📌 Via Portonovo, 3, 60018 Montemarciano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/07/2020 à 17:53
Optimal...
Le 07/11/2019 à 08:43
Excellent, avec accueil chaleureux et disponibilité..!!!!
Le 12/08/2019 à 19:05
Maginifique
Le 21/07/2019 à 11:25
Endroit très propre, calme et connexion rapide à l'autoroute et avec petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé
Le 19/08/2018 à 11:48
Beau
Le 28/04/2018 à 22:53
Très bien, personnel très gentil, je le recommande pour y aller !!!
Le 19/08/2017 à 09:21
Tout à améliorer : accueil, propreté et petit déjeuner (à éviter absolument).
💬 Rien d'exceptionnel en termes de cuisine. Rien ne semble "fait maison" (notamment les desserts industriels et réchauffés au micro-ondes), le service est basique (bien qu'ils souhaitent donner une image gastronomique). Les serveurs sont peu souriants et sympathiques. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs.
💬 Personnel sympathique, service rapide et cuisine excellente !!!
💬 Restaurant-pizzeria sur la mer, au mobilier épuré et essentiel. Personnel sympathique, bons plats (aussi bien les entrées que la pizza), j'aurais donné plus d'étoiles pour l'expérience positive de l'été dernier, mais récemment de petites portions (surtout les calamars frits) et des prix augmentés.
💬 Il top !!!!
💬 Je recommande l'eau et la menthe pour une soirée d'été entre amis et un café d'orge pour un samedi soir en hiver. Grande salle à l'intérieur, avec jeux de fléchettes, grande télévision et baby-foot. Un lieu fréquenté par des personnes de tous âges. Personnel serviable. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent près d'Agna.
💬 Top restaurant très bon je vous conseille
💬 Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
💬 Produits frais de qualite
💬 Après avoir raté le bateau pour la Sardaigne, j'ai contacté un établissement pour dormir et en discutant avec Pietro, j'ai réalisé sa disponibilité et son professionnalisme. Décision gagnante à tous points de vue. Je vous conseille. Chambre propre, bien meublée et accueillante
💬 Hote super attentionné ,gentil et serviable