📌 Vico Nazionale, 88070 Botricello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:18
C'était très bien et le service était parfait
💬 Etant italien vivant en France je pense que beaucoup de pizzerias en France devraient prendre exemple sur ce genre d’endroit surtout au niveau des tarifs ( 8€ la pizza la plus chère) et de la qualité des produits. Manger à 4 personnes avec boissons pour 45€ c'est top....imbattable. L'endroit est simple certes mais les pizza géantes et très bonnes. les propriétaire très sympa nous avons passé un moment convivial. Je recommande fortement
💬 Commençons par l'apero avec l'apérol spritz: beaucoup (mais alors beaucoup) d'apérol et on attend encore le prochettio....Ensuite l'entrée: Salade de tomates avec des tomates sans le moindre goût et une mozza buffala la plus mauvaise jamais mangée (y compris en france)....Et pour finir des pâtes au pesto (j'aimerais bien savoir d'où ce truc qu'ils appellent du pesto...)....Bref, le piège à touristes par excellence que je vous recommande de fuir
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau après une belle promenade sur les sentiers à proximité. Nous avons commandé des gnocchis aux champignons et un ragoût avec de la polenta et des pommes de terre en accompagnement. Les gnocchis étaient phénoménaux, ils m'ont ramené aux saveurs de la cuisine de ma grand-mère, j'en aurais mangé plus ! Nous pensions que le ragoût était accompagné de sauce, mais je pense que c'était juste de l'huile (un peu trempée) mais dans l'ensemble c'était bon. Le lieu est aménagé dans un style ancien, fan club Aprilia si je me souviens bien, donc un lieu de rendez-vous valable pour les motocyclistes, dans un endroit très beau et paisible pour se détendre en plein air. La dame qui nous a servi était attentionnée et gentille même si nous étions arrivés à 14h30 pour le déjeuner et nous étions toujours satisfaits. Le seul défaut était l'avertissement indiquant que le guichet automatique ne fonctionnait pas. La dame s'est excusée en expliquant qu'il y avait eu un défaut dû à la rupture d'un câble en coupant le gazon... même si j'avoue que le ticket semblait être là depuis un moment, le papier me paraissait aussi un peu trop jauni. comme la cassette utilisée... et le wifi était présent malgré le défaut, mais il semblait connecté à une autre ligne. Dommage, si une personne n'a pas d'argent liquide, c'est un client perdu. On aimerait quand même revenir visiter quelques points d'intérêt et goûter à nouveau les délicieux gnocchis ! Merci!
💬 Parfait!
💬 Encore une expérience très positive à retenir. L'emplacement de cet hôtel est stratégique, les chambres sont propres, calmes et confortables et puis... le propriétaire était extrêmement gentil et nous a également fourni de précieuses informations sur les endroits où aller. Il n'y a pas que les Bronzes à Reggio de Calabre et la ville est quand même très belle cependant, sans les indications de Giuseppe, nous aurions manqué le Musée de la Bergamote qui figure déjà en tête de notre classement des endroits les plus intéressants que nous avons visités. Mais les suggestions que nous avons reçues nous ont permis de découvrir des restaurants où nous avons passé un très bon moment. En résumé : Domus Nova s'est avérée être une étape inoubliable lors de notre voyage dans la belle Calabre !
💬 Un mélange très réussi de tradition et de créativité. La qualité est incontestable tout comme la courtoisie et la disponibilité. Le four Venditti ne déçoit jamais !
💬 En plus de notre arrêt presque tous les jours après l'école pour déguster la meilleure glace que nous ayons jamais mangée, cette fois, nous avons demandé à ces personnes extraordinaires de préparer le meilleur gâteau d'anniversaire au chocolat et à la crème JAMAIS ! Merci aux gens extraordinaires qui rendent notre vie plus douce et meilleure !
💬 Personnel désagréable et inexpérimenté.... et ce n'est pas grave, mais un sandwich vaut à peine 2 euros... malade 5 euros. Le pire food truck de Grottaglie. Avec 5 euros à Grottaglie, vous pouvez manger de délicieux sandwichs des autres. Je proposerais un changement de métier au propriétaire. #Vol sans cagoule
💬 Tout est géré à la perfection par le très gentil propriétaire. Il nous a également proposé l'utilisation gratuite de vélos pour compenser un retard dans la disponibilité des chambres. A partir de 10, il manque des éloges pour l'absence de WiFi.