Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Budapest Caffè Avis

📌 P.za Europa, 7, 30015 Chioggia - Italie

4 / 5

💬 405 Avis

Avis sur Budapest Caffè à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Budapest Caffè à Chioggia

László.y

Le 18/05/2024 à 02:23

5 / 5

D'accord

Claudio.i

Le 07/05/2024 à 13:32

1 / 5

Malheureusement, ce n'est certainement pas le bar dans lequel je retournerais volontiers. Nous avons été emmenés par des amis et le personnel avait hâte que nous partions. 3 crodini sur 4 avec du vin blanc n'était pas possible 🤣 évidemment la division était trop difficile à réaliser. 😜

Susi.o

Le 07/03/2024 à 17:00

5 / 5

Bel endroit au centre en face de la gare routière centrale de Sottomarina. Personnel sympathique et de qualité tant pour les excellents petits déjeuners briochés que pour les bons apéritifs accompagnés d'entrées diverses.

giorgio.o

Le 01/01/2024 à 17:46

1 / 5

Je ne le recommande pas, le propriétaire et une brute avec sa blonde forment un couple gagnant d'impolitesse, ils cherchent toujours des arguments au-delà du défaut de lâcheté comme un lapin. Faites attention au gaz poivré qui l'asperge traîtreusement, c'est sa façon de traiter avec les gens.

giovanni.u

Le 07/11/2023 à 07:31

5 / 5

Super bar

IRONMANIER.

Le 26/08/2023 à 19:30

1 / 5

Tout était normal si la barmaid (la blonde) n'avait pas été incroyablement grossière. Je ne décrirai pas la situation car elle est surréaliste et j'ai du mal à croire même moi qui l'ai vécue. Mowgli dans le livre de la jungle qui a grandi avec les animaux de la jungle est plus poli. P.s je donne une étoile au service car IL N'Y A PAS ZÉRO ÉTOILES.

Paolo.o

Le 26/08/2023 à 16:50

4 / 5

Bon apéritif à prix raisonnable

denis.o

Le 23/08/2023 à 06:44

5 / 5

Meilleure expérience

lisa.a

Le 30/07/2023 à 10:29

4 / 5

Au début, la fille qui nous servait ne semblait pas en forme... En réalité, elle était gentille avec nous, même si, à cause de notre erreur, nous étions sur le point de repartir sans payer, convaincus de l'avoir fait ! Le café est excellent, le cadre très sympa

Maria.a

Le 13/07/2023 à 06:31

5 / 5

Ils sont très gentils, les croissants sont fabuleux, le cappuccino est délicieux et le ginseng est aussi très bon

stefano.a

Le 01/04/2023 à 11:10

4 / 5

Personnel accueillant et très sympathique.

Roberto.e

Le 23/03/2023 à 18:38

5 / 5

Barmans sympathiques et endroit très propre

Flavio.i

Le 22/03/2023 à 13:57

4 / 5

Un bar sympa sur une place de Sottomarina, j'y vais souvent pour le petit-déjeuner, les croissants et les boissons sont excellents et préparés avec beaucoup de soin par un personnel vraiment sympathique. Étant une zone touristique, les prix sont légèrement plus élevés que la normale. Mais un petit-déjeuner vaut la peine d'être essayé

La.e

Le 11/11/2022 à 16:47

4 / 5

Moyen

Angela.e

Le 04/09/2022 à 14:59

5 / 5

Personnel très gentil

MAURIZIO.E

Le 26/08/2022 à 21:46

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

Dawid.i

Le 21/08/2022 à 09:40

5 / 5

Excellents apéritifs et cocktails, bons prix et soirées agréables avec DJ le week-end

Norbert.s

Le 15/08/2022 à 18:15

5 / 5

Super endroit, ambiance petite maison, avec un propriétaire hongrois.😍

Angéla.u

Le 06/08/2022 à 18:29

5 / 5

La propriétaire est hongroise, son mari est italien, mais il parle bien le hongrois. Cela a fait un délicieux éclaboussement...

