Les avis
Le 15/01/2024 à 14:04
Cuisine de rue, essayez la pintade. Pas d'alcool, Momi tient à cet aspect. Touch and run, pas de gazebo, pas de tables (presque) 😅. Le plaisir de manger un sandwich debout et de faire un tas de sauces, si vous le demandez, Momi vous donnera aussi des serviettes. Si vous avez faim à une certaine heure, et bien il y a lui qui se fera un plaisir de vous nourrir.
Le 26/02/2023 à 21:51
Momy est le Top of the Top du Valdarno depuis 25 ans. Celui qui mange chez lui pour la première fois ne peut que revenir, et revenir encore
Le 24/12/2021 à 01:02
Kofta tellement bon que je l'ai mangé même si je suis végétalien.
Le 06/11/2021 à 20:18
Tout va bien, même pour les végétariens... Je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2020 à 15:07
Maman, personne ne le bat 💪🏻
Le 28/09/2019 à 18:26
où est-ce Je ne peux pas trouver aide!
Le 05/05/2019 à 15:41
Haut
Le 05/05/2019 à 02:19
Momy prépare les meilleurs sandwichs du Valdarno... essayez le sandwich IBRA et vous ne le regretterez pas.
Le 05/05/2019 à 02:17
Avec maman 💕💕💯🌹💥
Le 26/05/2018 à 16:52
Les meilleurs sandwichs de tous les temps et maman toujours très gentille
Le 19/10/2017 à 17:21
Inimitable.
💬 Très bon repas, risotto très bon ( nous avons attendu ce qui est normal pour préparer un vrai risotto ), côtes d’agneau et légumes, très bien préparés et frais, le dessert maison était très bon. L’accueil très chaleureux et le patron nous a parlé français. Je recommande vivement une bonne adresse pour un rapport qualité prix exceptionnel
💬 En voiture, l'emplacement est parfait ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Très propre et bien rangé. Les chambres sont accueillantes et disposent de tout ce dont vous avez besoin, confortables et accueillantes. La salle de bain est également confortable : la douche est parfaite, miroir avec lumière LED orientable. Petit-déjeuner italien.
💬 Endroit parfait pour passer des moments tranquilles. Cuisine étonnante. Personnel attentif aux détails, préparé, sympathique et vous faisant sentir comme chez vous. Menu étonnant accompagné d'excellents vins. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Délicieux
💬 J'y ai dormi 4 nuits, personnel accueillant et famille. Très belle vue, personnel exceptionnel prêt à répondre aux demandes des clients
💬 Excellent super cuisine bon rapport qualité prix
💬 Excellente semaine Valeria et sa maman sont des personnes très agréables tout est parfait chambre parfaite et petit déjeuner aussi je recommande vivement domie et Jean Jacques
💬 Je donnerais 6 étoiles mais ce n'est pas possible. Propriétaire très gentil et Messi avait tout ce dont j'avais besoin à ma disposition. Chambres neuves, propres et bien organisées. Bien joué. Hautement recommandé
💬 Excellent café, croissants fraîchement sortis du four. Vous aimez le salé ?!? Excellente pizza, même chaude. Lieu accueillant, en hiver, vous pouvez facilement vous asseoir à l'intérieur et en été, prendre une boisson fraîche sur la place spacieuse. Un lieu de rencontre idéal pour les lycéens, car très proche du bâtiment scolaire et un excellent point de ravitaillement pour ceux qui viennent de l'hôpital, car situé en face.
💬 Tout va bien grâce au parfum qui reste à l’intérieur du sac. Pizza bonne et bien garnie avec des saveurs différentes et le pain est un nuage !!!!