📌 Via del Tritone 102 Scala A, FL.3, 00187 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:13
Position stratégique. Les chambres sont situées dans un bâtiment ancien, mais sont bien rénovées, équipées de tout le confort (kit de courtoisie, sèche-cheveux, boissons, café). Ils sont très propres, mais surtout les luminaires sont isolants, donc on y dort très bien. Le petit déjeuner est un petit déjeuner normal, je ne comprends pas qui a dit que c'était un peu petit, au final ce n'est pas le bar, c'est un petit déjeuner. Ils proposent : café, cappuccino, pain grillé, charcuterie, yaourts, croissants, céréales, Nutella, biscuits, fruits, confiture, beurre... bref, un petit-déjeuner qu'un Italien préparerait à la maison. Je me sentais chez moi. Le personnel était gentil et attentionné du début à la fin, même si nous sommes arrivés en retard (à cause du vol), mais ils ont fait en sorte de trouver quelqu'un à la réception à notre arrivée et les filles étaient toujours disponibles. Que puis-je dire, si jamais je retourne à Rome, je le choisirais à nouveau !!
Le 01/04/2024 à 12:08
Nous avons récemment quitté cette belle propriété très propre et confortable Sa position stratégique est excellente où dès que vous partez, vous trouvez tout à portée de main... Ensuite, j'ai tenu à féliciter le personnel de l'établissement qui m'a suivi et m'a apporté son aide dès le premier contact... On reviendra certainement à bientôt
Le 12/03/2024 à 06:45
Un hôtel propre avec un excellent emplacement, au milieu de tout. Il y a un arrêt de bus devant la porte et à proximité d'une station de métro. Le personnel est formidable. Il y a la climatisation. Cependant, c'est bruyant si vous ouvrez la fenêtre, mais c'est très acceptable si vous le fermez. L'inconvénient est que l'ascenseur est petit et très vieux. Si vous visitez Rome pour la première fois, c'est l'endroit idéal. Le meilleur hôtel pour vous
Le 06/03/2024 à 14:38
Vous n'appelez pas ça un hôtel, plutôt une maison d'hôtes Les serviettes sont propres pas tous les jours Un verre . Troisième étage et si quelqu'un oublie la porte de l'ascenseur, ouvrez-la avec les pieds.
Le 28/01/2024 à 09:55
Excellent
Le 17/10/2023 à 04:41
C'est un mini hôtel situé au 3ème étage. Il y a un petit ascenseur mais il s'arrête de temps en temps. Emplacement incroyable. A 5 minutes de la fontaine de Trevi. 2 minutes de l'arrêt de taxi. Nombreux commerces et restaurants aux alentours. La taille de la pièce est assez bonne. Salles de bains rénovées. Il y a une bouteille d'eau, 2 mini bouteilles de prosecco et quelques boissons gazeuses. Ils sont inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est bon mais les options sont très très limitées (quelques viennoiseries, pain, 1 type de fromage et 2 types de charcuterie froide, beurre et confiture). La salle du petit-déjeuner est également très petite avec 4 tables pouvant accueillir 12 personnes maximum. L'hôtel dispose d'un distributeur de cartes de crédit mais cela n'a pas fonctionné lorsque j'essayais de payer la taxe de séjour. Alors ayez de l'argent liquide avec vous si vous restez là-bas.
Le 03/10/2023 à 22:29
Un petit hôtel moderne dans un grand bâtiment ancien. Les chambres sont impeccables, le service efficace et sympathique. L'ascenseur qui mène à l'hôtel est tout petit, perché sur le palier de l'escalier : il faut soulever de lourdes valises en montant plusieurs marches pour accéder à l'ascenseur.
