Marchand de glaces 🇮🇹

Bruno Rocco Avis

📌 Viale Stazione, 11, 71040 Ordona - Italie

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bruno Rocco à Ordona

Les avis

Les dernier avis sur Bruno Rocco à Ordona

Mariasanta.a

Le 05/11/2017 à 16:31

5 / 5

Il n'y a plus.

raveliob.k

Le 16/05/2017 à 23:34

5 / 5

Alors que

  • 🏪 Rivabar (770 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar en milieu de semaine. C'était calme et calme, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.


  • 🏪 La Fornace Relais & SPA (106 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix un peu cher au regard de l'emplacement qui n'a aucun intérêt. Bruit. Aucune vue depuis les chambres. La plage à proximité est privée. Chambre agréable. Intérieur cosy. Service parfait. Hôtel à privilégier que pour un simple passage. Parking privé clôturé.


  • 🏪 B&B Il Pradaccio (7 Avis)

  • 💬 Nous remercions Giuseppina pour sa disponibilité et sa courtoisie infinie, nous avons passé un très bon moment....nous reviendrons


  • 🏪 Avabar caffè e bistrot Bolzano (115 Avis)

  • 💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!


  • 🏪 Accussi (19 Avis)

  • 💬 Hôte fantastique, très sympathique et accueillant. Grande variété pour le petit-déjeuner, fruits locaux et gâteaux et pâtisseries fraîchement sortis du four. Je recommande vivement cet endroit, nous aurions aimé rester plus longtemps !


  • 🏪 Hotel Bruna (67 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cet hôtel était un mélange de sentiments mitigés. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, étaient propres, ce qui est toujours un plus. Cependant, certains choix de politique tarifaire m’ont laissé perplexe. J'ai du mal à justifier de devoir payer 8 euros par jour pour l'utilisation d'un réfrigérateur dans un hôtel 3 étoiles. Par ailleurs, le supplément de 20 euros pour diviser un lit double en deux lits simples m'a paru excessif. La situation de l'hôtel est certainement son point fort : à quelques pas de la mer et du centre.


  • 🏪 Le Dimore Sul Mare (11 Avis)

  • 💬 C'était une pièce suffocante, la plus grande dans laquelle je sois jamais allée. Il n'y a qu'une petite fenêtre sur le toit et aucun air n'y entre. Il n'y avait pas d'électricité à mon arrivée, les draps étaient à moitié jaunis à cause des taches, tout était sale et plein de poussière, et après une heure passée dans la pièce, j'ai eu un mal de tête épouvantable. Je me suis plaint auprès de la propriété et de la réservation, à partir de laquelle j'ai commandé la chambre avant mon arrivée, ils m'ont tous ignoré et ont pris mon argent. La réservation a affirmé que le propriétaire ne voulait pas me rapporter mon argent alors que j'avais réservé trois nuits et que je suis arrivé à 15 heures et que je suis parti à 16 heures le même jour. Endroit horrible, façon horrible de traiter les gens, je ne le recommanderais même pas à mes ennemis.


  • 🏪 Ex convento dei frati Minimi, oggi Eremo del Duca (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement abandonné 😔. Mais la vue en vaut la peine


  • 🏪 Pizzeria Del Corso di Pacini snc (50 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique avec tant de gentillesse et de bonté !!! avec un bon rapport qualité-prix🫶🏻


  • 🏪 La Piadineria (230 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier de "La Piadineria" (j'étais Ambassadeur Piada auprès de l'ancienne gestion des points en 2021). J'ai attendu plusieurs fois avant de laisser un avis négatif sur cet endroit particulier de "la Piadineria", convaincu que les choses pouvaient changer, mais ce n'était pas le cas. Le personnel n'est pas compétent, il m'est arrivé plusieurs fois de demander des ajouts à la piadina mais ils n'ont pas été respectés et malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard (j'ai toujours faim quand j'y vais et j'y fais moins attention). Aujourd'hui notamment, il m'est arrivé de demander une piadina au format rouleau et elle est arrivée dans la version normale, j'ai demandé à la changer et elle m'a été simplement rendue enroulée, sans le remplissage supplémentaire apporté par la version rouleau (qui coûte entre autres 1,50 € de plus). L'environnement ne semble pas si propre et les piadinas de cet endroit particulier ont une saveur différente des autres, car un niveau d'hygiène adéquat n'est probablement pas respecté. J'espère que vous prendrez des mesures sérieuses envers le personnel de cet endroit, merci. Alessia