Restaurant 🇮🇹

Break’s Ice Cream Avis

📌 Via Santa Maria Maggiore, 2, 25019 Sirmione - Italie

2.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Break’s Ice Cream à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur Break’s Ice Cream à Sirmione

Silvia.u

Le 24/04/2024 à 18:42

1 / 5

Glace horrible, jetée après quelques goûts et j'étais aussi malade. Entre autres, 9 euros pour 2 petites glaces (mais trop abondantes). Vraiment du gaspillage.

Elias.a

Le 26/03/2024 à 20:48

1 / 5

C'était une arnaque flagrante... nous avons commandé une glace avec deux boules dans une gaufre normale pour (selon la liste de prix) 5 €, nous devions payer 5,50 €... ceux derrière nous ont eu un problème similaire et ils ont commandé une gaufre normale. Mais ils ont dû payer 6 € pour une boule de glace car on leur a donné une autre gaufre... la glace était bonne, mais il se passait beaucoup de choses dans les petits glaciers...

Anna.a

Le 17/11/2023 à 15:04

1 / 5

Terrible glace pleine de glace et le service laisse à désirer

Daniele.c

Le 24/09/2023 à 17:32

1 / 5

DÉCHETS ALIMENTAIRES. Impressionné par la normalité de manger une glace en Italie, une tasse avec une boule de glace (quoique abondante), 6 euros ??? Glace exagérée, médiocre, abondante donc jetée à la poubelle à mi-chemin J'avais imaginé que cela coûterait plus cher étant donné l'emplacement, mais pas tant que ça. C'est une blague de dépenser 6 euros pour une tasse et un gaspillage. Tableau des prix peu clair.

sofia.e

Le 20/09/2023 à 09:41

1 / 5

Immense glacier juste pour attirer les étrangers. La pire glace que j'ai jamais mangée. J'ai eu mal au ventre au bout de quelques heures, je n'arrivais pas à le digérer (j'en ai mangé 5 cuillerées puis je l'ai jeté). On dirait que nous avons plusieurs goûts mais au final ils sont toujours les mêmes. Nous avons payé 12 € pour deux glaces (très grosses mais vraiment dégueulasse). Si vous ne voulez pas vous sentir mal, n'en mangez pas !!

Alice.r

Le 05/09/2023 à 19:44

1 / 5

Une étoile, c'est trop. Prix ​​disproportionnés et glace immangeable. Si vous voulez vous faire arnaquer, c'est le bon endroit !

Simone.a

Le 05/09/2023 à 19:42

1 / 5

Dire que la glace est nulle est un compliment, sans parler du prix.

Irene.o

Le 22/08/2023 à 14:34

4 / 5

Une glace super délicieuse... une énorme boule... mais elle coûte aussi 4 € dans la petite gaufre...

Tomasz.i

Le 09/05/2023 à 08:27

5 / 5

La glace était délicieuse et énorme. 12 € pour deux glaces puissantes et savoureuses était un prix qui valait la peine d'être payé.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.i fait le 09/05/2023 à 08:27 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.i fait le 09/05/2023 à 08:27 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Federica.t

Le 22/02/2023 à 15:32

4 / 5

Excellentes glaces, prix un peu disproportionnés.

Corinna.

Le 05/01/2023 à 19:38

5 / 5

Aujourd'hui 5 janvier 2023 nous avons pris une collation ici. Excellente glace, avec une quantité vraiment incroyable de saveurs différentes et particulières. Les prix sont un peu élevés, mais ils sont proportionnels à la taille des coupelles et des cônes (plus grands que d'habitude). Nous avons beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Corinna. fait le 05/01/2023 à 19:38 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de Corinna. fait le 05/01/2023 à 19:38 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de Corinna. fait le 05/01/2023 à 19:38 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de Corinna. fait le 05/01/2023 à 19:38 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°5 de l'avis de Corinna. fait le 05/01/2023 à 19:38 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°6 de l'avis de Corinna. fait le 05/01/2023 à 19:38 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Ma.r

Le 13/09/2022 à 17:10

4 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur la qualité, le choix et la taille car c'était tout simplement très bien (du moins pour nous) ! Nous avons particulièrement trouvé la glace à l'orange vraiment savoureuse. Cependant, le prix est ridiculement cher, à 4 € par balle, ce qui signifie pour moi une déduction de 1 à 2 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Ma.r fait le 13/09/2022 à 17:10 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Antonino.o

Le 06/09/2022 à 13:25

1 / 5

Parmi les pires glaces que j'ai jamais mangées. Prix ​​5,50 le cornet, soit le double de la moyenne. Piège à touristes.

