Les avis
💬 Prendre un moment pour décrire l'immense plaisir de fréquenter « ZERO pizza & drink » est un incontournable, surtout en tant que client régulier. L'endroit classique où l'on se sent chez soi et où l'on dispose de l'emplacement idéal pour passer une soirée parfaite, quelle que soit l'occasion, devant une excellente pizza et une bonne bière. Large choix de pizzas blanches et rouges avec l'association d'ingrédients d'une qualité singulière, sans oublier les frites strictement maison, le tout d'une légèreté et d'une bonté désarmantes. Un personnel d'une courtoisie et d'un professionnalisme sans précédent, des filles toujours gentilles et serviables et qui décrivent dans les moindres détails le traitement et les caractéristiques de chaque plat du menu, j'ajoute d'excellents animateurs, comme Federica, une fille joyeuse et professionnelle qui nous a servi avec immense gentillesse et originalité. A noter également un excellent choix de desserts, notamment ceux de la maison, ainsi qu'une vaste gamme de bitters et de boissons, le tout dans un cadre accueillant, propre et vraiment très relaxant.
💬
💬 A l'occasion de mon anniversaire de mariage, mon mari et moi avons choisi ce Resort. Dès le début l'accueil a été privilégié, le personnel adorable, la suite un enchantement, pleine de tout confort, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. La qualité et les matériaux utilisés, des tissus aux produits, ont été choisis avec soin et la plus grande attention. Cuisine raffinée avec des produits locaux et biologiques, la verdure qui entoure ce lieu a un charme purement sicilien, la paix et le silence règnent en maîtres. La piscine à débordement d'eau salée, longue en béton de résine avec des nuances de gris et de vert, est très longue et est un spectacle à voir et le joyau est qu'elle surplombe les îles de Stagnone et les îles Egadi. Je le recommande à tous pour vivre cette expérience vraiment unique
💬 Délicieux! Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous allions ailleurs et nous nous sommes arrêtés pour essayer le déjeuner ici. C'était trop bien. Essayez le bro burger, vous ne le regretterez pas !
💬 Super trattoria! L'intérieur et le confort du restaurant font défaut, mais la cuisine et le vin sont des chefs-d'œuvre. Le coût des plats vous surprendra agréablement. Le service est très bon. Je recommande!
💬 Très bon
💬 Excellente pizza, croustillante et très bien assaisonnée. De plus, des compliments vont aux jeunes qui le gèrent car ils sont toujours polis et essaient de travailler dur avec la plus grande attention envers le client.
💬 Établissement proposant un large choix de sandwich et salades composées de meilleurs qualité que les produits proposés dans les trains.
💬 Locaux commerciaux mal mangés et froids, je n'y retournerai certainement pas
💬 Luigi est génial ! Les plats sont tout simplement incroyables. Je vous recommande de passer déjeuner, vous serez satisfait. Des légumes aux entrées, c'est un délice. Ne parlons pas des seconds plats et des accompagnements. Ça vaut vraiment le détour !!!