Le 27/09/2023 à 05:36
Confortable, proche du centre et personnel sympathique et serviable
Le 23/07/2023 à 20:25
Idéalement situé à 5 à 20 minutes à pied de la fontaine de Trevi, de la place d'Espagne, du Panthéon et de la Piazza Navona. Petit hôtel de charme au troisième étage avec ascenseur si besoin. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bains sont mises à jour. La climatisation fonctionne à merveille. Le petit-déjeuner italien quotidien est servi avec des pâtisseries, des yaourts, des céréales, des sandwichs, du café, de l'espresso, du lait, des jus de fruits et de la glace dans la cuisine. Mini-réfrigérateur dans chaque chambre avec sodas, eau et vin gratuits. Le personnel est incroyable et toujours attentif à vos besoins. Ils organiseront les demandes de transport en taxi ou en navette à un prix raisonnable. L'hôtel est un joyau caché situé au centre, à proximité des restaurants et le service client avec le personnel est excellent.
Le 30/05/2023 à 19:24
Tout est excellent ! Le personnel à midi, après-midi et soir était excellent ! Les gars sont super sympas, gentils, attentionnés. Et il y a toujours quelqu'un. Installations neuves, très confortables, tout impeccable. Très bon petit déjeuner et emplacement imbattable. Nous avons passé de belles journées
Le 28/05/2023 à 14:47
Très bon personnel, confortable et serviable
Le 18/05/2023 à 07:22
Hôtel hautement recommandé. Personnel super sympa, gentil, accueillant, toujours disponible et prêt à aider. Endroit propre et bien rangé, bon petit déjeuner même si des légumes auraient pu être ajoutés.
Le 25/03/2023 à 07:28
Chambre spacieuse et très bien équipée Emplacement ideal : au pied des arrêts de bus, à qq pas du métro Très proche de trevi et de ces restaurants et boutiques Idéal pour faire les principales attractions à pied : panthéon Colisée, place d’Espagne, borghese .. Personnel très sympathique et aux petits soins
Le 19/03/2023 à 20:03
Très bonnes chambres, personnel super sympa, propre, bien situé.
Le 23/01/2023 à 21:10
Un emplacement gagnant à cinq minutes de la fontaine de Trevi et de la place Barberini où se trouvent un métro et des bus pour toute la ville. À quinze minutes à pied de la plupart des attractions. Il s'agit d'une maison d'hôtes située au troisième étage d'un immeuble ancien. Il y a un ascenseur, bien que vieux et petit, mais il fait l'affaire. Les chambres elles-mêmes sont propres, neuves et très agréables. Le lit est très confortable et les chambres sont nettoyées tous les jours. Le climatiseur est excellent. Les chambres supérieures sont meilleures que Sandrat, d'où la vue est également plus belle. Il y a un petit-déjeuner mignon et basique gratuit. Les filles à la réception sont super serviables, serviables et en général, il est important pour elle que vous viviez une bonne expérience. La réception est ouverte de 7h à minuit, ce qui est génial. Fortement recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un hôtel de luxe.
Le 02/08/2022 à 18:29
Tout est fantastique ! Chambre et salle de bain neuves, très propres et joliment décorées. La climatisation fonctionne parfaitement et l'emplacement est génial. Cela ne vous dérange pas du tout de devoir monter au troisième étage par une cage d'escalier un peu friable. Dès qu'on franchit le seuil, c'est très beau. Gestionnaire très serviable. Vit dans la même maison et est donc toujours disponible en cas de problème. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/04/2022 à 15:56
Fantastique
Le 01/03/2022 à 08:33
Emplacement stratégique pour visiter Rome. Chambres neuves et propres. Personnel accueillant. Informé.
Le 21/02/2022 à 11:08
Hôtel au top. Il se trouve au 3eme étage d un grand immeuble. Escaliers large et petites marches. Vraiment très bien placé 10 min de la fontaine de Trevi, 15 min du panthéon, 20 min du colisé. Une des petites rue qui mène à la fontaine regorge de restaurants et de boutiques souvenir.Une station de métro en haut de la rue pour venir de la gare ou encore aller au Vatican qui est très facile d accès, bien indiqué.Tout est très propre totalement neuf. Grand lit, produit de toilettes café et boisson pour 2 à l arrivée. Cafetière et dosette dans la chambre. Petit frigo. Pendrie petit coffre fort. Chauffage clim possibilité de régler la température. Personnel très sympathique et souriant. Taxe de séjour à régler en arrivant. Parle anglais mais pas français. Très calme. Je recommande vivement !
