📌 Via Falletti, 15, 12020 Villafalletto - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:08
Nous avons très bien mangé, le personnel était très sympathique et même si l'endroit était plein, nous avons mangé tout de suite... je reviendrai c'est sûr
Le 31/12/2023 à 12:44
L'endroit est grand, propre, avec une bonne disposition des tables. Vous pourrez déguster des entrées et des sandwichs avec des ingrédients frais ; Le burgy de la semaine, cuisiné avec des produits 0 km est un canon. Des doses généreuses pour le prix. La bière est excellente. Personnel jeune, dynamique, serviable, gentil et scrupuleux. Le service est assez rapide. Idéal pour passer une soirée en compagnie d'amis et de famille. Possibilité de console musicale. Si besoin il se transforme en petite piste de danse.
Le 26/11/2023 à 20:02
Cela faisait longtemps que je voulais essayer cet endroit et je n'ai pas été déçu. Nourriture de qualité TOP, service impeccable et courtoisie unique. Félicitations, je reviendrai certainement tester les autres burgers et focaccias, ce soir j'ai essayé la pistache. La variété des bières est également remarquable. À bientôt!
Le 28/10/2023 à 18:27
nourriture délicieuse, personnel aimable et environnement merveilleux (ils ont mis Dead or Alive de Bon Jovi merci pour cette expérience)
Le 02/10/2023 à 17:47
De très bons jeunes et des sandwichs d'excellente qualité au top... Je le recommande
Le 19/09/2023 à 23:16
Bravo... intelligent... professionnel !
Le 03/08/2023 à 18:21
Excellents sandwichs
Le 03/04/2023 à 19:07
Récemment rénové de manière informelle et jeune, une brasserie-pub d'excellente qualité, également adaptée aux familles
Le 20/03/2023 à 21:59
Bonne nourriture, service rapide. Les 🍔 sont vraiment de bonne qualité. Bien joué.
Le 13/03/2023 à 08:23
Service excellent
Le 28/02/2023 à 14:28
Très bel endroit esthétiquement et nourriture et boissons de qualité.
Le 05/11/2022 à 07:13
Nous nous sommes arrêtés pour le café marocain et tout était bon😍😊
Le 13/10/2022 à 20:14
Je viens de passer prendre un café rapide. Tout va bien. Un bar sympa. Puisqu'ils font des hamburgers le week-end
Le 12/05/2022 à 11:39
Haut
Le 02/04/2022 à 17:53
Lieu fantastique. Nourriture de très haute qualité. Des produits très très frais, d'excellente qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Ils sont tous fabriqués sur place et, je ne me lasserai pas de le répéter, la qualité et la fraîcheur des produits sont EXCEPTIONNELLES.
Le 24/03/2022 à 08:08
Bel endroit, gars sympathiques, excellents sandwichs. Je serai bientôt de retour...
Le 18/01/2022 à 09:56
Vous mangez très bien pendant votre pause déjeuner
Le 06/01/2022 à 16:19
Bon café
Le 01/01/2022 à 01:29
Tout est excellent, fortement recommandé
Le 23/09/2021 à 07:55
Fish & Chips à essayer absolument !
Le 26/08/2021 à 15:38
Le restaurant et les propriétaires sont spectaculaires, cuisine de haute qualité, je recommande le spectaculaire cochon de lait au four, les pâtes et les desserts aussi, n'en parlons pas
Le 28/07/2021 à 05:31
Délicieux hamburgers et glaces
Le 20/06/2021 à 19:32
Excellente cuisine, gens magnifiques !!
Le 19/06/2021 à 19:33
Excellents hamburgers ! Service rapide et personnel sympathique... peut-être des tables un peu étroites à l'extérieur mais on peut manger en toute tranquillité !
Le 18/06/2021 à 13:33
Le café est un plaisir : s'il n'est pas bon, de quel plaisir s'agit-il ?
Le 15/05/2021 à 05:52
Gentillesse et plats excellents
Le 22/03/2021 à 08:04
Leurs hamburgers sont incroyables !! Personnel très sympathique et serviable, l'endroit est super accueillant. Hautement recommandé!
Le 13/03/2021 à 15:20
Excellente nourriture, service à emporter avec menu
Le 10/01/2021 à 23:28
Sandwicherie...⭐⭐🌟⭐⭐
Le 31/10/2020 à 14:51
Bon service très gentil L
Le 27/10/2020 à 08:09
Le meilleur bar de Villafalletto
Le 06/10/2020 à 18:40
Grande variété de plats et service rapide et efficace, pour un bar l'addition est honnête
Le 29/09/2020 à 14:17
Excellents sandwichs, bières excellentes, emplacement plus que convenable et très bien géré ! Informé
Le 08/08/2020 à 22:38
Bon choix, rapide et efficace
Le 26/07/2020 à 17:28
Serveurs et barmans professionnels
Le 21/07/2020 à 11:14
Ça va, excellent rapport qualité/prix 👌
Le 30/05/2020 à 18:14
Très gentil, très propre, beaucoup d'attention dans le respect de la réglementation Covid et une très bonne nourriture à un prix adéquat, quoi d'autre ? J'ai oublié, spectacle de bière artisanale
Le 02/03/2020 à 08:01
Bar fantastique à Villafalletto. Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Hautement recommandé.