Manu.

Le 27/07/2022 à 13:50

3 / 5

Bonne glace et très grandes portions. Malheureusement, le prix est également énorme pour les deux coupes glacées réunies à 16 €. À mon avis, ce prix n'est pas justifié.

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 27/07/2022 à 13:50 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Sascha.u

Le 22/04/2022 à 20:37

2 / 5

Nous attendions avec impatience une excellente glace italienne. Et oui, le prix de 25 € ne nous importait pas. Mais il y avait de la moisissure dans l'une des gaufres et ce n'est pas possible. Toute la glace très savoureuse a été mangée et il y avait ensuite de la moisissure au fond de la gaufre. Nous avons été choqués.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.u fait le 22/04/2022 à 20:37 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Vanessa.a

Le 19/12/2021 à 16:23

1 / 5

J'ai demandé s'il était possible d'avoir une crêpe avec une boule de glace à proximité et on m'a répondu oui... ok mais alors tu ne peux pas me la donner sans assiette ou plateau et couverts. De la glace s'envole du trou du triangle en carton et les crêpes durent encore. Je l'ai laissé sur le comptoir en disant que ce n'était pas bon et on m'a dit que je ne l'aimais pas parce qu'il coûtait six euros et que je devais le jeter à la poubelle. Ayant travaillé dans des bars toute ma vie, je ne me serais jamais permis une telle réponse. Si vous faites mal les choses, vous essayez de les réparer. Mauvais comportement.

Tudtu.e

Le 20/11/2021 à 18:41

5 / 5

bon personnel de service, glaces bon marché, le goût est tellement délicieux, j'aime beaucoup ce magasin, je suis venu deux fois de Thaïlande et j'espère revenir dans ce restaurant pour goûter de délicieuses glaces.

Photo n°1 de l'avis de Tudtu.e fait le 20/11/2021 à 18:41 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de Tudtu.e fait le 20/11/2021 à 18:41 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de Tudtu.e fait le 20/11/2021 à 18:41 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de Tudtu.e fait le 20/11/2021 à 18:41 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°5 de l'avis de Tudtu.e fait le 20/11/2021 à 18:41 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
SpasiPK.

Le 22/10/2021 à 06:15

5 / 5

Délicieuse glace, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée, personnel très poli et serviable. Votez dix.

Enrico.u

Le 02/09/2021 à 19:50

5 / 5

Satisfait! Pour moi, la taille des cônes et des coupelles était très proportionnelle au prix. J'ai apprécié la présence d'arômes sans gluten avec les cornets adaptés. J'ai également pu observer la juste attention dans le service d'un cornet aux saveurs sans gluten

Gioele.n

Le 21/08/2021 à 07:21

2 / 5

4 euros la petite tasse... Un goût un peu fade... ils s'y tiennent car ils sont à Sirmione, ailleurs ça ne durerait pas longtemps...

Paul.o

Le 30/07/2020 à 21:30

5 / 5

Je me suis régalé. 6 euros les 3 boules mais c'était très bon. Il y a quelques parfums originaux et un assez rare que je n'avais encore jamais vu de couleur gris pétrole ! M'a preference va au parfum kinder.

