📌 Via Cella, 46, 48124 Madonna Dell'Albero - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:24
Endroit vraiment caractéristique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/11/2023 à 20:14
Bonne nourriture, atmosphère accueillante et personnel au top. Continuez comme ça.
Le 07/10/2023 à 12:23
Les burgers sont bons, avec frites incluses J'ai aimé la sélection de bières et j'ai eu l'impression qu'ils savent aussi faire des cocktails, mais je ne les avais pas
Le 23/07/2023 à 07:17
Un petit endroit calme et pas mal. Le manager est super gentil et serviable, il devrait y avoir plus de gens comme lui partout. 5 étoiles bien méritées et une de plus pour le Brie Burger (extrêmement bon !)
Le 28/04/2023 à 19:32
Il y a une distance avec la cuisine mexicaine, des plats avec la moitié des ingrédients par rapport à l'original
Le 14/03/2023 à 10:05
Bel endroit, bonnes pizzas et bon choix de bières.
Le 11/02/2023 à 09:06
Bel endroit, chaleureux et accueillant tout comme le personnel. J'ai trouvé le professionnalisme malgré le fait d'être dirigé par des jeunes. Excellent service, tant envers le client que dans la préparation des plats. Nous avons essayé des plats typiquement mexicains et ils étaient vraiment bons. Bon rapport qualité prix. Ils disposent d'une salle pour des événements privés. Et ils organisent des soirées avec de la musique live.
Le 09/01/2023 à 09:56
J'ai eu le plaisir de passer une soirée dans ce magnifique lieu près du Bronson Club de Madonna dell'Albero et je peux affirmer avec certitude que c'est un endroit fantastique pour prendre un verre dans un environnement chaleureux et accueillant. Les boissons sont excellentes et le personnel est très attentionné et serviable. L'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent faire une pause avant d'aller danser ou d'assister à un concert dans la salle adjacente. Même si le parking n'est pas très grand, l'endroit est facilement accessible depuis Ravenne et vaut vraiment le détour. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une soirée inoubliable à Madonna dell'Albero.
Le 11/12/2022 à 14:52
Fête d'anniversaire pour mon fils. Cristian nous a laissé la salle du bar pour les activités ludiques avec les enfants et la salle intérieure pour la restauration et les boissons. Lieu extraordinaire, le sapin de Noël avec le coin salon et les fauteuils ressemblait à un décor de la maison du Père Noël. La nourriture était exquise et très variée, les enfants disposaient d'un menu spécifique dédié à leurs goûts et habitudes. Le spritz a fait l'unanimité auprès des parents. Un immense merci à Cristian et à tout son personnel très aimable, également pour la patience avec laquelle ils nous ont aidés à aménager la salle en un rien de temps et en essayant de ne pas endommager les murs.
Le 29/11/2022 à 22:04
Nous avons choisi le menu mexicain qui dans l'ensemble était bon à part mes burritos qui étaient froids à l'intérieur (dommage qu'ils soient réchauffés et pas fraîchement préparés). Bon service et bel endroit
Le 21/09/2022 à 19:53
La chambre est grande et bien entretenue. Faire le ménage. Ils acceptent les chiens et le personnel est jeune et sympathique. Nous sommes allés dîner, tout était super !
Le 15/05/2022 à 20:11
Bonne nourriture endroit sympa je recommande vivement
Le 30/03/2022 à 12:23
Excellente idée pour créer des menus alternatifs aux sandwichs habituels du bar ! Bonnes bières !!
Le 16/02/2022 à 07:58
Endroit décent dans l'ensemble, quelques bons plats tex-mex et hamburgers. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/10/2021 à 18:39
Lieu particulier, sélection de bières artisanales, carte simple mais parfaite quand on vise des produits de qualité comme la viande Fassona et le pain maison. Tout le personnel féminin était sympathique et serviable, même envers celles comme moi qui ne faisaient que passer. J'y retournerai certainement quand je serai dans ces régions.