Chiara.u

Le 26/07/2022 à 11:04

5 / 5

Quand je vais à Sottomarina di Chioggia avec mon partenaire et notre fille, nous nous arrêtons souvent dans cet endroit pour prendre l'apéritif et nous passons un très bon moment

roberto.i

Le 05/07/2022 à 13:42

5 / 5

Ils font un bon spritz

Riccardo.a

Le 29/06/2022 à 04:46

5 / 5

🔝

Kirills.o

Le 12/06/2022 à 11:30

3 / 5

Ce n'est pas vraiment un café mais un bar

Alberto.a

Le 26/05/2022 à 07:28

5 / 5

Haut

Sami.l

Le 05/04/2022 à 21:51

1 / 5

bonjour au propriétaire aujourd'hui 05/04/2022 à 16h il y avait une barmaid blonde qui m'a mal traité et n'est pas une personne respectueuse j'ai amené mes amis pour de vrai mais nous sommes partis à cause de sa faute elle est comme peut-être qu'elle est la patronne et don Je ne dis bonjour à personne et ne réponds pas mal. J'ai toujours été dans ce bar mais cette fois c'est vraiment la dernière. Les barmans doivent avoir du respect pour le client et un sourire et répondre quand un client entre et dit bonjour, ne ressemble pas un fou

micheline.c

Le 09/08/2021 à 18:51

5 / 5

Super endroit, accueillant, bonne ambiance et musique, et services.

Michele.i

Le 23/07/2021 à 20:50

4 / 5

Bel endroit

G...

Le 17/07/2021 à 23:19

4 / 5

Joli petit bar local, jolie déco. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix

Alessandro.a

Le 13/06/2021 à 20:02

5 / 5

Bar fantastique, bons et beaux barmans

Eva.z

Le 06/06/2021 à 04:58

5 / 5

Endroit fantastique, convivialité et convivialité

francesco.i

Le 29/05/2021 à 14:54

5 / 5

Optimal

Éva.z

Le 23/05/2021 à 12:53

5 / 5

Des propriétaires très gentils et affables, un endroit particulièrement agréable, il y a toujours de la musique et de la joie, un service rapide et courtois...

Andrea.e

Le 23/04/2021 à 20:00

4 / 5

Le barman est valable pour tout le reste !😁😁

Stefano.i

Le 17/04/2021 à 07:59

5 / 5

Lieu splendide, particulièrement adapté à une clientèle de moins de 30 ans. Capable et polyvalent, excellent emplacement.

Giuseppe..

Le 14/04/2021 à 11:31

5 / 5

Bel endroit avec un personnel très sympathique

Carlo.c

Le 27/12/2020 à 15:55

5 / 5

Même juste à emporter mais toujours présent avec. Le sourire 👍👍👍💪

Alberto.o

Le 19/11/2020 à 17:11

5 / 5

Chaleureux et accueillant, dommage pour l'après dîner à cause du covid

luca.i

Le 18/10/2020 à 06:24

3 / 5

Mignon...trop de jeunes de moins de 18 ans

Davide.a

Le 17/10/2020 à 17:48

4 / 5

Plutôt pour les jeunes, il aurait du potentiel car il se trouve également sur une petite place, mais l'administration locale s'oppose un peu à la volonté du propriétaire.

Sergio.e

Le 11/10/2020 à 08:21

1 / 5

Clientèle de bas niveau. Le week-end, il devient le point de rencontre d'une masse de jeunes qui dérangent tout le quartier et causent des dégâts aux voitures en stationnement. La musique forte jusque tard dans la nuit dérange tous les habitants, démontrant un manque de respect.

Francesco.a

Le 15/09/2020 à 09:40

5 / 5

Je ne comprends pas tous ces gens qui critiquent cet endroit où je me suis toujours retrouvé DIEU les fois où j'y suis allé, des prix corrects, un personnel qui est parfait... Que veux-tu de plus?

IL.O

Le 20/08/2020 à 17:06

5 / 5

Petit déjeuner avec d'excellents croissants et pâtisseries

Thomas.e

Le 17/08/2020 à 22:19

3 / 5

Que dire, la chambre est assez accueillante, la salle de bain n'est pas vraiment propre, mais le personnel est sympathique et accueillant, les prix sont bons, prix modérés

Massimiliano.n

Le 17/08/2020 à 17:14

5 / 5

Endroit très branché

3271999416.u

Le 16/08/2020 à 18:42

4 / 5

Bar jeune avec des serveuses sympas, un café à Budapest, un café qui vaut vraiment le détour quand vous êtes à SottoMarina

Nicola.a

Le 12/08/2020 à 19:46

5 / 5

Un lieu qui exprime élégance et professionnalisme...