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 30/07/2020 à 21:30 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de Paul.o fait le 30/07/2020 à 21:30 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de Paul.o fait le 30/07/2020 à 21:30 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de Paul.o fait le 30/07/2020 à 21:30 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Dariush.h

Le 24/07/2020 à 08:07

1 / 5

Glace horrible. Gestion incompréhensible même en paiement. D'après la grille de prix, 2 cornets à deux saveurs auraient coûté 8 €, mais la facture était de 10 €. Chez moi, cela s’appelle une fraude à la consommation ! Il devrait juste se fermer. Ne pars pas

Luigi.a

Le 25/01/2020 à 12:25

1 / 5

Bel endroit, une étoile c'est trop. Pizza surgelée payée en nous faisant croire qu'elle avait été fabriquée par eux. Café horrible.

Simone.o

Le 08/12/2019 à 13:48

1 / 5

Très mauvais

Andrea.

Le 23/01/2019 à 16:58

2 / 5

Glace moyenne.

Roy.

Le 16/01/2019 à 06:23

4 / 5

Très bon choix mais cher

Ivano.o

Le 12/12/2018 à 12:17

2 / 5

Lieu normal, personnel distant et froid. Bons prix pour une place à Sirmione.

Melina.r

Le 15/11/2018 à 08:16

2 / 5

Glaces énormes, pas chères, jolies mais pas bonnes. La vendeuse était agréable. Impression de sucre à gogo et d'aromes artificiels. Allez plutôt juste à côté, chez Bulian ! C'est plus cher mais là, c'est vraiment bon.

Sabrina.a

Le 04/11/2018 à 10:03

5 / 5

Tout bon

Olga.a

Le 09/10/2018 à 18:20

5 / 5

Super

simona.u

Le 15/09/2018 à 11:02

4 / 5

Glaces géantes et délicieuses. Prix ​​élevés.

Ria.c

Le 01/09/2018 à 13:41

4 / 5

Super bel endroit, un plaisir d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Ria.c fait le 01/09/2018 à 13:41 sur le  Break’s Ice Cream à Sirmione
Insylu.

Le 15/08/2018 à 19:21

1 / 5

Soyez prudent lors du paiement, car des tentatives de facturation sont faites de manière incorrecte

Manuel.i

Le 14/08/2018 à 20:16

4 / 5

Excellente glace, les cornets sont vraiment gros !

Thomas.l

Le 16/07/2018 à 15:11

5 / 5

Fait maison et très bon

Andreas..

Le 21/05/2018 à 08:35

2 / 5

Les gens ont été littéralement harcelés pour qu’ils achètent des glaces. Les prix étaient cachés sur le côté et nous avons dû immédiatement choisir entre 2 grands cornets de glace. 2 glaces pour les enfants coûtaient 10 euros.

  • 🏪 Casa Vacanze L'Onda (15 Avis)

  • 💬 Appartement avec grand séjour, chambre, salle de bain et kitchenette, à quelques pas de la mer. Coin jardin agréable.


  • 🏪 BelCilento (14 Avis)

  • 💬 B&B récemment ouvert, très propre et avec une grande attention aux détails dans l'ameublement des chambres. Gentillesse et disponibilité exquises de la direction, petit déjeuner copieux et qualitativement excellent (avec quelques joyaux de produits typiques du Cilento), tarifs pour tous les budgets. En fin de compte, une excellente solution pour des vacances parmi les nombreux festivals et célébrations estivales du Cilento, sans oublier quelques excursions vers la mer, à seulement une demi-heure.


  • 🏪 Restaurant Des Artistes (452 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et formel, personnel gentil et compétent, plats bien préparés avec une attention aux détails. Le seul défaut est la carte qui ne propose pas un large choix de produits, somme toute un bon restaurant.


  • 🏪 Panetteria Sara&Badri (26 Avis)

  • 💬 6eme visite à Pise, impossible de visiter cette ville sans venir dans cette Panetteria. j'adore leurs foccacias et autres grignotages. je vous recommande l'endroit !


  • 🏪 Pizzeria Why Not (400 Avis)

  • 💬 Ce que l'on veut attendre, des produits de qualité, un service rapide des prix en dessous de la moyenne le top la livreuse très gentille trouve toujours le moyen de vous faire sourire même si surmontée par le travail hautement recommandé


  • 🏪 Taverna Cigui (157 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, délicieuse cuisine terre-à-terre, bon vin de la maison - avec plaisir encore !


