📌 Via Annia, 84035 Polla - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La grande perfection pour ce restaurant . Chaque plat a une saveur recherchée . Tout est dans le détail ici , jusqu’à l huile d’olive (des Pouilles bien sûr ) issue d’un grand cru . Personnel parfait . Vous pouvez y aller les yeux fermés .
💬 Très belle expérience. Hôtel situé à Nola, au cœur de l’Italie nous permettant une immersion totale avec les habitations juste à côté de l’hôtel. L’hôtel dispose de balcons nous offrant une vue magnifique. Piscine, restaurant et nombreux services disponibles. Les habitants sont adorables, il y a des commerces juste à côté, ce qui apporte un confort supplémentaire.
💬 Environnement accueillant, bien achalandé et avec un personnel à la hauteur de son engagement à offrir un excellent service aux clients ! Prix compétitifs
💬 Belle ambiance, après la commande l'attente est un longue mais pas grave car le plat était bon. Mixgrill pour 2 était très bon ainsi que la pomme de terre chargé. Je recommande ce resto sympa.
💬 J'ai mangé ici avec des amis il y a quelques années. Une des meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Recommandé!
💬 Un coin de paradis, les hôtes sont très accueillantes, rien a dire sur la propreté. J’y retournerai un jour.
💬 Pour affaires : Ils cuisinent longtemps Les commandes sont mélangées La nourriture n'est pas copieuse Bière et vin dilués avec de l'eau (les fans de l'URSS apprécieront) Les couteaux ne peuvent pas couper la pizza Les prix sont plus élevés que ceux des concurrents, la qualité de la nourriture et du service est inférieure. Comme presque tous les restaurants recommandés par nos compatriotes, c'est mauvais. Par rapport aux giclées, apparemment c'est normal)))
💬 Ok pour une pizza
💬 Service extrêmement antipathique ! Les prix sont sur un tout petit panneau sur le côté et si vous voulez les lire, la femme derrière le comptoir, qui auparavant ne se souciait pas du tout de savoir si vous vouliez quelque chose, vous indique d'une manière très peu amicale où aller. le compteur. En raison du service, le magasin est déconseillé, car on est déjà servi avant d'être servi...
💬 Lieu très agréable ! Bonne cuisine et serveurs sympathiques !