Les avis
Le 11/02/2024 à 09:11
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B, la chambre où nous avons séjourné avait une petite terrasse avec une belle vue sur le panorama. Mme Maria a été très gentille tant pour l'enregistrement plus tard que prévu que pour le lendemain matin avec un excellent petit-déjeuner préparé par elle.
Le 25/11/2023 à 20:28
Quant à l'accueil, j'ai été très satisfait. Chambre avec salle de bain, équipée d'une douche moderne et d'une turbo ventilation qui élimine l'humidité. Terrasse avec une vue magnifique. Petit-déjeuner pour tous les goûts, avec du miel, diverses confitures maison, charcuteries et fromages 0 km, délicieux café et thé à volonté. Parking privé, proximité des grands axes routiers, à quelques kilomètres des pistes de ski. Vous pouvez dormir sans bruits de fourmilière.
Le 05/08/2023 à 14:46
Belles chambres d'hôtes à deux pas du centre de Cavalese avec possibilité de louer des appartements de deux pièces. Informé
💬 Plus jamais! Commander une pizza parce que l'on est seul à la maison et peut-être incapable de sortir et d'attendre en vain qu'elle arrive... est une expérience que je ne souhaite à personne ! Aussi parce que l’argent a été retiré immédiatement ! Et malgré trois appels lui signalant que cela fait plus d'une heure qu'il attend la mystérieuse pizza et entend la réponse : elle arrive ! ELLE N'EST JAMAIS ARRIVÉE ! Et même pas d'excuses de la part du manager, évidemment ! PLUS JAMAIS!!!
💬 Chambres nettoyées et désinfectées avant l'arrivée. Propriétaire très gentil et très serviable pour toute demande. Je le recommande fortement.
💬 Un lieu magique..d'une beauté sans pareille... En revanche même si le service est plus que correct... Le rapas est pour ma part insuffisant... Chère mal présenté ... Une viande sans garniture.. Une quantité insuffisantes... 0 pointé pour moi....
💬 L'hôtel est propre et neuf et semble parfait pour travailler. Il est en revanche trop globalisé pour une bonne expérience touristique. L'emplacement est intéressant et une partie du personnel est vraiment sympathique.
💬 J'ai commandé un ragoût, celui de la photo, je n'ai jamais mangé un ragoût aussi dégueulasse, c'était de la merde. La viande à l'intérieur, en plus d'être toujours dure, était décidément rare, mais même si elle avait été abondante, elle ressemblait toujours à une bouillie DÉGUSTANTE, mais le cuisinier a-t-il déjà fait un ragoût auparavant ?? Je ne crois pas!!! Mon ami a pris des tagliatelles avec de la sauce à la viande et celles-là aussi étaient INEDIBLES comme les brochettes de viande qui étaient crues comme celles de la table d'à côté, c'est dommage car jusqu'au printemps 2023 la nourriture était bonne, j'y suis retourné après des mois et je ne le ferai pas. Je ne ferai plus la même erreur, pas tant à cause de ma mauvaise expérience personnelle, mais parce que selon de nombreux travailleurs qui y sont allés déjeuner, la qualité a beaucoup baissé.
💬 Super, on y trouve des choses introuvables ailleurs entre autres pistaches sans sel et de la belle semoule sinon pour les fruits et légumes c'est beaucoup mieux chez les concurrents ; lidl, iperial, Famila et MD.
💬 Fantastique le cadre superbe et les plats succulents Bravo
💬 Charmant BNB avec des hôtes très sympathiques. La maison est très propre et calme et parfaitement située pour des excursions d'une journée dans la région. Vous disposez également d'un joli petit jardin devant la chambre que vous pouvez utiliser pour vous détendre en privé et/ou prendre un petit-déjeuner/un barbecue.
💬 Excellent emplacement, pratiquement à quelques mètres du centre historique. Le bâtiment est décoré d'une belle fresque murale, comme la plupart des bâtiments de cette ville. La chambre qui m'a été attribuée était grande et propre, équipée d'une cuisine et d'une salle de bain tout aussi grande. Recommandé si vous n'avez pas de besoins particuliers (mon logement était au deuxième étage, il n'y a pas d'ascenseur). Le propriétaire - M. Michele - est discret et serviable.
💬 Restaurant excellent. Le service est très agréable, souriant et sympathique. Les Cocktails (mojito et capairina) sont très bien dosés. Les produits sont ultras frais. Des mêts de qualité et parfois originaux qui sont vraiment bons. Le burger au saumon fumé est un régal. La salade de la mer est très bonne. Un restaurant à découvrir ! Pas possible d'être déçu.