Isabella.a

Le 12/07/2020 à 23:22

1 / 5

Expérience horrible. Personnel vulgaire et grossier. (Serments joints) Boire imbuvable. Le joyau a été le moment où ils nous ont fait nous lever (une heure avant la fermeture) car ils devaient récupérer les coussins des chaises.

tony.a

Le 10/07/2020 à 08:12

5 / 5

Agréable, propre, bons prix !!!

Tullio.e

Le 03/07/2020 à 21:31

3 / 5

bar fréquenté principalement par des jeunes...

Paolo.a

Le 06/06/2020 à 21:15

2 / 5

Manque de chaises

Luigi.m

Le 01/06/2020 à 19:06

4 / 5

Bon café et filles sympas.

Enzo.e

Le 10/03/2020 à 15:39

5 / 5

Une si belle chatte que j'ai vue... Dans cette période ici, et encore moins dans des temps meilleurs... 😜

Michele.e

Le 22/02/2020 à 19:56

5 / 5

super bon

VINCENZO.O

Le 14/01/2020 à 15:24

5 / 5

Endroit cosy pour un bon apéritif.

Diego.o

Le 31/12/2019 à 23:06

2 / 5

Apéritif Avec 3 spritz, mais même pas une chips à manger

Carlo.u

Le 30/12/2019 à 05:03

5 / 5

Service impeccable, restauration excellente, le soir et à l'apéritif, toujours tendance, très jeune.

Antonio.e

Le 11/12/2019 à 19:50

5 / 5

Bar agréable et personnel professionnel et sympathique.... 100% recommandé

Marina.e

Le 16/11/2019 à 14:30

5 / 5

Super bar avec de bons vins, bons barmans ☺

Anna.s

Le 04/11/2019 à 20:02

5 / 5

J'aime ça 👍

GRAZIANO.L

Le 25/10/2019 à 07:45

4 / 5

Bonne bière et excellent chanteur.

ItalEngRo.

Le 21/09/2019 à 22:33

4 / 5

La Pigna colada était très bonne, mais un des employés qui circulait a baissé le volume des caisses (peut-être que l'heure de fermeture approchait)

Roberta.e

Le 25/08/2019 à 05:31

5 / 5

Que puis-je dire... le top🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Paolo.

Le 21/08/2019 à 13:58

5 / 5

Au Budapest, je prends mon petit-déjeuner dans le grand coin salon qui incite à la détente. Bon assortiment de croissants pour accompagner l'excellent cappuccino !!! Extrême gentillesse et courtoisie du personnel.

Carlo.e

Le 09/08/2019 à 12:58

4 / 5

Bel endroit où l'on trouve un peu de tout

Filippo.e

Le 31/07/2019 à 17:59

4 / 5

Moderne et cosmopolite

rossano.a

Le 27/07/2019 à 22:27

5 / 5

Même si elle ne veut pas

Linda.a

Le 07/07/2019 à 16:15

5 / 5

Petit déjeuner avec un bon café et d'excellents croissants

Happy.h

Le 17/06/2019 à 20:00

5 / 5

Que dire... Découvert par hasard et à chaque fois que l'on vient au bord de mer depuis Bassano c'est un arrêt obligatoire, du petit déjeuner aux soirées avec le DJ... Cocktails phénoménaux surtout le mule de Moscou... Ils ne font pas c'est tellement bon ici ! Votez 10 !💙

Cris.

Le 16/06/2019 à 06:55

3 / 5

Bel endroit pour les jeunes. Petit à l'intérieur, mais donne sur une place.

Alex.i

Le 18/05/2019 à 13:08

5 / 5

Lieu central, possibilité de savourer d'excellents apéritifs ou même une simple pause café... recommandé à tous les âges

Angela.l

Le 07/05/2019 à 23:29

3 / 5

Bon personnel sympathique

orlando.a

Le 11/04/2019 à 05:47

4 / 5

Propre, calme, le bon endroit pour prendre l'apéritif

Emanuela.i

Le 10/04/2019 à 20:00

5 / 5

personnel très sympathique.......

Maddalena.h

Le 09/04/2019 à 21:48

3 / 5

Petit mignon

Martina.

Le 20/03/2019 à 07:28

2 / 5

Trop de chaos, service rapide et peu amical

Paolino.a

Le 07/03/2019 à 07:24

3 / 5

Plutôt bien!

Giu.i

Le 04/03/2019 à 15:09

3 / 5

gentil

Andrea.a

Le 03/03/2019 à 09:06

5 / 5

Super bar !!!

