📌 Via Fratelli Bandiera, 53, 30175 Venice - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 19:00
Mais oui, allez
Le 10/08/2022 à 21:37
Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
Le 12/02/2022 à 22:44
Le barman était sympathique et gentil
Le 03/12/2021 à 08:08
Personnel sympathique
Le 24/01/2021 à 14:34
des filles sympas... endroit propre
Le 13/12/2020 à 11:46
Mignon, bravo 🥂
Le 14/11/2020 à 07:03
Bel endroit pour le petit-déjeuner, les collations et les entrées, excellent au niveau du budget, tout va bien
Le 16/09/2020 à 08:52
Personnel sympathique. bon café
Le 10/05/2019 à 02:58
Je suis désolé qu'il soit fermé.......c'était le seul bar à l'ancienne, quand vous commandiez du café, ils vous offraient du chocolat et un verre d'eau minérale......qui au fil du temps dans les bars et disparu...... qui sait pourquoi...... mais !
Le 22/11/2018 à 08:12
👍👍👍👍👍
Le 14/10/2018 à 00:18
Ouah
Le 13/08/2018 à 20:35
Seulement les Roumains...
Le 11/08/2018 à 21:43
Endroit plein d'amis
Le 29/07/2018 à 17:56
Peut-être boire un café tranquillement
Le 16/06/2018 à 15:52
Très bien
Le 07/06/2018 à 11:30
Service excellent !
Le 11/04/2018 à 14:42
Chichitteria dirigée par une Roumaine intelligente !
Le 06/01/2018 à 22:30
Excellente idée pour le café
Le 22/11/2017 à 00:23
Service impeccable... Calme. pour l'intimité, c'est excellent.
Le 17/02/2017 à 04:44
Un endroit magnifique et calme !!! Les dames sont réactives et gentilles avec les clients !!!
💬 très bonne pizza margherita double cuisson, compliments au pizzaiolo Giuseppe Le personnel est également toujours sympathique
💬 Une faveur de mariage. Chambre propre, dotée de tout le confort, de la télévision à la climatisation, mini bar 5 étoiles avec eau, jus de fruits, yaourts, bière... un plateau avec une sélection de douceurs sardes et de tisanes dans la chambre. La salle de bain, en plus d'être propre et dotée de tous les nouveaux équipements, offre tous les accessoires que propose le B&B : shampoing, revitalisant, nettoyant intime, fil dentaire... serviettes hygiéniques... Endroit où je reviendrais avec plaisir. Les deux sœurs qui le dirigent sont très gentilles Entre autres choses, il est bien placé pour ceux qui souhaitent explorer le sud de la Sardaigne.
💬 Bel endroit pour prendre un café. Personnel merveilleux. Super ambiance. De délicieuses pâtisseries :)
💬 Splendide appartement proche de la mer facilement accessible en 10 minutes en vélo (disponible gratuitement), à travers les rues du parc Sterpaia. Propreté au top et hôte très gentil et serviable. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec jus de fruits, café, gâteaux divers, croissants frais, jambon et fromage et bien plus encore... Nous sommes restés 10 jours et nous ne pouvions rien demander de mieux. Emplacement hautement recommandé également pour la qualité de la mer et l'espace disponible sur la plage pratiquement entièrement gratuite. A deux pas de Piombino, Follonica et Populonia avec le parc archéologique très intéressant
💬 Très jolie hôtel pas chère avec piscine personnel très gentil et agréable le petit village juste a côté. Je viens de rentre j'ai vraiment adoree la propreté superbe les femmes de ménage son top vraiment super
💬 Cinq stars politiques. Ce matin 10 avril à 6h20 il était encore fermé. Je n'ai pas pu goûter ses délices. Peut-être que Maps n'affiche pas les bonnes heures de travail. À quelle heure ouvre-t-il? Je me réserve le droit de mettre à jour lors de la première visite possible.
💬 D'accord
💬 Endroit petit mais accueillant à Tortoreto Alto. Son point fort réside dans les quelques tables en plein air situées dans le point le plus haut et le plus beau de Tortoreto, sous l'ancienne tour médiévale. La vue est très suggestive et relaxante. D'excellentes bières, comme la "Torrevecchia", et des apéritifs à base de bière artisanale locale. Service sympathique mais un peu lent. Le « Spritz alternatif » à base de bière artisanale est excellent. Les entrées insuffisantes qui accompagnent l'apéritif peuvent certainement être améliorées. Bons prix. La ville de Tortoreto Alto est splendide, avec ses lumières suggestives, ses vues et ses belles et anciennes églises. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Endroit rustique, avec une grande variété de pizzas, excellentes, aussi bien avec de la farine classique que complète, vous pouvez également manger des entrées et des seconds plats. Excellentes parcelles de pommes de terre, courgettes, calamars et oignons. Les propriétaires sont très gentils et bien disposés envers les clients. La dernière initiative est belle avec des menus complets de viande et de poisson à des prix raisonnables.
💬 Super endroit, la nourriture est très bonne et assez bon marché, et je ne suis pas un expert en vin mais le choix est très vaste, mais le propriétaire est toujours là pour vous aider à choisir. Le service est 5 étoiles, ils vous versent même du vin chaque fois que vous terminez le verre, à chaque fois. L'expérience était super.