Bar 🇮🇹

BREAK Lounge Bar Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 51, 67100 L'Aquila - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur BREAK Lounge Bar à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur BREAK Lounge Bar à L'Aquila

Andrea.

Le 25/05/2023 à 20:02

5 / 5

Un délicieux dîner rapide et décontracté directement sur la piste cyclable, super 👍 petite carte, accueil très sympathique et bonne cuisine, recommandation claire !

vanni.i

Le 25/03/2023 à 18:35

3 / 5

Personnel rapide et sympathique. Bon choix entre sucré et salé. Ambiance jeune et conviviale. Un endroit simple pour se retrouver et discuter. j'y retournerai avec plaisir

Jean.u

Le 18/12/2022 à 17:57

5 / 5

excellent apéritif

Luca.r

Le 11/12/2022 à 09:46

3 / 5

.....Je m'attendais à quelque chose de mieux.

Jo.e

Le 27/10/2022 à 19:38

4 / 5

👍

Roberta.e

Le 23/10/2022 à 23:13

4 / 5

Bar sympa. Bon café.

Estelle.a

Le 18/08/2022 à 21:57

5 / 5

Allez-y les yeux fermés.... vive la PAUSE 🍸🥰

Photo n°1 de l'avis de Estelle.a fait le 18/08/2022 à 21:57 sur le  BREAK Lounge Bar à L'Aquila
Photo n°2 de l'avis de Estelle.a fait le 18/08/2022 à 21:57 sur le  BREAK Lounge Bar à L'Aquila
Giorgio.o

Le 13/08/2022 à 19:24

5 / 5

Excellents cocktails, personnel poli et sympathique. Service ultra rapide. Produits de qualité et prix justes. Recommandé du petit-déjeuner à l'apéritif

federica.i

Le 07/08/2022 à 07:45

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Pietro.r

Le 18/04/2022 à 19:30

5 / 5

Je suis devenu un visiteur régulier tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse et la courtoisie du personnel, même les apéritifs très savoureux...

Elda.a

Le 04/04/2022 à 13:20

5 / 5

Environnement confortable et personnel attentionné et professionnel

Antonio.i

Le 01/03/2022 à 07:45

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. Le café et le cappuccino sont excellents... s'arrêter 5 minutes dans ce bar est une obligation et un plaisir !!

Massimo.a

Le 19/12/2021 à 07:53

4 / 5

Bon endroit convivial et agréable où l'on peut prendre un apéritif avec une bonne sélection de vins et un séchage long. Les produits pour les accompagner sont également délicieux.

Francesco.a

Le 15/12/2021 à 19:25

4 / 5

Environnement accueillant pour une courte ou longue pause en toute tranquillité.

Roberto.i

Le 12/12/2021 à 16:04

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié

rosalbai.n

Le 25/10/2021 à 06:23

4 / 5

Environnement calme et convivial !!

maria.i

Le 16/10/2021 à 07:01

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, grand choix de desserts vraiment bons et savoureux pour le petit-déjeuner

lorenza.e

Le 07/10/2021 à 17:31

5 / 5

Les filles sont toutes gentilles, serviables et très gentilles. Le café était délicieux et l'apéritif excellent

maria.s

Le 12/09/2021 à 10:25

5 / 5

Retrouver de la gentillesse et des sourires derrière le comptoir est une valeur ajoutée au bel endroit. Merci

Javier.a

Le 26/08/2021 à 11:55

5 / 5

Délicieux déjeuner rapide et café ! Pas cher en plus !

  • 🏪 Bar Costantini (66 Avis)

  • 💬 Bar agréable et simple sur la piazza og Vasanello


  • 🏪 Hotel Marnie (74 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... J'ai passé une nuit à l'hôtel Marnie avec ma famille (femme et deux enfants) lors d'un voyage en voiture à travers la moitié de l'Italie. Nous avons passé un très bon moment : les chambres étaient spacieuses et propres, confortables, nous avons trouvé les climatiseurs allumés et les chambres agréables et fraîches. Ils ne proposent pas de petit-déjeuner mais il y a un joli bar à une courte distance. La propriétaire Fiorella, la seule avec qui j'ai eu des contacts, est d'une gentillesse et d'une gentillesse presque désarmantes. Le prix est certainement excellent pour le service offert. Les chambres donnent sur une artère (mais avec peu de circulation nocturne), mais comme les chambres sont climatisées, nous avons dormi fenêtres fermées et n'avons eu aucun problème de bruit. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture de Viareggio et de la mer, et certainement plus calme que des hôtels similaires plus proches des plages. Bref, une expérience totalement positive, et certainement à renouveler si nous nous retrouvons dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Rima Di Lanza Rita (67 Avis)

  • 💬 Bon choix de pizzas, ingrédients de qualité, goût d'avant ! Très bien!


  • 🏪 Bed&Breakfast Pianeta Benessere (119 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, tout à été parfait, seul le petit déjeuner est un peu juste. Sinon chambre, plutôt studio magnifique. J'y retournerai sûrement


  • 🏪 Pizzeria E Focacceria (61 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue ! Nous avons parcouru l'Italie pour essayer de la nourriture à chaque coin de rue, c'était la meilleure chose que nous ayons mangée ici ! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et nous ont même donné un avant-goût de leur focaccia que nous n'avions pas demandée initialement ET C'ÉTAIT INCROYABLE !!!! Alors s'il vous plaît, pour votre bien, si vous êtes dans le coin, allez ici et prenez une pizza. Vos papilles vous remercieront.


  • 🏪 Trattoria San Carlo (286 Avis)

  • 💬 Un décor sympa, un serveur agréable, mais il n'y a pas que ça qui compte. Bien sûr, le prix des plats est raisonnable sur la carte, mais c'est au détriment de la quantité...Il y a une autre photo du même plat sur Maps, bien plus copieux (un ami du patron ?)...Dommage car le bœuf était très bon...


  • 🏪 Chiosco Bar Paolo (324 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service d'Eleonora! Recommande fortement!! Dîner parfait dans un environnement ambiant très agréable Tout à un niveau très élevé - des antipasti aux pâtes/risotto en passant par le dessert


  • 🏪 Da Franco (1073 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne. L'un des meilleurs de Cittadella mais je pense que vous mettez trop de mozzarella. A part ça c'est bien. 😋🤔🍕


  • 🏪 B&B TERRY - Bed and breakfast (26 Avis)

  • 💬 Grazie mille Gennaro ! Notre séjour était incroyable. Gennaro est venu nous chercher à l'aéroport et nous a redéposé pour notre vol retour. Il a été de très bons conseils et tellement gentil. Il nous a également emmené dans une petite épicerie locale pour faire quelques courses à notre arrivée. L'appartement était encore mieux que ce que nous avions imaginé. Nous avions de quoi déjeuner pour plusieurs jours, des boissons fraîches et plusieurs serviettes de toilette. Nous sommes heureux de l'avoir rencontré et d'avoir été si bien accueillis. Merci encore ! Nous reviendrons peut-être, qui sait !


  • 🏪 B&B A Portata di Mare (97 Avis)

  • 💬 Expérience positive, à commencer par Genny et Davide, deux hôtes très attentifs et professionnels. Notre chambre était meublée dans un style marin, un style simple mais très raffiné. Chambre spacieuse et propre. Notre moto a été garée pendant la nuit dans un espace privé et couvert. La structure est située dans un quartier très calme et il suffit de traverser une route et de monter deux marches pour se retrouver dans la petite rue qui mène au sanctuaire. Expérience à refaire.