📌 Viale Costa Smeralda, 16C, 07021 Arzachena - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 11:54
vraiment bien cependant, très gentil et j'aime l'endroit, c'est comme à la maison 😁
Le 12/09/2023 à 22:50
Nous sommes allés déjeuner hier avec ma sœur... le poisson ne semblait pas très frais. Ma sœur se sent malade depuis ce matin, elle est au lit avec des vomissements et des douleurs de ventre très fortes dues à une intoxication alimentaire... poisson de mauvaise qualité, je ne le recommande pas.
Le 20/08/2023 à 11:55
Nous avons pris le dîner et le déjeuner. Excellent prix, très bonne qualité, très bonne nourriture, personnel très gentil. Nous les utiliserons plus souvent, merci à tout le personnel.
Le 05/06/2023 à 17:14
Ramen était ok. Le poke était très bon. Les sushis étaient géniaux. Performance des prix au top.
Le 09/10/2022 à 10:17
La nourriture était délicieuse. Le seul inconvénient est que nos portions étaient un peu petites. Le prix était raisonnable pour ça.
Le 09/09/2022 à 17:29
Mauvais service..pas de toilettes
Le 03/09/2022 à 16:27
le meilleur endroit à Arzachena! nous l'avons attendu si longtemps) des plats très bon marché et savoureux, des trucs sympathiques, toute sorte de nourriture asiatique. y aller presque tous les jours, le chèque est toujours de 30-40€ pour 2 personnes et + plats à emporter !
Le 18/08/2022 à 17:49
Personnel sympathique, endroit propre et bonne nourriture!
Le 18/08/2022 à 14:28
puis ramen assez bons mais rien de spécial, les prix trop élevés, à mon avis. personnel assez sympathique, je ne le recommande pas beaucoup mieux 80 envies🍣
Le 03/08/2022 à 08:14
Excellent restaurant asiatique pas cher, indispensable dans le coin ! Endroit très gentil et simple sans trop de prétentions. Idéal pour emporter. Je suggère les ramen, vraiment savoureux.
Le 02/08/2022 à 20:09
emplacement récemment ouvert. nourriture délicieuse. gens très sympathiques. tout était délicieux, bon
Le 02/08/2022 à 19:59
Le nom dit tout : Délicieux et d'excellents prix. Le personnel très gentil. Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci à Arzachena !
💬 Bonne nourriture ambiance très conviviale vaut bien une visite
💬 Appartements dans des maisons mitoyennes de 8 appartements (avec double entrée) et situés dans un contexte quelque peu décadent (probablement construit dans les années 70 ou 80) à côté du village du même nom. Les appartements à louer ont été quelque peu rénovés et équipés de climatisation et de plaques à induction, mais le prix est absolument disproportionné par rapport à ce qui est proposé (matelas inadaptés, toilettes cassées, canalisations bouchées,...). De plus, même la direction locale n'est pas à la hauteur et je ne le recommande donc honnêtement pas.
💬 Déplacement pendant la fête des agrumes. Des paysages et une nature magnifiques, des gens sympathiques, le soin et la propreté de la plage aussi. Malgré la foule, nous avons très bien marché. Le chemin des gens part également d'ici et vous emmène à pied à Cannobbio.
💬 La nourriture était délicieuse et nous avons également été satisfaits du service rapide de PlanB. C'est un peu loin du centre-ville, mais cela valait la peine de passer par Gênes.
💬 On se sent comme à la maison ❤️
💬 Incroyable restaurant essayant de viser le Michelin, pour en avoir testé il le mérite je conseille fortement ce restaurant !! Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est vraiment au dessus de tout ! Le personnel très accueillant et serviable et explique parfaitement l'origine des plats qui sont locaux. Une merveille !!
💬 Excellent appartement, lit confortable, chaleureux, tout est très propre. Accueil et petit déjeuner 5 et éloges. Cela vaut bien plus que ce que cela coûte. Hautement recommandé.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.
💬 Dîner typique dans un refuge de montagne avec une cuisine exquise et des prix honnêtes. Hautement recommandé
💬 Personnel sympathique, excellente qualité... Exceptionnel