📌 Via Cesare Battisti, 5, 00012 Villanova - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 20:09
Merci pour les pizzas elles étaient délicieuses 👍
Le 31/10/2019 à 22:53
Personnel excellent et merveilleux
Le 30/08/2019 à 21:50
Tout le personnel était très sympathique...
Le 05/08/2019 à 19:40
Excellent accueil, tout est parfait et bon, recommandé!!!!
Le 08/06/2019 à 12:08
Chouette
Le 19/04/2019 à 20:46
Très bien et professionnel
Le 27/10/2018 à 06:21
La pizza est toujours à la hauteur des attentes.
Le 22/06/2018 à 19:41
Délicieuse pizza.....bons prix et beaucoup de convivialité
Le 11/06/2018 à 16:34
Pizzéria fabuleuse. La pizza est sublime, très digeste, un régal pour le palais. Il y a un vaste choix au menu. Le personnel professionnel et sympathique. Je ne peux plus m'en passer. Hautement recommandé!!!
Le 14/05/2018 à 06:56
Tout est parfait, je recommande à tout le monde d'essayer
Le 17/03/2018 à 19:59
Excellent service avec une excellente pizza difficile à trouver ailleurs. Mélanges de farines très digestibles qui permettent d'en manger de grandes quantités. Hautement recommandé
Le 01/03/2018 à 10:39
Nourriture authentique.
Le 14/02/2018 à 22:10
Délicieuse pizza....à essayer.. 💝
Le 09/02/2018 à 17:32
Pizza fantastique et environnement paisible
Le 04/02/2018 à 19:06
Optimal
Le 30/01/2018 à 21:03
excellente pizza et environnement convivial sans oublier les excellents prix je dirais
Le 06/01/2018 à 20:16
Optimal
Le 27/10/2017 à 18:20
La pizza est bonne
Le 17/09/2017 à 19:26
Des gens spéciaux qui vous font toujours sentir comme chez vous, vous mangez dans une ambiance familiale toujours avec le sourire
Le 05/08/2017 à 18:53
Excellente pizzéria
Le 28/06/2017 à 20:52
Idéal !!
💬 Trop cher pour l'endroit et le service. Le petit dejeuner s'est compose d'un croissant et un cafe. Par contre, le receptioniste m'a aide a avoir un repas du soir en commandant des pattes aux fruits de mer et un dessert.
💬 Hyper déçus par notre venu ! - c’est TRÈS cher pour ce que c’est (voir la photo assiette de la mer à 25euros par exemple OU les calamars surgelés OU la salade caprese …) - le service n’est pas agréable, on a attendu 15 min pour avoir l’addition alors que le restaurant n’était absolument pas plein —> c’est très rare que je mette un commentaire négatif mais avec une addition à 94euros on attendait beaucoup mieux de notre soirée ..! On aurait mieux fait d’aller de l’autre côté de la place
💬 Plats succulents et accueil chaleureux. Adresse à recommander !
💬 Nous sommes revenus pour un déjeuner en famille avec un menu complet, dans un beau jardin accueillant. Nous avions déjà séjourné chez des amis. Personnel sympathique et très serviable. L'excellente cuisine se confirme.
💬 Cappuccino et pâtisserie plutôt bons mais prix trop élevés (à moins que j'ai eu droit au prix spécial "touristes")
💬 Bon hôtel en dehors du centre-ville mais vous avez un arrêt de bus à proximité. Vous pouvez également vous promener au centre-ville si vous êtes en forme. Le bâtiment a l'air un peu démodé de l'extérieur mais les chambres sont propres et disposent d'un équipement moderne. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner moyennant un supplément si vous ne l’avez pas déjà réservé avec votre chambre. Ils proposent plusieurs services que je n’ai pas utilisés mais vous pouvez obtenir des conseils pour des visites touristiques ou louer un vélo. Une recommandation bonne et fiable.
💬 La meilleure cuisine en quatre visites à Garda. Le service, la carte des vins et la nourriture sont cinq plus, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Les plus: - La personne préposée à l'accueil est très gentille et concilliante. Les moins: - Chambre extrêmement mal insonorisée et très bruyante. - Les volets et fenêtres de la chambre ne ferment pas complètement. - La fenêtre de la salle de bain est maintenue ouverte par une cale en bois. - Pas de pression d'eau dans la douche. - Lit avec 3 lattes de cassées et matelas usé. - Petit déjeuné très quelconque. Le tout pour 111€ la nuit en basse saison.... à fuir.
💬 Menu limité. J'ai eu le riz à l'ail, l'adobo de porc, le lechon kawali et le sisig. Tout était incroyable ! La maison m'a définitivement fait manquer. 🇵🇭 Le service était excellent. 🙌🏻
💬 Magnifique