Sebastiano.e

Le 11/01/2019 à 17:32

4 / 5

Personnel sympathique

Silvano.i

Le 30/11/2018 à 19:04

4 / 5

Optimal

DANIELE.O

Le 08/11/2018 à 12:13

5 / 5

Très amical

Alina.

Le 26/09/2018 à 12:20

4 / 5

Bel endroit, j'ai bien aimé

Ivan.i

Le 15/09/2018 à 23:29

4 / 5

Bel endroit, c'était la première fois, le seul problème était que la moyenne d'âge était d'environ 16 ans.

Carmelo.e

Le 02/09/2018 à 17:55

5 / 5

Courtoisie et bonne musique

claudio.e

Le 25/08/2018 à 19:57

4 / 5

Endroit vraiment suggestif

MANUTENZIONI.E

Le 25/08/2018 à 16:28

4 / 5

Bien

Tiziano.o

Le 19/08/2018 à 14:32

4 / 5

Bon endroit, plein d'initiatives, manager ouvert d'esprit

Linda.u

Le 14/08/2018 à 20:02

5 / 5

Des apéritifs agréables

Luca.o

Le 25/07/2018 à 09:26

5 / 5

Super endroit pour les petits déjeuners, apéritifs, collations. De belles soirées musicales

Massimo.i

Le 02/07/2018 à 21:34

4 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner du dimanche matin, belles broches pleines de journaux et de sourires.

Stefan.o

Le 16/06/2018 à 20:22

4 / 5

Sympathique

Ivano.a

Le 18/05/2018 à 13:59

4 / 5

Cdzzzz, CV de,. Yzfx

Vale.e

Le 11/05/2018 à 05:35

3 / 5

Endroit agréable et accueillant.

Marco.o

Le 07/04/2018 à 22:13

5 / 5

Bon endroit pour manger du bala

Nico.e

Le 23/02/2018 à 16:09

4 / 5

Excellent lieu

Massimiliano.e

Le 10/02/2018 à 18:22

2 / 5

Bon café et servi avec de l'eau, mais il doit être à température ambiante ! Pas glacial....

Diego.a

Le 06/02/2018 à 13:31

1 / 5

Ça brûle tout

Fabio.a

Le 09/01/2018 à 17:32

4 / 5

Endroit confortable au centre de Sottomarina, juste au terminus de bus extra-urbain. Lieu sympa avec des soirées dédiées. Prix ​​abordables et personnel sympathique.

giuseppe.a

Le 01/01/2018 à 21:34

5 / 5

Grande qualité

PT.i

Le 24/12/2017 à 14:20

4 / 5

Joli bar branché

Luca.a

Le 22/12/2017 à 05:32

3 / 5

Bel endroit dans un excellent emplacement.

63penelope.

Le 29/11/2017 à 07:23

4 / 5

Gentil et professionnel

Simone.n

Le 09/11/2017 à 18:08

5 / 5

Personnel plein d'énergie, sympathique

Elias.r

Le 15/10/2017 à 17:43

1 / 5

Trop bruyant et tu ne peux rien faire

Piero.a

Le 07/10/2017 à 07:49

5 / 5

Dans l'environnement

Il.o

Le 05/10/2017 à 08:47

4 / 5

un lieu avec de la musique et situé sur la place qui accueille heureusement des fêtes

Aldo.e

Le 23/09/2017 à 13:03

5 / 5

Maginifique

Sensory.w

Le 10/09/2017 à 07:30

5 / 5

Bon café

Mauro.a

Le 19/08/2017 à 10:06

5 / 5

Excellent bar bien achalandé et plein de choses délicieuses pour l'apéritif.

Gabriela.i

Le 05/08/2017 à 09:18

4 / 5

Service bon et rapide... mais c'est un endroit peu fréquenté en semaine. Il dispose d'une grande terrasse à partager.

luciano.a

Le 24/07/2017 à 11:39

3 / 5

Belle caissière

Rocco.a

Le 20/07/2017 à 00:50

3 / 5

Endroit confortable, prix abordables et personnel sympathique et accessible

Claudio.e

Le 28/05/2017 à 17:58

4 / 5

Professionnalisme, excellents cocktails

massimo.e

Le 17/04/2017 à 13:04

5 / 5

Le propriétaire est habitué à avoir des contacts avec le public, un personnage excellent et formidable au niveau de l'entreprise qui offre sa grande expérience pour un excellent produit et pas seulement au niveau d'un café.

luciano.a

Le 16/04/2017 à 14:56

5 / 5

Fantastique, excellent service, gentil. Je te le recommande.

