📌 Via A. De. Gasperi, 23, 36040 Sarego - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 17:37
vins sélectionnés, bons apéritifs
Le 19/07/2023 à 14:36
Une pause... un café
Le 07/03/2022 à 20:46
Premier numéro un
Le 08/07/2021 à 19:29
Excellent excellent service recommandé
Le 12/06/2021 à 12:52
Endroit cosy et calme, excellente gestion, convivialité au sommet, avec espace extérieur avec diverses tables, parking, excellent pour les apéritifs, les réunions, la musique, pour se détendre. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/11/2020 à 19:40
Le bon endroit pour une collation rapide
Le 30/07/2020 à 08:49
Excellents dîners romantiques, dégustations de vins de saison, desserts et café tout inclus. Le jardin est splendide. La ferme est accueillante... Et pour les dîners d'hiver, une cheminée romantique nous tient compagnie à l'intérieur.
Le 07/07/2020 à 15:40
Ottorino et Laura. Je les vois presque tous les jours depuis 2003. Pour moi, les meilleurs sandwichs du coin. Très bien.
Le 15/06/2020 à 03:24
Laura et Otto, les 2 bons et sympathiques propriétaires, excellents sandwichs, les meilleurs, bonne sélection de vins, cadre simple mais raffiné, excellent pour le petit-déjeuner ou une pause déjeuner à essayer
Le 05/03/2020 à 19:22
Bar accueillant, pas moins convivial que les bons gérants, parking, service à table, plus d'espace à l'extérieur pour un petit-déjeuner exquis en plein air. Sandwichs chauds de divers bons types, bouchées, sandwichs de différentes saveurs, etccccccc
Le 07/01/2020 à 08:43
Je n'ai pris que le café, c'est bon. Petit endroit confortable.
Le 27/10/2019 à 05:25
Le meilleur bar de toute la région de la basse Vicence !!!
Le 05/09/2019 à 04:58
Excellentes brioches
Le 20/06/2019 à 08:03
Excellente pizza
Le 20/04/2019 à 15:35
Excellents croissants et excellent café. Un bon début de journée
Le 14/01/2019 à 16:23
Confortable... Petit mais équipé de nombreuses entrées délicieuses et affectueuses... Et à un prix très honnête.... Je reviendrai certainement... Bravo... Bravo
Le 28/08/2018 à 13:06
Oubliez ça... si vous n'allez pas au comptoir pour commander, vous pouvez rester là à attendre des heures
Le 28/03/2017 à 12:13
Bon bar local
💬 Restaurant de village plutôt sympa, où il y a moyen de bien manger, pizzas et orangini excellentes. Bonne adresse.
💬 Certainement le plus bel endroit des Monts Euganéens. Nous avons dîné dans ce merveilleux endroit pour le baptême de notre fille et tout était parfait. L'emplacement est incroyable et la nourriture sublime, nous ne sommes pas rentrés affamés car les portions sont généreuses et ceux qui ont aussi faim que nous passeront sûrement un merveilleux moment. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza et cadre agréable
💬 Super nourriture faite maison
💬 Excellent restaurant, personnel très sympathique et mobile. De grandes portions, il faut donc bien réfléchir lors de la commande). Nous avons vérifié la disponibilité des cartes vertes de vaccination.
💬 Bravoo ! Pour votre cuisine authentique Un regal de tous les plats .....de la farinata en passant par les raviolis maison et la friture de poissons sans oublier les desserts ! Un restaurant impeccable ,un service irréprochable , ça mérite le détour, vous ne serez pas déçu.
💬 Arrivé à l'improviste un soir de plein hiver, nous avons super bien été accueilli ! En plus d'être des plats généreux, les prix sont très abordable :) merci pour ce super moment
💬 Déconseillé, pizza arrivée avec un poil à l'intérieur de la pâte, frites crues, boissons jamais arrivées. Nous avons appelé pour demander des frites et on nous a dit "la prochaine fois". Plus jamais!
💬 Super café. Je recommande d'essayer le riz zeppole parfumé à l'orange et à la cannelle. Une véritable délicatesse sicilienne que l'on ne trouve ici que toute l'année. Endroit propre et accueillant, surtout la partie extérieure. Large assortiment de chocolats et cadeaux.
💬 Une chambre vraiment confortable, impeccable si petite et brillante. Parking facile à trouver dans le quartier animé où le personnel attentif et familier, avec Angelo le gérant, est toujours prêt à répondre à toute demande ou information. Endroit idéal pour de longs week-ends dans un endroit calme, à seulement quelques minutes du vieux centre-ville.