  • 🏪 Tre Corone (324 Avis)

  • 💬 Super déçue.. L'endroit semblait parfait pour manger et boire un coup. Mais après avoir demandé une table pour dîner, on a attendu 20 min que quelqu'un vienne prendre notre commande. Quand on a voulu commander de quoi manger, on nous annonce que notre table est trop petite pour manger...


  • 🏪 Terra Mia Pizzeria Sestri Ponente (286 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'être en Italie pendant un mois avec ma famille. J'avais envie de pizza napoleotana pendant toute la visite et nous l'avons cherchée à Gênes, Lucca, Milan et dans plusieurs villages du lac de Côme (un véritable voyage à Naples n'était pas sur l'itinéraire cette fois). Nous n'avons pas eu de chance de trouver la vraie affaire... jusqu'à présent. Nous sommes retournés à Gênes pour préparer notre vol de retour. Nous avons cherché des fours à pizza au feu de bois dans la région et sommes tombés sur Terra Mia, et je suis très heureux de l'avoir fait. Leur superbe four à 850 degrés faisait exploser les pizzas en 2 minutes environ sous la direction de son maestro de la pizza, Gian Franco. Croûte parfaite et croustillante avec une excellente mastication. Délicieuse sauce. Mozzarella fraîche. Combinaisons de garnitures savoureuses. J'y suis allé avec la pizza napoleotana avec des câpres, du basilic, de l'origan, des anchois, de l'ail et une incroyable sauce rouge San Marzano avec de l'huile d'olive qui avait un peu de mordant dans ses épices. Ma femme a mangé une pizza au prosciutto avec EVO et nos filles ont eu la pizza margherita - suivie d'une pizza dolci au Nutella, bien sûr. Juste une expérience de pizza parfaite tout autour et je ne peux pas imaginer qu'il y ait une meilleure pizza dans tout Gênes. Mieux encore, le service était sympathique, fantastique, accueillant, gentil et éducatif. Gian Franco, votre dollar sera bientôt par la poste. Merci à vous et Laura pour ce repas fantastique dont nous nous souviendrons longtemps après notre retour à la maison. Merci beaucoup!


  • 🏪 Villa Conero (16 Avis)

  • 💬 Pas une villa, mais un camp de survie ! Pas de climatisation, ce qui rend la vie impossible ! Le petit bâtiment devient terriblement chaud et la vie n'est sauvée que par de minuscules ventilateurs, décrits dans l'offre comme un « ventilateur ». Wifi? MANQUE! Pas de signal, pas d'internet : seulement la nuit, lorsque la dame l'a gentiment mis à disposition des touristes, car elle a cessé de l'utiliser elle-même. Ne vous laissez pas berner par les "petits-déjeuners" qui sont censés être apportés en chambre. Mensonge! Il y a quelques capsules de café dans la chambre, et pour trois personnes pendant 5 jours, une miche de pain grillé, 10 paquets de Nutella, quelques confitures et yaourts, 3 paquets de crackers et du lait avec jus. Des « produits locaux » en effet. Pas de cuisine, pas de kitchenette, seulement un vieux micro-onde et une bouilloire sous l'escalier. C'est bien qu'il y ait un trampoline recouvert d'aiguilles d'arbres et d'araignées. Un plus c'est la vue depuis la falaise et une petite piscine où l'on peut se rafraîchir. le bruit de la rue à côté, rend impossible le sommeil. Si vous voulez vous reposer, pas ici !


  • 🏪 Agritur Maso Caiano (4 Avis)

  • 💬 Le seul endroit où une réservation de 12 jours a été annulée 4 jours avant le départ, en invoquant la raison pour ne pas avoir pris en compte le fait que la chambre était déjà réservée. Réservation confirmée même sans avoir besoin d'effectuer un virement bancaire car nous aurions réglé le Tt dans la structure même si nous nous étions montrés très disposés à l'effectuer immédiatement. Cela semblait être une belle gentillesse... au lieu de cela...