Les avis
💬 Vraiment un endroit où vous pouvez passer la nuit sans problèmes ; Mme Katia est gentille, serviable, attentionnée et surtout professionnelle. La chambre est super propre, confortable, avec tout ce dont vous avez besoin... de la brosse à dents, au savon, en passant par le bain moussant, la télévision, le wi-fi, la climatisation dans la chambre... de plus, vous pouvez utiliser une kitchenette où le l'emplacement propose des tisanes, du café, du nutella, des yaourts, du lait... Super recommandé. Prix avantageux.
💬 Au centre de Monteombraro. Pizza correcte, fine mais pas trop, digeste. Si vous êtes dans le coin, il est également recommandé après une journée à la piscine. Places aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la rue mais avec peu de circulation. L'endroit est "un peu vieillot" mais peu importe...
💬 Honnêtement je ne me serais pas arrêté dans ce bar pour déjeuner si je n'avais pas lu les avis positifs. Et ma foi, c'était pas mal du tout. Le personnel est très sympa. Mes enfants ont pris 2 pizze toutes simples et moi une salade de tomates, roquette et mozza di buffala. C'était bon. Les prix sont bas. En conclusion, pour moi, c'est un bon rapport qualité prix.
💬 Un bon tai, un brav ustir une biele piturine!!
💬 A partir du samedi 31 mars 2018, le bar ne sera plus le même... Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Elena mes meilleurs vœux pour son futur travail, car elle nous (nous) gâte depuis plus de dix ans avec des petits déjeuners et des pauses déjeuner ! !!
💬 La glace était vraiment savoureuse et il y avait beaucoup de saveurs différentes parmi lesquelles choisir. Sachez simplement que vous obtenez beaucoup de glaces, la nôtre était moyenne.
💬 Nous y sommes allés au hasard le premier jour et nous ne l'avons pas regretté, la nourriture, le service et l'ambiance étaient tout simplement géniaux. En conséquence, nous sommes revenus ici plus d'une fois pendant le week-end. Je voudrais surtout souligner la cordialité du propriétaire de l'établissement et la communication détendue avec les serveurs. Dès la première visite, on se sent comme un habitué tant attendu de cet établissement.
💬 Nous y avons passé une très bonne soirée et dégusté des plats de qualité !
💬 Bonnes pizzas. Service rapide. Serveuses aimables. Le mardi soir il y a de l ambiance avec le marché nocturne
💬 Je suis venu dans ce magasin pour acheter des glaces deux jours de suite ! Cet endroit est fantastique ! Maintenant, j'ai essayé la pistache, la noix de coco, la menthe et le melon, chaque saveur est incroyable et je vais essayer toutes les saveurs à l'avenir !