📌 Via Zerbo, 51, 20073 Opera - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:18
Bar avec tables également à l'extérieur. Jamais de confusion ni de bruit, excellent petit déjeuner, déjeuner et dîner je ne sais pas.
Le 25/11/2023 à 10:29
Un endroit simple mais accueillant, des gens soignés et pratiques, un endroit propre, un excellent rapport qualité prix, je recommande avant ou après une balade dans le parc en face.
Le 17/11/2023 à 06:36
Un endroit calme et agréable Dans la main
Le 18/10/2023 à 07:22
Environnement très accueillant! Le barman sympathique. Excellentes brioches.
Le 16/10/2023 à 17:22
Très accueillant.
Le 07/10/2023 à 23:48
Excellent petit déjeuner... croissants de toutes sortes et très bons... propriétaire très gentil et serviable
Le 20/07/2023 à 16:02
Les clients se saluent TOUJOURS. Le propriétaire travaille très dur et est sympathique, sa femme vous accueille en boudant, sans même vous regarder en face. Inacceptable pour quiconque dirige une entreprise commerciale. Excellents sandwichs
Le 30/06/2023 à 18:36
Aux aimables propriétaires, Je vous salue chaleureusement et vous remercie pour l'hospitalité, l'accueil et les copieux apéritifs post-travail avec lesquels vous m'avez gâté. A ce jour je suis rentrée chez moi à 800km de chez vous, mais je porterai dans mon cœur ce petit bar devant les bois qui m'a procuré des moments de réflexion, d'insouciance et quelques vertiges 🤭🤭 Avec amour, Éliane ♥️
Le 29/03/2023 à 20:19
Haut
Le 26/03/2023 à 20:18
Apéritif au top, patron sympathique et très opérationnel. C'est recommandé
Le 15/03/2023 à 13:20
C'est mon habitude d'y aller déjeuner et c'est toujours excellent, je le recommande.
Le 21/02/2023 à 16:57
Je me suis arrêté pour prendre un café et je ne peux pas en dire beaucoup plus. Ce n'est pas un grand endroit mais avec une véranda couverte à l'extérieur où beaucoup de gens peuvent se sentir à l'aise.
Le 15/11/2022 à 15:57
Bel endroit calme avec un propriétaire très gentil
Le 22/10/2022 à 07:47
Gestionnaire très professionnel et serviable
Le 06/10/2022 à 22:16
Le propriétaire est très sympathique, les prix sont normaux et tout va bien
Le 27/09/2022 à 06:57
Dieu
Le 25/06/2022 à 22:27
Le propriétaire est un peu grincheux
Le 28/04/2022 à 14:17
Le propriétaire est une personne bonne et gentille, sa femme un peu moins.
Le 09/03/2022 à 19:54
L’hospitalité compte beaucoup lorsque l’on gère un espace commercial. Personnel super et quartier calme !
Le 22/02/2022 à 18:23
Café et restaurant un peu à l'écart mais avec une très belle terrasse couverte, juste en face de la forêt dans la ville d'Opéra. Tableaux également internes. Il mérite également une clientèle plus large en raison de son emplacement. Le bar a des horaires d'ouverture très larges, de 5 heures du matin jusqu'au soir.
Le 15/02/2022 à 14:41
La pizza est incroyable, je la recommande vivement 😋😋😋
Le 13/02/2022 à 11:08
Bar sympa, il est toujours gentil
Le 27/12/2021 à 11:17
Personnel hostile
Le 07/11/2021 à 09:10
Ce matin j'ai pris un splendide petit déjeuner au soleil avec un fabuleux cappuccino avec beaucoup de mousse et de cacao et une brioche crémeuse à la pistache !!!! :)
Le 21/09/2021 à 11:06
Délicieux cappuccino, délicieux croissants et personnel serviable !! Je recommande à tout le monde d'y aller !!
Le 12/09/2021 à 20:47
Vous ne pouvez pas donner moins......
Le 09/09/2021 à 05:52
Très mauvais. Un mot... impolitesse
Le 24/07/2021 à 15:09
Accueil, bon produit, nouvel emplacement dans la verdure et vue raffinée sur le parc, excellent stationnement vélo abondant.
Le 05/05/2021 à 10:54
Beaucoup de tables à l'extérieur. Disponible pour les soirées privées
Le 19/08/2020 à 18:28
Extrêmement grossier et désagréable
Le 14/08/2020 à 06:50
Bar calme, sièges intérieurs et extérieurs. Propriétaire sympathique, sympathique et rapide dans les commandes. Super petit déjeuner
Le 10/08/2020 à 08:00
Endroit calme et propre, situé à proximité d'un petit parking. Il comporte à la fois une partie interne et une partie externe (la partie externe comprend à la fois des tables couvertes sous un gazebo et des tables couvertes par un parasol) On m'a donné un service à table sans ajouter d'argent pour le service. Très bon cappuccino et croissants, prix raisonnable. J'ai vu que le bar est ouvert de 5h à 19h30 en continu.
