Les avis
Le 27/12/2023 à 11:28
Excellents produits, environnement informel et Antonio un hôte parfait. L'endroit idéal pour passer une soirée amusante dans ce merveilleux petit village. Merveilleuse soirée de musique live où Giovanni (le frère d'Antonio), un artiste qui n'a rien à envier à des VIP bien plus célèbres, a joué le rôle d'interprète vedette. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Bon accueil. Service rapide et très bonne pizza. J'adore ces restaurants typiquement italiens
💬 L'appartement est très propre et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin et est situé très près du centre-ville, également très proche, vous trouverez un supermarché, des restaurants, de nombreux endroits avec de la nourriture de rue et une merveilleuse gelateria. La vue depuis le 9ème étage est absolument magnifique, nous avons passé de nombreuses heures en terrasse au soleil. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables, ils nous ont aidé avec les transports locaux vers la gare, l'aéroport et pour notre voyage à Monreale ainsi que de nombreux conseils sur les endroits où manger et aller. Je recommande pleinement cette propriété pour des vacances à Palerme."
💬 Comme beaucoup
💬 Excellente structure, très organisée et le personnel super sympathique et accueillant. L'accueil a été charmant avec des quantités de produits locaux complimentés par le personnel. En restant huit nuits, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le seul point négatif est qu'il y a peu de connexion Internet à l'intérieur de la propriété mais sinon un séjour parfait et vraiment recommandé à tout le monde... surtout à ceux qui veulent échapper à la routine de la ville et se plonger dans la verdure ! À bientôt.
💬 La propriété est située dans un petit village calme, idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité des montagnes. Fabrizio et son épouse sont deux hôtes exceptionnels, les chambres sont neuves et entretenues avec soin. Petit déjeuner fantastique, servi avec des produits locaux et faits maison. Pour les amoureux de la montagne, il y a des parcs et des lacs à proximité que vous pourrez visiter à pied. Fabrizio possède une connaissance approfondie du parc Aveto et saura vous conseiller sur tous les lieux des environs.
💬 Belle bière et eau de bienvenue, chambres propres, pas de bouilloire, petit-déjeuner, douche basique, chaude et froide, donc dangereuse pour les enfants, réservée il y a deux ans pour un mariage avant le COVID, la famille et les amis dans différents hôtels sont arrivés un après-midi avec mon père pour lui montrer où il devait rencontrez-moi et on m'a dit que personne de l'hôtel n'était présent à haute voix après avoir expliqué que j'allais me marier et que je voulais juste partir de là et que si la demoiselle d'honneur pouvait se changer, c'est tout ce que personne ne restait chez nous, nous aurions passé une heure si on venait de dire non, alors la veille du mariage, j'ai dû réorganiser la prise en charge et les fleurs à l'hôtel des parents, ce qui même, mais avec du vin et de l'eau pour nous tous, une réception bien plus agréable et juste au bord du lac, donc de meilleures photos 😜 De plus, la même personne s'est plainte du bruit des enfants dans la piscine. La piscine la plus calme jamais vue, personne ne parlait très bizarrement au milieu de la semaine. Mon enfant de six ans chuchotait à chaque fois qu'il marchait. Dans le hall et quand il allait prendre le petit-déjeuner, nous avons arrêté d'y aller. petit-déjeuner à la fin de la semaine et je viens d'aller en ville xx
💬 Arrivée à 06h30, file d'attente à la caisse, caissière vraiment désagréable qui répond aux questions avec dédain et arrogance, comme si le client savait qu'il n'y a pas de plat sucré et seulement du salé. De plus, il répond en dialecte napolitain (rien de mal si c'était compréhensible cependant). J'ai acheté des brioches au miel pour ma femme, quand je suis arrivé au service pour les lui apporter j'ai découvert qu'il y avait du sésame auquel elle est allergique (ce n'était indiqué nulle part, dans un hôpital où il y a des gens qui ont déjà d'autres problèmes c'est une lacune grave). J'ai mangé mon café avec un beignet (2,5 €) sur une table sale. Quand je l'ai signalé, j'ai reçu une autre réponse désagréable. Eh bien, on s’attend généralement à une attitude positive, surtout à l’hôpital. Les problèmes peuvent être négligés, mais l’impolitesse est vraiment difficile. Heureusement, l'entreprise s'appelle Sorriditalia... ce n'est évidemment pas suffisant !
💬 L'endroit est très charmant, le service était vraiment bon et surtout, la nourriture était excellente. J'ai pris des gnocchis aux courgettes, mon copain a pris un steak avec des pommes de terre (qui étaient vraiment très bons d'ailleurs), et en dessert nous avons eu ces deux plats : l'un était une sphère de citron et de chocolat blanc, et l'autre était comme un petit gateau, avec un muffin au chocolat (la texture était tellement bonne que j'ai ajouté cette autre photo), glace vanille et crumble de biscuits. Oh, et ces points rouges ressemblent à de la confiture de fraises, ce qui était également incroyable. Dans l'ensemble nous avons été très bien servis, et tout cela + nos boissons = 69 euros pour deux personnes. Pas le prix habituel que nous dépensons habituellement dans les restaurants, mais pas non plus la nourriture habituelle que nous recevons. Cela vaut donc son prix, peut-être pour une occasion spéciale ou simplement pour échapper à l'ordinaire.
💬 Je ne sais pas comment il est possible que tout ce qui sort de cet endroit soit si bon
💬 Personnel attentionné Cuisine fort sympathique On a pu prendre un apéritif à l extérieur tranquillement en attendant notre table car arrivé trop tôt. Je sais si c est la patronne dame avec cheveux noir mais super sympa. Le tartare hummmmmm et tout le reste aussi. Bravo.