Le 18/09/2021 à 13:24
Bonjour Rom ! Je viens de Californie, des amis m'ont recommandé Bramble Luxury Suites, il est tellement situé au centre que je ne pourrais pas être plus heureux ! Bien sûr je visite un endroit étranger, j'étais un peu hésitant, et tellement agréablement surpris ! Il y a la climatisation, la réception est très serviable, la chambre est très grande et la salle de bain est géniale, toute neuve !! Eau gratuite! C’est un énorme bonus car vous ne voulez pas avoir à courir dans un magasin ou à payer cinq dollars pour une bouteille comme le facturent certains hôtels. Aussi une dernière chose, ce n'est pas un immense hôtel, c'est une petite suite de luxe de style boutique, vous bénéficiez de beaucoup de service et d'attention de la part du personnel si vous demandez de l'aide :) Super lit/literie, plein de serviettes, chambres et portes vraiment bien faites super sécurisées !! Oh ouais, et il y a un ascenseur ! Certains endroits ne disposent pas d'un ascenseur qui fonctionne et vous devez monter vos bagages sur plusieurs étages en Italie. Cet endroit est tellement génial, je suis super super content !!! ❤️❤️❤️ Argele à l'avant était toujours prêt et disposé à vous aider avec des cartes, des itinéraires et tout simplement tellement agréable. #Rome ! ~Jennifer Weber, Santa Monica, Californie
Le 03/09/2021 à 21:22
Superbe ! Très bien situé, personnel flambant neuf et très arrangeant. Je recommande vivement pour tout séjour à Rome.
💬 Nous avons eu la chance de tomber sur un dîner à La Baita presque par hasard, lundi 10/07 dernier. Nous sommes également revenus dîner mardi, cette fois-ci pas par erreur. Tout est élégant et simplement raffiné, du parc extérieur jusqu'à la nourriture servie. Le niveau remarquable de la cuisine est surprenant, allant des raviolis aux légumes au beurre et aux noix aux omelettes à l'oignon préparées avec beaucoup d'habileté, en passant par les fromages et les miels de haute qualité, les divins maltagliati au pesto, les salades et le radicchio sauvage du potager présent dans la structure, Tiramisu à l'amaretto exquis. Ces aliments, simples et donc difficiles à réaliser et à faire la différence, sont accompagnés des manières élégantes et relaxantes de M. Roberto et de Mme Martina. Dans cette image de rêve, il y a l'arrivée, vers 20h/20h30, d'un renard qui apparaît dans le parc depuis quelques années et qui reçoit une ration de nourriture de M. Roberto. Les prix sont normaux et seraient certainement beaucoup plus élevés si ces plats étaient servis dans un restaurant étoilé, apportés par des serveurs aux lèvres retroussées, préparés par un chef qui attend toujours l'appel d'un client parisien. Je n'ai pas mentionné les viandes car, étant végétariens, nous ne les avons pas essayées.
💬 Je travaille à moins d'1km du lieu, Mes collègues et moi avons tous commandé des sandwichs et de l'eau. Une fois arrivés à la caisse, voici la surprise. 8 euros chacun Traduit :Sandwich à 7 euros🙅🤦♂️ 1 euro d'eau... J'ai payé moins cher via della spiga à Milan... C'est vraiment gênant qu'un endroit à la périphérie de Gessate ait certains prix. Un conseil au propriétaire, baissez les prix que vous signalez.!
