📌 08044, Via Umberto I', 244, 08044 Jerzu - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 22:10
Excellente pizza et cadre agréable
Le 04/10/2021 à 17:27
Emplacement fantastique, recommandé
Le 17/10/2018 à 16:01
Excellent sur tous les services
💬 La nourriture était bonne et aurait été meilleure si je n'avais pas reçu ma pizza 20 minutes après que ma copine ait reçu son assiette de raviolis. Lorsque nous avons demandé un café, nous l'avons eu 15 minutes plus tard. Il était alors temps de constater le faible niveau de service de la serveuse qui affirmait directement qu'elle était seule à servir. Bon pour servir les tables peut-être, mais pas pour cuisiner et pas au bar car il y avait un autre homme avec elle. Oh et pendant les 15 minutes d'attente pour les 2 cafés, elle a eu le temps de préparer les verres à grissini pour le lendemain... Pendant tout le temps que nous avons attendu là-bas, nous n'avons jamais eu de "désolé". nous nous serions attendus à une réduction sur l'addition mais apparemment nous ne pouvions rien attendre de cet établissement. Essayez autre chose si vous le pouvez...
💬 Une très belle découverte. Le service est chaleureux et attentionné. Les plats sont excellents et le rapport qualité prix imbattable. La panacota était tout simplement la meilleure que j’ai mangé. Les gérants sont serviables et fort sympathiques. Bravo et merci, nous y sommes allés deux fois en un week-end.
💬 Bel appartement, bien meublé et climatisé mais surtout spécial propriétaires disponibles et sympathiques. Merci. J'y retournerai pour des besoins hospitaliers mais j'espère aussi pour les vacances car il se trouve en face des arrêts de transports en commun et d'une station de métro.
💬 Je suis venu avec ma femme et ma fille, et que dire? tout simplement merveilleux. Le cadre, la piscine, le calme, la propreté des chambres…sans oublier la sécurité pour la voiture avec le parking surveillé. Concernant la nourriture une petite carte complète et surtout très bonne…le service?kama et ses collègues sont aux petits oignons pour vous faciliter le sejour. Le Boss? paolo et quelqu’un de très charmant et en plus , il est venu se présenter… Bref, je recommande et je pense revenir dans cette partir du sud toscane , heureusement encore préservé…
💬 Le meilleur des meilleurs sur Baunei , je conseille absolument ! Merci pour tout !
💬 Bonne bière, excellent service, gens formidables et vues à couper le souffle. Bravo d'Australie.
💬 Des gens absolument formidables. Chambres impeccables avec une propreté unique. Bon et copieux petit déjeuner du croissant aux fruits frais fraîchement cueillis en passant par le jus fraîchement pressé et les tartes maison.
💬 Hôtes très accueillants, endroit très sympathique et petit déjeuner au top !
💬 Un endroit très agréable, les hôtes sont gentils et serviables, on se sent comme chez soi
💬 Les pates aux champignons n’étaient pas très bonnes. Les brochettes de poissons n’étaient pas assez cuites et la qualité plutôt mauvaise. Les salades étaient bonnes. La serveuse est accueillante et agréable et on nous a offert des morceaux de gâteau en dessert.