Restauration rapide 🇮🇹

I'm Burger Avis

📌 Piazza Giuseppe Toniolo, 12, 56125 Pisa - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur I'm Burger à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur I'm Burger à Pisa

Kåre.o

Le 06/05/2024 à 20:17

5 / 5

Fatigué de dîner seul au restaurant, je me suis aventuré dans le restaurant décontracté le plus proche de mon hôtel. Quelle chance ! J'ai savouré un hamburger (Speciale) gourmand, généreux et tout à fait délicieux accompagné d'un verre de vin. Ce chef-d'œuvre culinaire comprenait un petit pain parfait, une galette recouverte de fromage italien, de tomates, de délicieux épinards et d'oignons caramélisés, entre autres délices. Le bœuf grossièrement haché, cuit à point mi-saignant avec une délicieuse saisie, offrait une délicieuse bouchée et avait un goût absolument impeccable, même si j'ai peut-être manqué une touche d'assaisonnement. Le personnel était incroyablement accueillant, compétent et désireux de m'aider avec ma commande. Je recommande vivement ce bijou !

Krzysztof.

Le 08/04/2024 à 01:24

5 / 5

Très bon restaurant, bon service, bonne nourriture et propre. Hautement recommandé

Nancy.o

Le 31/03/2024 à 20:50

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux moment jeudi soir, une cuisine excellente et un service sympathique !!

Fabrizio.o

Le 28/03/2024 à 23:05

5 / 5

Meilleur burger du coin, et maintenant ils ont aussi le nouveau sushi à la viande (sur réservation) qui est spectaculaire, je recommande d'y aller, le prix est également excellent

Ilaria.r

Le 27/03/2024 à 09:02

5 / 5

Excellente cuisine et excellentes bières, tous produits artisanaux. Portions super généreuses, super rapport qualité/prix. Le personnel est gentil et accueillant

Francesco.o

Le 25/03/2024 à 17:28

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit pour déjeuner et je dois dire que le personnel est sympathique et accueillant. Le lieu est neuf et cela se voit, un environnement soigné et surtout propre. Nourriture d'excellente qualité et disponibilité de plats végétariens et pour enfants. De plus, le pain qu'ils utilisent est brioché, très bon. je vous conseille

Tor..

Le 23/03/2024 à 12:41

5 / 5

Je suis devenu burger

Simon.e

Le 23/03/2024 à 12:24

5 / 5

Burger incroyablement savoureux et juteux avec une présentation sympa.

ByroMinuMirò.

Le 19/03/2024 à 19:58

5 / 5

A Pise, les deux pubs. Environnement agréable. Le service exceptionnel et le menu attractif. Les sandwichs sont excellents et copieux, vous n'aurez que l'embarras du choix. Excellente qualité. Nous avons choisi la bière produite dans la région. prix égal à la qualité. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.

Diego.i

Le 04/03/2024 à 13:05

5 / 5

Excellent hamburger. La gentillesse à son meilleur

Naomi.u

Le 13/02/2024 à 16:31

5 / 5

Un nouvel endroit super recommandé! haute qualité de nourriture et de service, pain délicieux et moelleux et la viande était très bonne. Je reviendrai à coup sûr.

Alessia.i

Le 08/02/2024 à 17:48

5 / 5

Superbe hamburger ! Même si je ne suis jamais allé en Amérique, je vous assure que ce sandwich avait un goût américain. du pain à la viande en passant par les sauces qui ont un équilibre parfait. J'ai hâte de revenir, félicitations Mme Claudia !

Alessandra.a

Le 13/01/2024 à 20:10

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique et rapide. Essayer!

Paola.a

Le 06/01/2024 à 19:39

5 / 5

Connaissant la légendaire Claudia, nous étions du bon côté. Tout est vraiment excellent

Dado.r

Le 04/01/2024 à 13:08

5 / 5

I'm Burger est un lieu de burger incroyable. Le restaurant de Pise a récemment ouvert ses portes mais la nourriture est tout simplement excellente. Leurs boulettes de viande sont savoureuses, des nuggets de viande hachée très fraîche, on sent la saveur tendre de la préparation fraîchement préparée. Les burgers sont tout simplement pharaoniques, j'ai pris un double spécial, avec double hamburger et double pecorino. Impossible de le manger entier et en le séparant les saveurs sont délicates. Informé