Le 09/02/2020 à 11:22
Excellent professionnalisme de courtoisie au juste prix
Le 28/12/2019 à 18:40
Décembre - nous avons déjeuné deux fois les prix ok bonne qualité locale Personnel top OK 👍🏻👍🏻
Le 28/11/2019 à 11:14
Ambiance agréable, hospitalière et jeune, bonne nourriture et excellente bière.
Le 11/11/2019 à 17:51
Je suis passé ce matin après avoir fait les courses dans le supermarché adjacent pour prendre l'apéritif... un excellent prosecco de Trévise... quelques entrées à déguster au mieux.... Je le recommande à tout le monde...
Le 29/09/2019 à 15:21
Bel endroit au centre de Villafalletto, dirigé par deux frères jumeaux jeunes et entreprenants. On connaît la carte maintenant, les bières pression sont délicieuses et la sélection de bières en bouteille est excellente, le Beer Shank, la Tagliata et les Hamburgers composés d'ingrédients frais et de viande EXCELLENTE sont fortement recommandés, servis avec un panier de pommes de terre croustillantes à l'extérieur et très doux à l'intérieur ! Mais depuis quelques dimanches, il y a une excellente nouvelle : Pizzotto. Ce n’est pas une pizza à la poêle, donc elle n’est pas grasse ! Il est proposé en 4 variantes, dont 3 fixes, inscrites dans le Menu, tandis qu'une varie chaque dimanche en fonction des ingrédients frais dont le Chef Lorenzo dispose en cuisine. Le véritable joyau de ce Pizzotto est l'abondance d'ingrédients de qualité qui sont servis comme garnitures (le Pizzotto que j'ai choisi et photographié est le plus pauvre proposé, mais vraiment délicieux et riche dans sa simplicité !) Que puis-je dire d'autre? Les photos parlent d'elles-mêmes... essayez-le, vous ne serez pas déçu. Bravo les gars, continuez comme ça !!!! 💪
Le 22/08/2019 à 08:01
De l'apéritif au dessert la qualité est toujours excellente, tant au niveau des vins/bières que des mets. Prix honnêtes et compétitifs et service professionnel. Les dîners organisés sont une excellente idée où il y a généralement un excellent menu proposé par eux et il y a aussi de la musique en fin de soirée, on peut rester de l'apéritif au cocktail d'après dîner sans jamais s'ennuyer.
Le 03/07/2019 à 16:17
On mange très bien. Je vais certainement revenir.
Le 20/06/2019 à 16:49
Bar historique au centre.
Le 23/05/2019 à 18:54
Excellent endroit, personnel très gentil, tout va bien
Le 11/05/2019 à 21:01
Déjeuner d'affaires, tout va bien.
Le 05/05/2019 à 19:18
Informé
Le 29/04/2019 à 15:29
Bar sympa sur la place Villafalletto, personnel sympa et sympathique.
Le 05/04/2019 à 06:24
Excellent lieu
Le 31/03/2019 à 19:05
Glouton
Le 04/03/2019 à 10:13
Excellent service et excellent burger
Le 06/02/2019 à 19:51
Bien joué
Le 13/01/2019 à 08:39
Super gentil... Super sandwichs 👍👍👍
Le 05/01/2019 à 15:59
Service impeccable, super qualité.. Je recommande à tout le monde pour une pause déjeuner, un petit-déjeuner ou un apéritif.. Salutations de Piola
Le 04/12/2018 à 21:49
Bon burger pour le déjeuner
Le 25/11/2018 à 15:22
Place aux jeunes...
Le 12/11/2018 à 18:56
Bon pour le déjeuner, bon pour le dîner, bonnes choses à boire, bon café. A l'Impérial, la Juve gagne presque toujours ;)
Le 09/10/2018 à 19:50
Cuisine haut de gamme
Le 28/09/2018 à 16:31
Gentillesse, courtoisie, les bons, ça vaut la peine d'essayer
Le 14/08/2018 à 17:28
Tout simplement fantastique
Le 13/08/2018 à 11:48
Endroit magnifique et accueillant en centre ville avec parking devant le restaurant. Personnel sympathique et à l'écoute des besoins des clients... Des burgers délicieux et un excellent rapport qualité/prix ! les desserts sont également très bons ! Le tout servi sans longs délais d'attente et la qualité de la nourriture est excellente Informé!!!!!
Le 10/07/2018 à 11:43
Excellent apéritif
Le 14/06/2018 à 09:52
🤗🤗🤗
Le 19/05/2018 à 20:36
Ok pour un déjeuner rapide
Le 07/04/2018 à 19:29
Excellent lieu
Le 14/03/2018 à 10:59
Plats excellents, gentillesse et courtoisie, à revenir absolument
Le 23/01/2018 à 17:04
Chouette. Endroit jeune.
