Les avis
Le 30/04/2024 à 12:11
Excellentes penne au thon ! Super délicieux et à un prix raisonnable !!
Le 11/04/2024 à 17:19
Bien
Le 14/09/2023 à 11:49
De passage en famille, nous avons très bien mangé, le plat de gnocchis et de Pennes aux crevettes très bons, le vin blanc et le spritz aussi. Très bon rapport qualité-prix.
Le 08/08/2023 à 14:31
Nous l'avons trouvé par hasard. Très belle prestation. Prix équitables - l'espresso coûte 1,50 € pour les Italiens, l'Aperol 5 € sans frais de table et autres. Propre et bien rangé. WC avec table à langer, WC sur place. je recommande
Le 02/08/2023 à 12:28
Super rapport qualité/prix. Nous nous sommes régalés pour pas cher, le personnel est sympathique Je recommande !
Le 05/07/2023 à 16:21
Personnel très gentil, souriant et serviable ! Super Aperol pour 5 €, avec quelques chips incluses dans le prix. Je le recommande, c'est un des rares endroits ouverts après 14h30 et j'ai été très agréablement surprise.
Le 05/07/2023 à 07:28
Arrivez tôt vers 7h30 pour des croissants frais incroyablement bons.
Le 22/05/2023 à 21:03
Un excellent café pour un prix très raisonnable, un personnel adorable et une super ambiance ! Je le recommande vivement pour un arrêt rapide au stand.
Le 06/02/2023 à 19:23
Merveilleux Tortiglioni Tonno, plat pomodoro E olive nere et un verre de Trebianno. Le service était bon et les serveurs très agréables.
Le 17/09/2022 à 18:05
Bar-ristorante rustique avec une carte petite mais raffinée et des habitués honnêtes.
Le 05/09/2022 à 11:55
De délicieuses pâtes et salades à un prix raisonnable. Service amical, fortement recommandé 🔝👍
Le 29/08/2022 à 11:47
Déjeuner rapide en famille très bon et service souriant
Le 11/08/2022 à 16:02
Je n'ai pas aimé ça. Le service est très mauvais et la qualité de la nourriture est la même
Le 16/06/2022 à 17:10
Bon service, endroit calme et tranquille. Bonne nourriture pour un bon prix. Bel endroit pour déjeuner à Menaggio. La salade était grande et bonne
Le 18/05/2022 à 12:10
Bon pas cher et savoureux🤗
Le 17/09/2021 à 14:56
Service très sympathique et délicieuses collations, café et boissons à des prix normaux
Le 28/02/2021 à 08:40
Convivialité et professionnalisme, la cuisine est également excellente.
Le 01/10/2019 à 15:18
Bonne nourriture locale pas chère
Le 20/09/2019 à 14:11
Super endroit pour déjeuner, nourriture simple servie avec amour
Le 27/05/2019 à 11:36
J'aurais aimé trouver ça avant notre dernier jour. Nous avons passé un bon déjeuner pour un prix raisonnable. Serveuse charmante. Un vrai lieu de locaux.
Le 09/03/2019 à 11:54
La meilleure nourriture de la ville, servie avec le sourire.
Le 03/02/2019 à 08:12
Bon endroit pour le café, les boissons, la nourriture et un excellent service. Ce bar est utilisé aussi bien par les locaux que par les touristes.
Le 06/12/2018 à 20:40
Excellent bitter shekered et apéritif très savoureux. Situé dans un endroit calme à Menaggio, loin de la foule.
Le 24/09/2018 à 08:53
Bel endroit loin du bord du lac mais reflété par les prix, le personnel vraiment sympathique et la bonne nourriture, etc.
Le 15/09/2018 à 22:08
Super bar.... Où vous pourrez prendre un apéritif ou un déjeuner d'affaires. Le personnel est vraiment sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Chaque fête ou événement est toujours un plaisir. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre passion. Je le recommande fortement.
Le 01/09/2018 à 16:28
Personnel souriant, bonne nourriture et bons prix. Cela vaut vraiment le détour au lieu des restaurants au bord du lac plus chers.
Le 30/07/2018 à 23:52
Très agréable de s'arrêter ici pour un apéritif ou un vin l'après-midi. Ils servent de petites bouchées de nourriture complémentaires à vos boissons. Le déjeuner est excellent et à un prix raisonnable. Les locaux fréquentent ce petit restaurant. Un excellent choix loin de la foule en bord de mer !
