📌 Via Tizio, 25060 Collio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:31
Epicerie fine bien achalandée et prix excellents
Le 01/07/2023 à 09:56
La courtoisie et la qualité des produits sont toujours à la maison.
Le 12/09/2022 à 20:27
Adorable
Le 15/07/2022 à 22:27
Grand établissement avec une grande variété de produits et de prix, Situé au nord du village et avec un très bon service. Il parle anglais et italien
Le 20/09/2021 à 15:00
Propriétaire très gentil.
Le 17/11/2019 à 07:35
Vous trouvez de tout et de la convivialité
Le 09/10/2018 à 23:26
Courtoisie et convivialité, excellents prix.
Le 18/07/2018 à 15:18
Haut
Le 17/05/2018 à 16:10
S'arrêter acheter du bon fromage de la haute vallée chez Giovanni fait toujours plaisir.... Entrer dans cette boutique d'il était une fois où l'on trouve de tout, c'est comme plonger dans le passé, le mien en particulier quand, enfant, l'été, j'allais faire du shopping pour mes grands-parents et avec les autres, nous prenions toujours une glace. ...
💬 Viande très bonne,cuit a point en extérieur sur la terrasse c'est un bruit, dommage que les clients ne font la queue correctement
💬 Le service lent. La pizza (il n'existe pas d'alternative sans lactose et même pas de mozzarella de bufflonne) et la focaccia sont toujours bonnes. Le poisson était correct (crevettes et langoustines). Pas les boulettes. L'environnement très agréable.
💬 Je lui ai donné une seconde chance et j'ai sérieusement réévalué ce restaurant après l'avoir complètement mis de côté en raison d'expériences antérieures. Excellents calamars frits et personnel accueillant. Essayer
💬 Quand je suis en Italie et que j'ai l'occasion de manger de la pizza, je cherche des petites pizzerias. Encore une fois, j'ai bien compris, une délicieuse pizza pour peu d'argent, un excellent service, rapide et fraîche, je la recommande. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'arrêterai certainement pour une autre pizza sur ma liste.
💬 Je suis allé dans ce pub hier, le personnel était vraiment accueillant et gentil et le sandwich était vraiment très bon ! L'endroit est petit mais vraiment sympa. Ça le mérite !
💬 Dans cette entreprise familiale, vous vous sentirez comme chez vous... Si vous passez par Monchio, vous trouverez une certitude et un refuge... vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter... Un des derniers bastions des générations qui étaient jeunes dans les années 60/70/80 ! ... J'ai oublié... SUPER CAFÉ ! (... et Brancamenta !) 😁
💬 Très bonne Pizza Kebab et personnel très sympathique
💬 Ouah
💬 Ce glacier propose des glaces artisanal absolument délicieuse! On y est aller tout les jours pendant 1 semaine et il y avait à chaque fois de nouveaux goûts pour notre plus grand plaisir. Le personnel y est très souriant et la petite terrasse est idéal durant une belle journée ensoleillée. De plus, fermant à minuit, on en a profiter pour en manger à chaque fin de repas le temps d'une petite promenade.
💬 Exceptionnel pour notre pays, il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une soirée insouciante, amusante et familiale que le club de bowling Città di Ortona.