Le 17/01/2018 à 18:01
Parfait
Le 13/01/2018 à 15:06
Environnement convivial et agréable, jeune. Menu bien assorti et bien préparé
Le 14/12/2017 à 07:55
Excellents burgers, bières et autres spécialités
Le 08/12/2017 à 08:45
Excellent dîner ! Nourriture de bonne qualité, prix correct. Je le recommanderais également pour un apéritif. Vous reviendrez !
Le 08/11/2017 à 12:42
Très bonne nourriture et service rapide......!!!!Très gentil et accueillant.....
Le 26/10/2017 à 11:33
Bon restaurant pour les déjeuners d'affaires. Des burgers authentiques et bien faits, de la bonne bière et des prix abordables.
Le 20/09/2017 à 11:09
Je suis maintenant chez moi à Imperial Caffè ! Aujourd'hui je suis ici pour manger tranquillement, oui, bien servi comme d'habitude, là où c'est meilleur qu'ici. Je dis deux choses à ceux qui n’y sont jamais allés. Vous ne savez pas ce qui vous manque ! Très gentil, c'est super bon !
Le 29/06/2017 à 04:56
Bonne nourriture et service à des prix raisonnables
Le 21/05/2017 à 06:13
Tu manges et bois très bien
Le 15/04/2017 à 21:14
Je t'aime ariiii
Le 15/04/2017 à 11:31
Bel endroit..
Le 17/03/2017 à 21:22
Et puis les propriétaires sont sympas
Le 16/01/2017 à 19:52
Super hamburgers!
Le 10/01/2017 à 08:55
Direction jeune et bonne cuisine
Le 26/12/2016 à 16:57
Bel endroit..bonne nourriture et super personnel
Le 10/12/2016 à 00:09
De nombreuses raisons de venir ici, de la grande variété de personnages locaux rencontrés au professionnalisme du personnel qui a toujours les bons conseils sur les commandes. Des cocktails, des bières ou une cuisine toujours en évolution. À ne pas manquer!!!
💬 Passer quelques heures avec Gianmichele à déguster les excellents vins sélectionnés par lui est toujours une grande émotion à ne pas manquer. Les planches à découper sont excellentes et sont le résultat d'une recherche continue sur l'excellence de la région. À tous ceux qui passent par Carpino, je recommande une visite à Mosto. Merci Giammy!
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant où nous sommes revenus une seconde fois tant nous avons aimé y manger. L’accueil était chaleureux avec des serveurs parlant quelques mots de français pour nous faire plaisir et faisant de petites blagues, sans compter le monsieur à l’accueil du restaurant très aimable. Le premier soir nous avons testé une salade tomates mozzarella en entrée à tomber, puis des pâtes aux fruits de mer délicieuses. Le second soir nous avons testés les pizzas qui ont également ravis nos papilles ! Si vous allez un jour à Amalfi, n’hésiter pas à y aller (réservation conseillée).
💬 Aller à Félix, c'est comme rentrer à la maison, super accueillant et chaleureux, on a l'impression d'être en famille. Je le recommande à tout le monde. L'endroit est en pleine nature et très relaxant, on ne peut pas donner une étoile de plus mais ils la méritent pour le super accueil
💬 Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
💬 Une très bonne adresse ! Un repas délicieux avec des recettes et des produits locaux ! Le tiramisu est dans mon top 5 ! Bien que nous soyons arrivés assez tard vers 14h30 nous avons été très bien reçu et pas du tout expédiés ! Les cuissons des viandes sont parfaites et les sauces savoureuses ! A recommander !
💬 Excellent rapport qualité (quantité) prix. Franchement le service est nickel, le personnel est très agréable et les burger très bon en plus d'y avoir du choix !!
💬 Montrer! Permettez-moi de commencer par dire que je suis un peu partial car je connais le propriétaire. Avec une extrême honnêteté, je dis qu'une si bonne pizza à emporter est la première fois que je la goûte. J'ai écrit "gusto", juste comme ça ! Chaque bouchée était un plaisir. Voir c'est croire! Si comme moi vous venez de loin, il y a un petit parc confortable à proximité avec une jolie table en bois ;)
💬 Bel endroit très spacieux avec des tables internes et de nombreuses tables externes. Aires de jeux pour enfants bien visibles depuis les tables. Personnel sympathique, accueillant et préparé. Excellente qualité du produit.
💬 Superbe mini-appartement situé dans un immeuble récemment restauré ! L'appartement est entièrement meublé et soigné dans les moindres détails. Il est situé en plein centre de la ville de Licata et toutes les commodités sont à proximité (supermarché, bars, restaurants etc.). Les prix sont EXCEPTIONNELS en comparant la qualité de cet appartement avec celui que j'ai vu dans les moteurs de recherche. Un autre avantage, le propriétaire, M. Mario, était très gentil et serviable depuis le début du séjour. Un incontournable si vous planifiez vos vacances à Licata. ++++
💬 J'adore cet endroit, ça me procure une tranquillité d'esprit, les chambres permettent de respirer l'air de la montagne et puis la nourriture est celle des bonnes boulimies.