📌 Via Vittorio Emanuele, 33, 91028 Partanna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 08:02
Service parfait et propriétaire serviable
Le 01/06/2022 à 20:05
Structure située dans le centre historique Emplacement parfait !! Personnel qualifié
💬 Énorme déception!!! Je me suis pourtant laissée convaincre par les avis positifs. La seule chose positive de cet hôtel est la situation. Nous venons de quitter cet hôtel avec un jour d’avance. En effet nous avions réservés pour 4 nuits. Dès la première nuit nous avons compris notre erreur. En effet nous étions dans la chambre 20 au premier étage. Pas de double vitrage, et porte fenêtre qui ferme très mal. À chaque passage de voiture de sport (et à Fortei dei Marmi il y en a énormément) la porte fenêtre vibrait. Impossible de dormir. Nous avons même été obligé de caler la porte fenêtre avec une chaise de la terrasse afin que celle-ci vibre moins. Pas très fructueux d’ailleurs mais un léger mieux. Bout de balcon sal et absolument pas entretenu. Dès le lendemain j’exprime aux gérants mon étonnement! Et c’est là que j’apprends qu’au premier étage il n’y a pas de double vitrage. Super! Pourquoi ne pas le mentionner? Car jamais je n’aurais réservé dans cet hôtel. Les gérants ne se sentent absolument pas concernés par les réclamations. L’isolation de l’hôtel est elle aussi catastrophique. Vous entendez vos voisins parler c’est comme si nous vivions tous ensemble... vraiment. Autre chose, l’hôtel est équipée d’une piscine, une des raisons pour laquelle j’ai également opté pour cet hôtel. Que vous dire de la piscine... et bien rien! Car nous ne l’avons pas vu. En effet il faut réserver pour y avoir accès! Quelle blague! (Soit disant cause Covid) Avant cet hôtel nous avons fait le tour de l’Italie pendant 15 jours, toujours dans des hôtels splendides et dans lesquels nous avions accès aux piscines sans restriction. Petit déjeuner nul, nul, nul! Pareil c’est un buffet mais c’est le personnel qui vous sert. Je vous explique pas l’attente. Il ne faut pas être pressé! Personnel vraiment mauvais. Lors de notre arrivée aucunes explications sur la piscine, le parking, les bagno etc... toutes les infos que j’ai eu c’était à moi d’aller les chercher. Bref fuyez!! 135€ la nuit c’est hors de prix pour cette qualité médiocre. Ils profitent du fait d’être à Forte dei Marmi. A jamais!
💬 Un séjour SUPERLATIF, bel appartement spacieux, propre et parfumé, équipé de tout le confort Alessandro (l'hôte) est une personne que je ne pourrais pas définir d'un seul mot, EXCEPTIONNEL, à tous points de vue. Il nous a fait trouver de tout, du copieux petit-déjeuner aux jus de fruits, en passant par le vin et de nombreuses boissons. Il fait son travail avec passion et professionnalisme. Un B&B 5 ÉTOILES ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ J'espère revenir et ce sera mon B&B préféré. Rapport qualité/prix inégalé. Voir c'est croire.
💬 Numéro un... La meilleure cuisine de rue... ( x i catanesi u nummuru unu)
💬 Dégustation de cuisine indienne au Festival d'Oriente à l'Umbria Fiere à Bastia Umbra. J'ai pris un seul plat, très bon
💬 Très bonnes glaces, beaucoup plus généreuses en cornet qu’en pot. 3€ deux parfums très bon rapport qualité prix. Belle salle à manger. Toilette disponible.
💬 Cuisine de rue, essayez la pintade. Pas d'alcool, Momi tient à cet aspect. Touch and run, pas de gazebo, pas de tables (presque) 😅. Le plaisir de manger un sandwich debout et de faire un tas de sauces, si vous le demandez, Momi vous donnera aussi des serviettes. Si vous avez faim à une certaine heure, et bien il y a lui qui se fera un plaisir de vous nourrir.
💬 Studio très bien situé, dans un quartier chic et calme de Naples. A 5minutes à pied de la gare, qui emmène à la gare centrale ou à Pompei. La chambre était propre, équipée (mini frigo, sèche cheveux, draps, serviettes...) et climatisé. La porte d'entrée de la suite étant à côté de notre chambre, nous entendions celle-ci fréquemment claquer, ce qui nous réveillait. Notre hôte Carlo a prévu le petit déjeuner et donne des bons pour que nous soyons servi par le petit restaurant sur le trottoir d'en face de la chambre, très bonne idée. Carlo nous a très bien accueilli et parle anglais, ce qui est superbe.
💬 En vacances à Verucchio nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bon accueil et repas excellent. Nôtre coup de cœur. Tous les soirs notre spritz et ce soir notre dernier repas du départ. Huuum les lasagnes sont excellentes. On remercie toute l'équipe pour votre accueil. Vous allez nous manquer. A bientôt.
💬 Local dans la rue principale de San Pietro. Il a l'air assez propre mais a besoin d'être rénové. J'ai essayé le kebab et la pizza et la qualité est plutôt bonne. Les prix sont moyens. Il manque la possibilité de pouvoir exploiter un public externe. J'évite de manger à l'intérieur à cause de l'odeur de cuisine qui imprègne les lieux.
💬 Super restaurant!!! Si vous etes fan de sushi il faut absolument y aller . L’accueil est parfait, le service rien a dire .