📌 Via Palmiro Togliatti, 17, 61122 Pesaro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai eu une expérience fantastique. L'atmosphère était chaleureuse, le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Les plats de poisson, de pizza et de fruits de mer étaient tous délicieux. Le poisson était frais et parfaitement cuit, et la pizza était divine avec sa croûte fine et ses garnitures généreuses. Les fruits de mer, y compris les crevettes et les moules, étaient incroyablement savoureux et alléchants. Le service était excellent, avec un personnel attentif et sympathique qui connaissait bien le menu et fournissait d'excellentes recommandations. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant aux amateurs de fruits de mer et de pizza. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est accueillante et le service est excellent.
💬 Excellentes glaces faites avec de bons.produits. On a l'impression de manger le fruit. La pistache a dû goût. Bref je recommande cette gelateria
💬 Absolument magnifique ! De À à Z. L’accueil, le cadre, l’emplacement, le service, la gentillesse des serveurs et de la serveuse, la gastronomie avec une excellent recherche de saveurs. On a douté et hésité à réserver en lisant les commentaires négatifs, mais l’on ne regrette pas une seconde d’avoir réservé ! Excellent conseils pour le vin de la région. Merci beaucoup pour cette magnifique soirée qui restera un highlight gastronomique de nos vacances dans les Pouilles.
💬 Excellent glacier. Pour les gluten-free c'est le rêve. Presque toutes les glaces sont GF (ce qui est un bon signe) de plus le niveau de connaissance dans le service est impressionnant. Lavage des mains, ustensiles dédiés, prélèvement d'une première boule sur l'avant du bac puis on est servi. Cônes gluten-free et cuillères plastiques emballées Du grand Art !
💬 Service très bon et sympathique! Des plats vraiment savoureux ! Hautement recommandé!
💬 La nourriture n'est pas constante et le service très problématique. La douche n'a pas été nettoyée avant mon entrée dans la chambre. Également une mauvaise odeur dans certaines parties de l'hôtel.
💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance, mais ce n'était pas un problème. Denise, le personnel de la réception, était serviable et très sympathique. Nous avons eu une bonne chambre, avec une super douche et à quelques pâtés de maisons de tout ce dont nous avions besoin : la plage, les restaurants et la pâtisserie où le petit-déjeuner était servi.
💬 Quand on voyage en Italie, l’Osteria San Pietro est exactement ce qu’on recherche : gentillesse de l’accueil, simplicité du service, excellence de la cuisine… il ne faut pas hésiter à se laisser guider vers les spécialités locales, et vers le vin de la région. Quel bonheur !
💬 + La cafetière et les en-cas offerts dans la chambre, le petit réfrigérateur. + La situation de l'hôtel est top. + Le personnel super sympa. + L'excellent rapport qualité prix. + La chambre est grande, le lit est très large et très confortable. + Tout est impeccable. - Une petite chaîne de TV en français ... - Il est un peu dommage que l'hôtel ne propose pas les petits déjeuner (mais il y a plein de bistrot alentour). ==> Idéal pour une petite semaine en couple.
💬 J'ai 37 ans et je vais dans ce magasin de poulet depuis 33 ans, ils ont le meilleur poulet possible et une pizza vraiment excellente. Des personnes spéciales qui savent prendre soin des clients. Merci pour les gars existants.