Les avis
💬 J'adore cet endroit. Andrea nous a aidés à nous rendre à l'aéroport. Servi un petit déjeuner solide (expresso et pain avec yaourt) Extrêmement accueillant et nous nous sommes sentis comme chez nous. A deux minutes à pied de la plage. Le lit était confortable et c'était magnifique ici. J'y retournerais !!!
💬 Petit hôtel familial avec des hôtes très avenant et tellement gentils. Hôtel avec plage privée et place de parking et au calme mais tellement calme qu'il est nécessaire d'avoir une voiture. Il est vrai que les serviettes sont un peu cartonnées mais les chambres sont très bien pour dormir avec petit balcon vu sur le lac et un mini frigo. Au petit déjeuner il y a du choix sucré ou salé. Je reviendrai avec grand plaisir
💬 Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.
💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠
💬 Service amical. Ce sont les seuls avantages de cet endroit. Pizza très insipide. Probablement la chose la plus insipide que j'ai mangée en Italie. Ce qui était inattendu, c'était les frais de 2,5 euros par personne pour le service (Coperto). Cela doit être écrit sur le menu. Je ne recommande cet endroit à personne.
💬 Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller
💬 Le personnel de l'hôtel était incroyable. Utile avec tous les problèmes que vous rencontrez et les chambres sont meilleures que les photos. Si vous faites du ski, c'est assez proche de l'ascenseur Cretaz avec des casiers à louer à proximité, ce qui en fait littéralement une expérience de départ et d'arrivée au pied des pistes.
💬 On a passé deux nuits merveilleuses dans cet hôtel très calme. On nous a très bien accueilli et c’est très propre. Il y a tout ce qu’il faut dans la chambre (prises compatibles avec celles de la France) divers rangements et c’est bien aménagé. Décoration chaleureuse, merci !
💬 Un accueil si chaleureux, Antonia et Stefano sont aux petits soins. Un petit-déjeuner copieux et varié avec des produits locaux. Une marmelade, des gâteaux, des pancake faits maison... un délice ! Et pour couronner le tout Antonia parle parfaitement le français !
💬 Belle épicerie et boucherie proposant des produits de cuisine égyptienne et orientale