Les avis
Le 24/04/2024 à 18:42
Glace horrible, jetée après quelques goûts et j'étais aussi malade. Entre autres, 9 euros pour 2 petites glaces (mais trop abondantes). Vraiment du gaspillage.
Le 26/03/2024 à 20:48
C'était une arnaque flagrante... nous avons commandé une glace avec deux boules dans une gaufre normale pour (selon la liste de prix) 5 €, nous devions payer 5,50 €... ceux derrière nous ont eu un problème similaire et ils ont commandé une gaufre normale. Mais ils ont dû payer 6 € pour une boule de glace car on leur a donné une autre gaufre... la glace était bonne, mais il se passait beaucoup de choses dans les petits glaciers...
Le 17/11/2023 à 15:04
Terrible glace pleine de glace et le service laisse à désirer
Le 24/09/2023 à 17:32
DÉCHETS ALIMENTAIRES. Impressionné par la normalité de manger une glace en Italie, une tasse avec une boule de glace (quoique abondante), 6 euros ??? Glace exagérée, médiocre, abondante donc jetée à la poubelle à mi-chemin J'avais imaginé que cela coûterait plus cher étant donné l'emplacement, mais pas tant que ça. C'est une blague de dépenser 6 euros pour une tasse et un gaspillage. Tableau des prix peu clair.
Le 20/09/2023 à 09:41
Immense glacier juste pour attirer les étrangers. La pire glace que j'ai jamais mangée. J'ai eu mal au ventre au bout de quelques heures, je n'arrivais pas à le digérer (j'en ai mangé 5 cuillerées puis je l'ai jeté). On dirait que nous avons plusieurs goûts mais au final ils sont toujours les mêmes. Nous avons payé 12 € pour deux glaces (très grosses mais vraiment dégueulasse). Si vous ne voulez pas vous sentir mal, n'en mangez pas !!
Le 05/09/2023 à 19:44
Une étoile, c'est trop. Prix disproportionnés et glace immangeable. Si vous voulez vous faire arnaquer, c'est le bon endroit !
Le 05/09/2023 à 19:42
Dire que la glace est nulle est un compliment, sans parler du prix.
Le 22/08/2023 à 14:34
Une glace super délicieuse... une énorme boule... mais elle coûte aussi 4 € dans la petite gaufre...
Le 09/05/2023 à 08:27
La glace était délicieuse et énorme. 12 € pour deux glaces puissantes et savoureuses était un prix qui valait la peine d'être payé.
Le 22/02/2023 à 15:32
Excellentes glaces, prix un peu disproportionnés.
Le 05/01/2023 à 19:38
Aujourd'hui 5 janvier 2023 nous avons pris une collation ici. Excellente glace, avec une quantité vraiment incroyable de saveurs différentes et particulières. Les prix sont un peu élevés, mais ils sont proportionnels à la taille des coupelles et des cônes (plus grands que d'habitude). Nous avons beaucoup aimé.
Le 13/09/2022 à 17:10
Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur la qualité, le choix et la taille car c'était tout simplement très bien (du moins pour nous) ! Nous avons particulièrement trouvé la glace à l'orange vraiment savoureuse. Cependant, le prix est ridiculement cher, à 4 € par balle, ce qui signifie pour moi une déduction de 1 à 2 étoiles.
Le 06/09/2022 à 13:25
Parmi les pires glaces que j'ai jamais mangées. Prix 5,50 le cornet, soit le double de la moyenne. Piège à touristes.
Le 27/07/2022 à 13:50
Bonne glace et très grandes portions. Malheureusement, le prix est également énorme pour les deux coupes glacées réunies à 16 €. À mon avis, ce prix n'est pas justifié.
Le 22/04/2022 à 20:37
Nous attendions avec impatience une excellente glace italienne. Et oui, le prix de 25 € ne nous importait pas. Mais il y avait de la moisissure dans l'une des gaufres et ce n'est pas possible. Toute la glace très savoureuse a été mangée et il y avait ensuite de la moisissure au fond de la gaufre. Nous avons été choqués.
