe !! L'ambiance et le prix de l'accueil (3,50€) ne le permettent pas
💬 Parlons peu, parlons bien: Le cadre est magnifique et totalement dépaysant. Marina la propriétaire est présente sur place au cas où et est d'une très grande gentillesse. La piscine est très grande et comme il n'y a que 3 logements, il y a peu de monde dans celle-ci. Nous étions à 25 minutes de la mer et Pise et à 1h de Florence et Sienne. Le logement était parfait tant sur les commodités que sur la déco. Un avantage et pas des moindres, vous pouvez réserver comme ça vous chante, nous sommes arrivés le mardi et sommes repartis le jeudi et nous n'avons payé que pour ces jours là. Nous avons 3 chiens et la propriété immense et très bien entretenu a ravi tout le monde. merci Marina :)
💬 Excellent moment en famille, merci patron!
💬 La nourriture était très bonne et la serveuse très sympathique et professionnelle... je recommande ce restaurant.
💬 Excellent, vraiment, les viandes sont bonnes et c'est copieux. La caipirinha mériterait juste moins de glace ;-)