📌 Via Zanica, 43, 24126 Bergamo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Le propriétaire connaît ses vins et spiritueux et suggère de très bons produits. J'ai acheté le limoncello pour mon père, c'était incroyable ! Je le recommande vraiment. Allez le voir, il peut même parler allemand😄
💬 Le pain est vraiment très bon. Il est vendu à un prix abordable et le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils le font eux-mêmes et je l'ai rarement trouvé aussi bon ailleurs. Les desserts sont également excellents et les points forts sont les anettini de Noël et les colombes de Pâques, toujours produites à partir de leur foin. C'est une chance d'avoir une boulangerie si près de chez soi. MERCI !!!
💬 Un restaurant situé juste en face du marché. Il est établi depuis 1932 et est connu pour sa carbonara comme son nom l'indique. J'adore la salade d'anchois aux artichauts. Le restaurant est assez occupé. Un peu difficile d'attirer l'attention du serveur.
💬 Très bel appartement avec deux chambres et deux salles de bains WC cuisine équipée séjour balcon côté chambre et séjour jardinet derrière la maison vue sur la montagne parking près de la maison petit déjeuner compris dans la location très copieux et dans les produits régionaux super 😊
💬 Excelente cuisine et service efficace.
💬 Nous avons dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant familial. Accueil et service vraiment familiers. Tous des plats abondants, avec des ingrédients authentiques et très bien cuisinés. Fromages, glaces et autres choses, même de leur propre production. Le vrai km 0. Prix correct, c'est dommage que, malgré notre appétit, nous n'ayons pas pu tout finir 😅. Cependant, nous avons déjà réservé la carte des pizzas pour le pont du 25 avril. Je vous le dirai bientôt !
💬 Nous venons de boire quelques verres. Ils assurent la sélection standard pour ce domaine. Service rapide et sympathique, bel emplacement.
💬 Nous sommes revenus pour un déjeuner en famille avec un menu complet, dans un beau jardin accueillant. Nous avions déjà séjourné chez des amis. Personnel sympathique et très serviable. L'excellente cuisine se confirme.
💬 Tres bonne expérience a refaire si nous revenons dans le coin. Bon accueil chambre confortable et chaleureuse.
💬 Quelle prestation ! Nous avons toujours été pris en charge de manière amicale, que nous ayons ou non des questions sur la plage, le parking, le petit-déjeuner, la nourriture... tout simplement TOP. Notre chambre était lumineuse, propre, meublée de manière pratique, réfrigérateur, climatisation, balcon avec vue sur la mer, lit très confortable. Nous avons bien dormi dans la maison au calme et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner en face, à l'Hôtel Atlantic. Qualité, sélection et service à son meilleur. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ici.