Les avis
Le 05/10/2023 à 12:48
Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !
Le 29/09/2022 à 05:58
J'y suis allé deux fois mais je me suis toujours assis sur la petite place extérieure, je ne sais pas comment c'est à l'intérieur, la nourriture est bonne, le service est excellent
💬 Beau lieu intime avec jardin extérieur. Endroit jeune, frais et jamais intrusif. Soin de la vaisselle et attention au client. Bien joué!
💬 La cuisine typique de la Valteline est excellente ; sciàtt parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé et les pizzoccheri sont remarquables. Chambre confortable. Bon service. Un grand parking.
💬 J'étais ici avec des amis, une excellente pizzeria dans un petit village.. même si c'était un mardi la pizzeria était pleine de monde, j'ai commencé à comprendre pourquoi ! Des super pizzas à bon prix avec des ingrédients de bonne qualité !
💬 Pizzeria fantastique 🤩. Large choix de pizzas et plats rustiques avec une carte variée. Produits utilisés de haute qualité. La pizza Melillese est une œuvre d'art. L'arancino est délicieux, avec un ragù réalisé à la perfection. Les pizzas rondes, les unes meilleures que les autres. Le personnel sympathique et souriant. Les propriétaires sont des personnes serviables qui sauront vous conseiller pour votre dîner ou votre événement. En empruntant l'autoroute Sr-Ct, la pizzeria se trouve à deux pas de la sortie Melilli. Je le recommande.
💬 Toujours un tres bel accueil, lieu charmant et cuisine de qualité, on est jamais déçu ! Je recommande vivement !
💬 Avant notre randonnée, nous avons pris une collation. J'ai mangé un délicieux sandwich avec du beurre et de la confiture de mûres. Je n'ai pas pu goûter la saucisse de Francfort, car le propriétaire en manquait. Le bretzel était exceptionnel. Je ne recommande pas le jus de fruit de la passion. Ce ne serait même pas une boisson à boire en montagne, mais de temps en temps, il faut faire plaisir aux enfants.
💬 Pizza Végétarienne 🍕 Le goût était bon - mais cela ne m'a pas rappelé pour toujours. Le prix, à mon avis, est trop cher Service serviable et sympathique Ambiance, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais là un peu tendu. Dans l’ensemble – oui, continuez – essayez ! Faites-vous votre propre opinion !
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. La chambre était très grande, confortable et propre avec une grande armoire et une grande commode, le chauffage, la climatisation, une salle de bain avec douche, baignoire et tout ce dont vous aviez besoin. Mais j’ai surtout apprécié l’hospitalité des gérants. Attention au client et une cordialité sincère et discrète, pas du tout formelle. Enfin, l'emplacement est très pratique, à deux pas des stations Cumana et métro, de la gare Campi Flegrei et du stade Maradona. Et enfin, il existe des accords avec une trattoria/pizzeria et un parking.
💬 Lieu visité lors du festival Canta Maggio. Le personnel était rapide et serviable malgré la foule, la bière était d'excellente qualité, mais le vin pourrait être amélioré. L'ambiance rustique du lieu est extrêmement accueillante, j'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard après avoir rendu visite à un client. Accueil au top, disponibilité au top, plats au top, que dire.... Top. Excellents spaghettis à la carbonara, omelette au fromage, eau et café, coût non reçu, fortement recommandé