Le 23/06/2021 à 08:39
Barman très sympathique. Excellente bière... pour moi c'est un peu en dehors du quartier mais je reviendrai...
Le 30/04/2021 à 22:15
Endroit chaleureux et confortable juste à l'extérieur de la ville, avec un grand parking pratique. Excellent choix de vins et boissons, cocktails délicieux et coquins 🙃 Toute la bonne nourriture mais le mexicain doit absolument être essayé ! C'est incroyable! Même les burgers sont adores !
Le 24/03/2021 à 19:34
Menu espagnol, tous excellents
Le 09/02/2021 à 20:21
endroit agréable et accueillant avec une excellente cuisine
Le 06/06/2020 à 17:49
Tex Mex à emporter. Je n'aime pas le genre mais une fois par an il y a de la qualité. Très bien
Le 07/08/2019 à 11:57
Excellents apéritifs, personnel formé
Le 12/06/2019 à 17:37
Endroit calme et accueillant, idéal pour un petit-déjeuner totalement relaxant, peut-être en lisant le journal. La courtoisie et le professionnalisme d'Anna sont particulièrement à souligner. 🔝
Le 26/03/2019 à 18:46
Le lieu est beau et accueillant, les chambres sont modernes et le personnel souriant et professionnel propose un large choix de boissons et de dégustations, y compris la cuisine.
Le 26/01/2019 à 13:41
Excellents apéritifs et excellents vins. Barmen gentils et serviables. Superbe espace extérieur !
Le 08/01/2019 à 11:01
endroit très sympa pour l'avant-soirée, boissons excellentes, personnel super souriant et serviable, parfait pour le combo apéro disco. fortement recommandé pour ceux qui veulent se sentir bien.
Le 13/12/2018 à 14:43
Bon petit déjeuner, une alternative à l'apéritif habituel du centre. Et le parking privé est d'une grande commodité !
Le 13/12/2018 à 12:14
Le café Bronson est un lieu informel et accueillant où vous pourrez déguster d'excellents cocktails et bières. La nourriture est de bonne qualité avec des menus constamment mis à jour et qui satisfont tous les goûts. Les gars du bar sont toujours disponibles et souriants ! Attenant au célèbre Bronson club, il devient une succursale pleine d'événements musicaux et en plus, il dispose également d'une salle utilisée pour des expositions et des réunions. Un bon refuge à tout moment de la journée !
💬 Personnel chaleureux, sympathique Premier plat vongoles correct. Un peu plus d’assaisonnement aurais éte bien . tartare de thon un peu trop salé et carpaccio de thon très épais
💬 Studio entièrement neuf juste à l'extérieur du village de Marina di Campo sur l'île d'Elbe. Elle dispose de tout le confort avec un lit double et une salle de bain de qualité. Pour les réservations vous pouvez le retrouver sur le circuit Airbnb.
💬 Propriétaires très sympathiques et cadre très confortables et très propre !
💬 Pizza complètement brûlée, ça parle de lui-même. Coupé en deux et emballé... bravo pour votre sérieux
💬 Très bel hôtel bien situé pour visiter les sites touristiques (Caserta di vecchia, reggia di Caserte etc...) aménagé avec goût et finesse. Belles prestations tant au niveau de l'accueil que des services. Parking privatif, petits salons intérieurs charmants, petit déjeuner préparé avec attention. Situé près de petits restaurants familiaux pour un vrai contact avec l'Italie des petites villes. Très bon rapport qualité prix.
💬 Perfecto 😀👌 Délicieuses pâtes faites maison, salade, épinards, vin de la région… Tout ce que nous avons goûté était juste génial ! Un paradis culinaire caché lors de notre road trip.
💬 Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix Le personnel est très chaleureux
💬
💬 Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Massimiliano est un gars super, l'endroit est vraiment sympa et proche de tout à Lido di Gozzano
💬 Hôtel : accueil chaleureux, chambre avec toutes commodités , calme, cocooning ... Restaurant : Service impeccable , la classe !!! Les plats délicieux . Et tout ça avec le sourire !!! Nous reviendrons avec plaisir.