Enrico.t

Le 26/02/2017 à 13:14

5 / 5

Un lieu agréable pour de nombreuses occasions

paolo.o

Le 20/02/2017 à 07:50

4 / 5

Apéritif d'exception

Mattia.f

Le 31/05/2016 à 11:36

4 / 5

Nouvel endroit, excellent chocolat chaud au chocolat blanc

Guido.o

Le 27/11/2015 à 06:35

3 / 5

Nouveau restaurant au centre de Sottomarina. Il n'a pas beaucoup d'espace intérieur mais en été, il y a suffisamment de places assises sur la place extérieure. Ils organisent également des soirées musicales

Michele.a

Le 18/08/2015 à 20:31

5 / 5

Hugo digne d'un Oscar, des cocktails comme Dieu l'ordonne et à des prix résolument abordables.

  • 🏪 Locanda Fiorentina (1245 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une place en Estonie un mois à l'avance. Le menu sur Internet n'est pas valable le jour du Nouvel An. Il n'y a aucune modification sur Internet !!!!! Les pâtes navales étaient le plat le moins cher !!!!!26 euros. L'attente pour les verres d'eau était longue !!!!! L'attente pour la vinaigrette était encore plus longue !!!!! ils ont pris le beurre de la table d'à côté, grâce aux voisins de table. Tout est fait pour que tu manges et que tu partes. Il y a la queue là-bas !!!!


  • 🏪 Ristorante In Teatro (1478 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé juste devant la cathédrale ce qui offre une belle vue durant le repas. Les pizzas sans gluten sont bonnes mais un peu légères concernant la consistance et onéreuses puisqu il faut rajouter 3 euros au prix de base. C est dommage.


  • 🏪 Villa Maria (56 Avis)

  • 💬 Un séjour magnifique dans un petit village à 850m d'altitude, les responsables de la résidence sont très accueillants et le petit déjeuner était correcte, merci


  • 🏪 Restaurant L'angolo Toscano (435 Avis)

  • 💬 Cuisine typique, très efficace et surtout délicieuse. Pâtes parfaitement cuites. Sauces excellentes. Plats généreux. Service agréable Rapport qualité prix imbattable. Ils servent également des pizzas. Fréquenté par des locaux.


  • 🏪 Bar trinità (53 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci pour l'accueil.


  • 🏪 La Divina (18 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus d'une heure pour 5 pizzas. Vin mauvais et très cher


  • 🏪 Al Portico (244 Avis)

  • 💬 C'est une des rares fois où nous sommes rentrés dans un restaurant sans regarder les avis sur internet au préalable. Grave erreur... La patronne est accueillante au premier abord. Nous avons commandé des salades et pour 10 euros chacune nous avons eu droit à de la salade fade, non assaisonnée et très peu garnie, rendue mangeable uniquement par l'ajout d'une quantité importante de vinaigre balsamique. De plus, au moment de l'addition, nous remarquons que la carafe d'eau du robinet est comptée 3.5 euros et le couvert 4 euros. Couvert correspondant au nettoyage des tables (=simplement retourner la nappe en papier usagée ou carrément juste balayer les miettes du revers de la main), et de la vaisselle (verres remplis de traces de doigts gras). Bref, prix élevé pour une qualité somme toute assez médiocre.


  • 🏪 B&B Civicocento (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant les jours fériés d'août. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine commune avec d'autres hôtes (3 chambres au total). Boissons et eau à disposition dans le frigo. Pour le petit-déjeuner, un bon à dépenser sur la plage d'en face ou au marché adjacent. Front de mer (même si on ne voit pas la mer depuis la chambre car la vue est couverte par la plage) Guy au be & be très utile avec des informations. De l'extérieur, le bâtiment est vieux mais l'appartement a l'air neuf/rénové. Stationnement intérieur gratuit. Fortement recommandé!


  • 🏪 La Rosa del Rabbi Caffe' Bottega Gelateria Artigianale Bio (286 Avis)

  • 💬 La nourriture et les vins étaient extraordinaires.


  • 🏪 Pizzeria Orchidea Maerne - Asporto e Consegna a Domicilio (160 Avis)

  • 💬 Service impeccable compte tenu également de la possibilité de commander via le site, cependant la pizza paraît fine et sèche même si elle est bien assaisonnée. Leur version du kebab est intéressante bien que chère, comme tout le reste de la carte. Donc pas un bon rapport qualité/prix.