Le 01/07/2018 à 06:58
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les déjeuners, parfaitement géré avec un personnel exceptionnel. Si vous allez à Menaggio c'est certainement l'endroit idéal pour vos petits déjeuners ou déjeuners
Le 12/12/2017 à 18:17
restaurant sur la rue principale de la commune, ambiance familiale, service excellent et courtois, très bonnes entrées apéritives
Le 05/09/2017 à 18:03
En passant par le magnifique Menaggio, je me suis arrêté au Break Café pour un déjeuner rapide. J'ai trouvé le personnel très sympathique et un large choix de plats chauds fraîchement préparés. Le restaurant dispose également d'une terrasse particulièrement soignée qui permet de passer une pause agréable et paisible, seul ou en compagnie. Même si l'endroit connaît un afflux important de touristes, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. Je vais certainement revenir.
Le 07/08/2017 à 15:13
Je travaille là-bas et c'est fantastique, beau et familier
💬 Première pizza : j'ai commandé 2 pizzas américaines et j'ai reçu 2 saucisses de Francfort. J'ai appelé et on m'a dit que les frites étaient sorties. Je suis sans voix. Pizzas moelleuses et chères.
💬 Nourriture très fraîche et abondante, prix raisonnable et filles très gentilles ! Environnement propre, accueillant et caractéristique, si vous avez également besoin d'indications et que vous n'êtes pas local, ils vous aident également, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Quelle belle petite maison en bord de mer. L'hôtesse a visiblement accordé beaucoup d'attention aux détails, toute la maison avait une atmosphère nautique et un balcon/terrasse qui surplombe l'océan ! Le balcon/terrasse était suffisamment grand pour que nous puissions inviter des amis pour le petit-déjeuner/dîner ou le déjeuner, nous y vivions pratiquement. Notre hôtesse Anna, était incroyablement accueillante et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus, merci Anna. Nous avons hâte de revenir.
💬 Je recommande l'endroit et Mme Angela 👼 à tout le monde. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Extrêmement propre, fruits, jus de fruits, café, bonne connexion Internet, proche d'une plage, peut vous emmener à une plage en voiture. Ce fut un excellent séjour, venez en Sardaigne et séjournez à l'Affittacamere Da Angela.
💬 Superbe hôtel placé à proximité de Rome et à quelques pas du littoral, nous sommes très satisfait du service. La nourriture servie était très bon . Je n'ai rien à reprocher sur les chambres. Nous ne comprenons pas les avis négatifs. 😀
💬 Juste épatant ! Vraie tour médiévale réaménagée avec beaucoup de goût, entre oliviers et grenadiers, vue sur mer et montagnes autour. Accueil chaleureux et sincère, petit déjeuner typique à ne pas rater ! On y est arrivés par hasard et on est tombés sur son charme. Expérience authentique. PS on voyage beaucoup pour travail et tourisme, d'habitude on a la flemme de noter les endroits où on est logés, mais cette fois-ci on se devait de laisser un mot.
💬 Cet avis s’adresse à tous les touristes qui auront la chance de passer par ce merveilleux petit village de Firenzuola. Surtout, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant familial ou Nicolas et son équipe vous accueilleront avec leurs cœurs et leur passion du métier. Tout est excellent, de l’antipasti au dessert, en passant par des pizzas authentiques extrêmement savoureuses. Un gros plus pour la panna cota de Nicolas qui vous invite à découvrir la véritable saveur de ce dessert italien trop souvent mal reproduit chez nous. Enfin, pour parfaire le tout, les prix sont tellement abordables que nous sommes presque gênés d’avoir manger aussi bien pour si peu. Alors, si un jour vous passez par Firenzuola, embrassez fort Nicolas de ma part, et profitez de ce beau moment. Merci pour tout
💬 Un petit endroit sympa au centre de San Daniele del Friuli... personnel sympathique, excellent jambon et bons fromages, accompagnés d'un délicieux Merlot.
💬 Aip, un lieu rural aux saveurs anciennes où le temps est marqué par les travaux agricoles
💬 Que des commentaires positifs. Propriétaires vraiment gentils, accueil toujours agréable. Bon rapport qualité prix. Les jours plus froids, faites peut-être plus attention au chauffage.