💬 Excellent endroit pour prendre un café ou un déjeuner rapide, bon marché et léger si vous vous trouvez dans cette partie d'Aoste. CONSEIL essayez le maricchino (petit cappuccino) au nutella
💬 Bon endroit, les choses sont gentilles, la nourriture est bonne et ça vient vite.
💬 Sur les conseils d'un ami, j'ai appelé pour réserver. Une boucherie-épicerie fine très normale à Bacoli qui, le soir, se transforme en trattoria avec une entrée caractéristique et un mobilier simple, pas très grand mais bien organisé avec une atmosphère typiquement familiale. Le premier plus était le vin : un rouge local doux et pétillant qui m'a tellement impressionné que j'en ai acheté quelques bouteilles à emporter en fin de repas. Un plateau d'excellentes charcuteries et un plateau de fritures à l'italienne précédaient un steak généreusement dimensionné et excellemment cuit, accompagné de brocolis et de chips en accompagnement. Les dégustations proposées par la maison de pâtes génoises et autres plats nous ont fait sortir de table satisfaits et certainement très, très rassasiés ! Prix raisonnable pour tout ce que nous avons mangé. hautement recommandé!
💬 Metto solo buone stelle per diversi motivi: ottima accoglienza, signora molto cordiale e premurosa, buona famiglia e cucina tipica in un bellissimo ambiente con vista sulla Marina, bagni puliti anche. Stavamo attraversando e lasciato con pance strette. Era da tanto che non mangiavo un tiramisù così buono. Grazie e alla prossima se dovessi tornare in zona, buona fortuna I will give only good stars for several reasons: superb welcome, very friendly and attentive Madame. Good family and typical cuisine in a beautiful setting with a view of the Marina. Clean toilets too. We were passing through and left with tight bellies. It had been a long time since I had eaten such a good tiramisu. Thank you and see you next time if back in the area, good luck Ich gebe aus mehreren Gründen nur gute Sterne: hervorragender Empfang, sehr freundliche und aufmerksame Madame. Gute familiäre und typische Küche in einer wunderschönen Umgebung mit Blick auf den Yachthafen. Auch saubere Toiletten. Wir waren auf der Durchreise und gingen mit angespannten Bäuchen wieder weg. Es ist lange her, dass ich ein so gutes Tiramisu gegessen habe. Vielen Dank und bis zum nächsten Mal, wenn wir wieder in der Gegend sind. Viel Glück Je vais mettre que de bonnes étoiles pour plusieurs raisons: superbe accueil, Madame très sympathique et attentionnée.Bonne cuisine Familiale et typique dans un beau cadre avec vu sur la Marina. Wc propre également. Nous étions de passage et sommes repartis avec le ventre bien tendu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon tiramisu. Merci et à une prochaine fois si de retour dans le coin, bonne continuation Solo daré buenas estrellas por varias razones: excelente acogida, señora muy amable y atenta Buena cocina familiar y típica en un entorno precioso con vistas a la Marina Baños limpios también. Estábamos de paso y nos fuimos con la barriga apretada. Hacía mucho tiempo que no comía un tiramisú tan bueno. Gracias y hasta la próxima si vuelvo a la zona, buena suerte.
💬 On a mangé des patates frites très grasse. Ça sentait l'huile usée. Tout était très gras. Rapport qualité prix il y a mieux A éviter.
💬 Super glace !
💬 Mauvaise expérience, je comprends maintenant pourquoi il n'est pas fréquenté. J'ai dépensé 20,07 euros, ils ont changé un billet entier pour 0,07 centimes. Me remplissant de pièces de monnaie. Le caissier apathique a mathématiquement raison, mais ils ne me voient certainement plus dans un endroit aussi moche.
💬 Belle prestation avec grande salle d'eau et chambre nickel et literie au top dans un gîte refait à neuf. Petit déjeuner correct avec le croissant frais . J'aurais juste apprécié un morceau de pain frais au lieu des biscotte et une pomme ou autre fruit pour compléter.