Mauro.u

Le 09/10/2023 à 10:27

5 / 5

Federica la serveuse était très bonne et polie et la nourriture était également bonne

  • 🏪 Capatosta Tremiti Island (397 Avis)

  • 💬 Cet endroit peut être recommandé principalement pour ses savoureux burgers et pour sa carte de cocktails. Ils ont une production de gin (avec des câpres de Tremites) que j'ai dégusté ça s'appelle London dry ! Vous pouvez trouver chez eux une liste de cocktails extravagante. L'atmosphère est très décontractée et chaleureuse. Les noms des plats sont originaux et inspirés des films cultes des années 70/80 Nous avons mangé deux bons burgers : Wonderwoman (au thon et burrata) et un à la seiche dont je ne me souviens plus du nom. Aussi agréable pour les apéritifs de fruits de mer, de bonne qualité mais trop petites quantités pour un plat de 22 EUR. Un arrêt à faire même après le dîner si vous êtes sur cette île. Idéal également après le dîner Comme tous les endroits où manger sur l’île, ce n’est pas bon marché. Milieu de gamme .


  • 🏪 Queens Pub - Bar Caffetteria Rosticceria (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à proximité dans un bed and breakfast et ils nous ont suggéré de dîner à cet endroit. C'était un peu difficile à trouver car ils n'avaient pas ajouté leur entreprise sur Google Maps, mais ici je l'ajoute maintenant pour que ce soit plus facile à trouver pour les autres car c'est l'un des rares endroits où manger dans ce petit village. L'ambiance est géniale si vous êtes assis dehors, le personnel était sympathique et nous a même offert un plat d'entrées gratuit. Ils proposent de nombreuses pizzas et entrées, ainsi qu'une longue liste de boissons alcoolisées, mais cela aurait été agréable de voir plus de plats dans leur menu, peut-être comme des pâtes ! Sinon, nous avons apprécié notre nuit ici.


  • 🏪 Alimunera (77 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel de charme super propre. Ils vous accueillent avec un très bon accueil. Ils sont super utiles. Je reviendrai sûrement.


  • 🏪 Suite Home Vicenza (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taverna Luciana - Ristorante e pizzeria Cucina Tipica Napoletana (1051 Avis)

  • 💬 Nous avons testé cette pizzeria dimanche soir car recommandée par notre hôte. Et quelle découverte!! Personnel très sympathique et accueillant. Les pizzas sont délicieuses et copieuses!! Nous avons tous beaucoup apprécié, les meilleures pizzas que nous avons mangé! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ont fait l'effort de nous parler en français. Un grand merci


  • 🏪 Bar Pub Revolution (52 Avis)

  • 💬 Rester à Scillato et avoir un très bon cappuccino et une pâtisserie au chocolat pour le petit-déjeuner ce matin. Belle vue depuis la terrasse à l'arrière. Prix ​​très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.


  • 🏪 PALAZZO FRANGIPANE (45 Avis)

  • 💬 Adresse incontournable dans le sud des Pouilles. Acceuil chaleureux de Manuella et Salvatore, couple charmant, pétillant, élégant, aux petits soins : l'âme de ce lieu d'exception ! Ancien palais rénové avec un goût exquis, raffiné dans les moindres détails. Lieu calme, reposant, harmonieux. Petit déjeuner et dîner exceptionnels, préparés avec des produits frais, de qualité. Enfin le jardin et la piscine sont magnifiques. Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. Nous avons donc déjà programmé un prochain séjour... Un grand merci pour votre belle hospitalité. Marie et Christophe


  • 🏪 Comè Sicilian food (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.


  • 🏪 Bar Pizzeria Tramonto Di Paoloni Anna Maria & C. Snc (8 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région, cuisine bonne et simple, espace piscine en été avec bar, les prix sont vraiment bas, ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Paradise Hotel & Wellness (364 Avis)

  • 💬 Avec une réservation tardive 22h Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse. Chambre avec lit spacieux Salle de bain un peu âgée mais contient ce qu il faut Service et gentillesse Bouteille d eau offerte au départ pour le voyage Un grand bravo au personnel qui pour ne rien gâcher parle très bien français Petit déjeuner simple mais complet Nous avons même faits un petit tour au casino à côté, amusant !