📌 Via dei Monti, 1, 83012 Cervinara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/06/2021 à 12:09
Optimal
Le 27/05/2021 à 13:29
Je ne suis jamais allé à cet endroit Je suis entré dans celui de la téléphonie Vu de l'extérieur on dirait qu'il y a beaucoup de choses mais je ne peux pas dire avec précision si c'est un bon magasin ou pas
Le 19/10/2019 à 14:52
La mozzarella est bonne
Le 08/10/2019 à 20:39
Excellente mozzarella
Le 04/10/2019 à 12:24
Produits authentiques
Le 01/09/2019 à 18:40
Produits de qualité
💬 Propriétaire sympathique. Cependant chambre assez sale, oreillé jaune, cheveux dans la douche.. Très très mal isolé, si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin (nous entendions un peu trop bien les bruits extérieurs ainsi que les voisins d'au dessus qui allaient au toilette...)
💬
💬 Passer 1 seul nuit dans l'hôtel. Bruit insupportable des autres client qui on parler jusqu'à 1h du matin . Murs aussi épais que du carton malgré nos plusieurs déplacements pour leur dire de baisser le son rien à faire . Nuit catastrophique moisissures dans la douche . Bref pour 90 euros la nuit du vol .
💬 Service de qualité et mets délicieux, je recommande vivement 👍🥂
💬 Excellente pizza à emporter et une bonne variété de sandwichs Gestionnaires polis mais surtout précis dans les livraisons
💬 De très bonnes pizzas, un service adorable et une confiance en ses clients qui mérite le respect : la machine à carte bleue était en panne, ils m'ont demandé si je pouvais revenir le lendemain pour régler, sans me connaître et sachant pertinemment que je n'étais pas de la région. Une gentillesse à laquelle on est de moins en moins habitué. J'ai donc payé le lendemain en laissant un petit supplément pour récompenser cette confiance magnifique. Merci encore, on s'est régalé de vos pizzas !
💬 Je suis entré prendre un café et j'ai mis mon téléphone et mon ordinateur en charge. Le propriétaire est arrivé en disant que je ne peux rien attacher aux prises, je lui ai demandé des explications, sa réponse. 1- tu ne me l'as pas demandé 2- si quelque chose arrive, tu m'en veux. C'est la première fois depuis que je suis allé dans un bar public en tant que client que j'entends quelque chose comme ça. Si quelque chose arrive, ce sera parce que ce sera le bar qui aura évidemment quelque chose qui n'est pas aux normes. De toute façon, la dernière fois, ils me voient ici.
💬 Un peu à l'écart de centre touristique, spécialités de poissons. Bien préparé et service sympathique. Excellent plat de poisson et crustacés servis crus. Bon rapport qualité prix.
💬 Ce restaurant caché parmi les oliviers en Sicile est un joyau à découvrir. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire authentique, empreinte de tranquillité, ne cherchez pas plus loin. Une visite dans cet établissement vous transportera directement au cœur de la Sicile, sa cuisine délicieuse et son atmosphère paisible. Une expérience inoubliable à savourer sans modération.
💬