📌 Via Mariannina Coffa, 31, 97100 Ragusa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 10:44
Endroit branché, où l'on déguste de super bons sandwichs à des prix raisonnables, avec un personnel sympathique et rapide. Bien joué...
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici et le propriétaire est poli et disponible. Les prix sont corrects. Il y a de tout : la glace au petit-déjeuner, le pain au déjeuner, etc.
💬 Le Belvédère vaut le détour car il vous plonge dans une vallée anthropisée mais suggestive aux odeurs de fumier. Les notes positives s'arrêtent là, service vraiment épouvantable avec une dame de peu de mots qui préfère parler dans un français approximatif qui vous sert avec dédain. Trois spritz, un paquet de chips, deux Fonzie et des vieilles cacahuètes rances 27 euros. Enfin, après une dispute inutile et stupide avec trois autres enfants, le fils du gérant a jeté un verre du haut du Belvédère, prouvant qu'il est vraiment un dur à cuire.
💬 Super endroit où séjourner. Chambre bien décorée et confortable. Belle salle de bain et douche. Large choix pour le petit déjeuner. Certainement une recommandation.
💬 Excellentes charcuteries artisanales à base de viande locale, toutes strictement naturelles et sans conservateurs
💬 Lieu de vente à emporter, excellent pour la qualité de la pâte et surtout pour les innovations intéressantes proposées. En particulier, la pizza à la viande génoise et o' cappiello e' Totò, à la croûte rembourrée, méritent une mention. Gestionnaires très courtois.
💬 Excellent aussi bien pour le déjeuner avec un menu qui varie tous les jours que pour l'apéritif du soir et le glacier est excellent, je le recommande vivement
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec ma famille et mes amis dans cet établissement, nous avons dîné et également déjeuné le lendemain. Les chambres étaient chaleureuses et accueillantes, mignonnes et propres. Nous avons très bien mangé, les plats étaient vraiment délicieux et spéciaux. Nous avons fêté le 31 avec de la musique live avec un gars qui a animé la soirée et impliqué les personnes présentes. Le chef et sa famille étaient très gentils et serviables. Le personnel de la salle à manger était également efficace et très sympathique. Le déjeuner était tout aussi spécial, nous reviendrons certainement et j'amènerai également d'autres amis.
💬 Un peu cher pour ce que c est
💬 Nous avons été conquis par ce merveilleux endroit. L accueil est chaleureux, la cuisine est savoureuse, authentique et fait maison. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux. Merci pour l excellent granité pesce. Et pour couronner le tout, se baigner le matin dans un tel décor, au son des cloches des vaches... un régal des sens.
💬 Génial et une vue exceptionnelle sur la mer, restauration et lit d’exception. Bravo 🎉