Le 22/07/2020 à 10:02
Personnel poli, choix varié, propreté
Le 19/07/2020 à 07:10
Bar sympa, bons propriétaires
Le 29/06/2020 à 17:16
J'ai pris un apéritif, un service excellent, je ne m'y attendais pas.
Le 26/01/2020 à 10:29
Excellent. Toujours au top. Merci
Le 07/11/2019 à 18:41
Le propriétaire est extrêmement serviable et sympathique, ainsi que rapide dans le traitement des commandes. Excellent petit déjeuner et apéritifs.
Le 13/09/2019 à 15:41
Bar sympa, bons sandwichs, bel espace extérieur
Le 06/08/2019 à 07:44
Café classique ☕
Le 21/07/2019 à 16:23
Endroit décent pour les familles et les fêtes
Le 23/06/2019 à 18:35
Exactement ce que je cherchais. Excellent spritz et compagnie fabuleuse !!!!
Le 29/05/2019 à 13:12
Bon petit déjeuner excellent service
Le 24/05/2019 à 15:24
Bon café
Le 08/03/2019 à 07:40
Service amical
Le 15/10/2018 à 12:57
Bar calme, personnel sympathique, très bon café
Le 12/08/2018 à 13:14
Un personnel compétent et particulièrement créatif... Pas seulement un bar mais un lieu où l'on peut organiser des fêtes pour les plus petits et où il y a toujours quelque chose de nouveau et un esprit d'inventivité culinaire en plus... à essayer !
Le 22/04/2018 à 11:21
Bar avec un espace extérieur couvert confortable pour s'asseoir et manger une bonne glace, un apéritif varié et savoureux.
Le 29/03/2018 à 05:50
Gentillesse et convivialité. Des prix avantageux et une excellente qualité👍
Le 14/03/2018 à 19:43
Endroit très accueillant et propriétaire très gentil
💬 Hôtel merveilleux, vue impressionnante, petit déjeuner en bord de piscine, personnel charmant, restaurant excellent avec sa vue Un lieu magique, à garder pour les grandes occasions ! Bravo Hotel Villa Brunella
💬 Savoureux, poli, digne ! J'ai aimé l'approche et la serviabilité du serveur. Le menu est en italien, mais les serveurs parlent anglais. Des plats de fruits de mer très, très savoureux, par exemple « salade de mer » ou « calamars frits ». Le serveur montrait les fruits de mer frais crus utilisés pour préparer les plats. Un vrai four à pizza. Inconvénients : il n'y a pas de jus de fruits ou de pizza au menu le matin.
💬 Belle surprise Très sympa Aperol spritz 👍👍
💬 Même pas pu boire un café car la serveuse ne voulait pas nous servir directement . Après 15 minutes on est partit.
💬
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour le travail en août 2018. Hôtel vétuste avec linge "vintage" évidemment sans climatisation et sans TV. Laisse tomber. Restaurant de nom seulement...
💬 Je suis désolé de dire qu'à mon avis, la pizza était correcte, rien de spécial. En plus, c'était très lourd, vraiment fatiguant à digérer. Bien qu'il existe de nombreuses variétés de saveurs et de pâtes, au final nos deux pizzas avaient très peu de garniture, juste beaucoup de fromage. Par exemple, une pizza Max qui aurait dû contenir des saucisses et du salami, avait deux tranches et quelques grains de saucisses, la mienne qui était crue avec l'ajout de mozzarella de bufflonne avait peu de jambon et était coupée en gros.
💬 Très mignon et bien structuré. Pâtisserie, bar et glacier avec pâtisseries, normales et à emporter et un comptoir tournant original pour présenter tous les desserts et pâtisseries. Personnel sympathique et souriant. Il dispose de deux entrées, une sur la route principale à environ 50 mètres d'un petit parking et une à l'arrière, à l'intérieur d'un grand portail, avec parking. Tables, nombreuses à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Haute qualité du produit. De bons choux à la crème, riches en crème, pâte moelleuse et savoureuse.
💬 Super endroit simple pour déjeuner. Service très sympathique. Le seul inconvénient est qu'ils utilisent des couverts jetables.
💬 Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur. Les pizzas sont très très bonnes, nous les avons mangées sur place pour les déguster immédiatement car elles étaient vraiment très gourmandes ! Les ingrédients étaient tous bons, j'ai aimé la pâte et les gens qui y travaillaient étaient gentils et serviables !