Le 19/12/2021 à 16:23
J'ai demandé s'il était possible d'avoir une crêpe avec une boule de glace à proximité et on m'a répondu oui... ok mais alors tu ne peux pas me la donner sans assiette ou plateau et couverts. De la glace s'envole du trou du triangle en carton et les crêpes durent encore. Je l'ai laissé sur le comptoir en disant que ce n'était pas bon et on m'a dit que je ne l'aimais pas parce qu'il coûtait six euros et que je devais le jeter à la poubelle. Ayant travaillé dans des bars toute ma vie, je ne me serais jamais permis une telle réponse. Si vous faites mal les choses, vous essayez de les réparer. Mauvais comportement.
Le 20/11/2021 à 18:41
bon personnel de service, glaces bon marché, le goût est tellement délicieux, j'aime beaucoup ce magasin, je suis venu deux fois de Thaïlande et j'espère revenir dans ce restaurant pour goûter de délicieuses glaces.
Le 22/10/2021 à 06:15
Délicieuse glace, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée, personnel très poli et serviable. Votez dix.
Le 02/09/2021 à 19:50
Satisfait! Pour moi, la taille des cônes et des coupelles était très proportionnelle au prix. J'ai apprécié la présence d'arômes sans gluten avec les cornets adaptés. J'ai également pu observer la juste attention dans le service d'un cornet aux saveurs sans gluten
Le 21/08/2021 à 07:21
4 euros la petite tasse... Un goût un peu fade... ils s'y tiennent car ils sont à Sirmione, ailleurs ça ne durerait pas longtemps...
Le 30/07/2020 à 21:30
Je me suis régalé. 6 euros les 3 boules mais c'était très bon. Il y a quelques parfums originaux et un assez rare que je n'avais encore jamais vu de couleur gris pétrole ! M'a preference va au parfum kinder.
Le 24/07/2020 à 08:07
Glace horrible. Gestion incompréhensible même en paiement. D'après la grille de prix, 2 cornets à deux saveurs auraient coûté 8 €, mais la facture était de 10 €. Chez moi, cela s’appelle une fraude à la consommation ! Il devrait juste se fermer. Ne pars pas
Le 25/01/2020 à 12:25
Bel endroit, une étoile c'est trop. Pizza surgelée payée en nous faisant croire qu'elle avait été fabriquée par eux. Café horrible.
Le 08/12/2019 à 13:48
Très mauvais
Le 23/01/2019 à 16:58
Glace moyenne.
Le 16/01/2019 à 06:23
Très bon choix mais cher
Le 12/12/2018 à 12:17
Lieu normal, personnel distant et froid. Bons prix pour une place à Sirmione.
Le 15/11/2018 à 08:16
Glaces énormes, pas chères, jolies mais pas bonnes. La vendeuse était agréable. Impression de sucre à gogo et d'aromes artificiels. Allez plutôt juste à côté, chez Bulian ! C'est plus cher mais là, c'est vraiment bon.
Le 04/11/2018 à 10:03
Tout bon
Le 09/10/2018 à 18:20
Super
Le 15/09/2018 à 11:02
Glaces géantes et délicieuses. Prix élevés.
Le 01/09/2018 à 13:41
Super bel endroit, un plaisir d'y aller
Le 15/08/2018 à 19:21
Soyez prudent lors du paiement, car des tentatives de facturation sont faites de manière incorrecte
Le 14/08/2018 à 20:16
Excellente glace, les cornets sont vraiment gros !
Le 16/07/2018 à 15:11
Fait maison et très bon
Le 21/05/2018 à 08:35
Les gens ont été littéralement harcelés pour qu’ils achètent des glaces. Les prix étaient cachés sur le côté et nous avons dû immédiatement choisir entre 2 grands cornets de glace. 2 glaces pour les enfants coûtaient 10 euros.
💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans un B&B très propre tenu par une Francesca très sympathique. Petit-déjeuner sicilien varié et copieux chaque matin. L'endroit est situé au centre pour des excursions vers les villes culturelles d'Enna, la Plaza Armerina (Villa Casale), Ragusa Ibla et les belles villes côtières avec ses plages de sable Marina di Ragusa et Punta Braccetto. Un B&B bien situé. Henny et Gerrit
💬 Le bar central du Castel di Lama central, complété par une plaque sur l'exploit des Lamas à la fin du XVIIIe siècle
💬 Très belle emplacement (10min du centre ville et du grand parc) pour cet hôtel et appart hôtel avec parking privé. Car oui il y a quelques chambres d hôtels et une partie location appartement dans le même bâtiment (nous avons choisi l appartement : il Nido. ) c est un petit appartement d une 40aine de m2 mais à étage. Donc si vous êtes âges oubliez cet appartement. - Au rdc il y a une petite cuisine et salle de bain avec tout le nécessaire. A l étage, la chambre qui est confortable et fonctionnel. La literie était confortable, nous avons bien dormi. - Le petit déjeuner était correct. Pour ma part il est juste dommage de ne pas avoir la possibilité d avoir de jus d orange frais pressé le matin. Dans la ville de Catane vous allez voir un peu partout des stands de jus d’orange frais. La Sicile est grande productrice. Vous allez voir des champs d oranger et de citronnier un peu partout. Nous avons pu goûter des pâtisseries local excellente au petit déjeuner. 👏🏼 Je tiens à remercier Oana la réceptionniste pour sa sympathie et ses supers conseils. Merci encore pour l accueil. Nous avons pu visiter une des chambres de l hôtel. Elles sont incroyable avec de hauts plafonds, moulure et sols d origines. Incroyable, je regrette de ne pas en avoir loué une.
💬 Personnel très gentil et rapide. Pour être honnête, l'avant-dernière fois, ils ont vraiment fait une excellente pizza, mais la dernière fois, la pizza n'était pas exactement la meilleure (c'est le moins qu'on puisse dire) : chips anémiques vraiment pas assez cuites, lambeaux de saucisses insipides. Mais ce qui est encore plus triste, c'est qu'il a été brûlé à la fois en haut et en bas (là où il y avait des morceaux de farine brûlée collés, vraiment mauvais goût). Idem pour les autres pizzas. Mon conseil est de mieux vous organiser en nettoyant systématiquement le four. Je veux dire, tu ne peux pas servir ce truc aux gens. Il n’y a aucune justification, pas même celle de la foule.
💬 Chouette endroit où l’on trouve les meilleurs snacks de Trapani. A découvrir absolument!
💬 Trop cher. Le seul café qui était ouvert à 22 heures et où nous devions prendre une collation, nous avons juste commandé des pizzas et des Schweppes, avons reçu une toute petite bouteille et un chèque 2 fois plus gros, car ils facturaient le prix plein pour le service, 3 euros. par personne. La pizza était bonne, mais ce n'est pas un endroit pour manger sur le pouce.
💬 Le personnel est absolument fantastique, les deux hommes qui y travaillent font tout leur possible pour vous aider. Le bar n'a pas de meubles en bouillie et peut-être que l'un des deux canapés du couloir pourrait être utilisé. S'il vous plaît, ne pensez pas que je suis négatif, ce n'est pas le cas. Là-bas, les gars ont besoin d'une augmentation de salaire, c'est impeccable et les jeunes gars sont partout et vous demandez une bière, 5 secondes plus tard, elle est là. GROS GROS POUCE EN LEVER.😃😃😃😃
💬 Nous avons passé une nuit ! L’accueil a été au top ! L’accès est assez étriqué mais vous trouverez de quoi vous garer directement sur place. Attention si vous avez une grosse voiture ça peut être juste niveau manœuvre ! Chambre joliment décorée, petite attention pour mon fils. (Appareil à bulle, crayon pour dessiner) Petite déjeuner devant très sympa. Buffet simple mais avec de bonne chose. Je recommande aussi de part sa proximité avec le centre ville à pieds !
💬 Très beau séjour dans la vieille ville de Bari.)