📌 Via del Tritone 102 Scala A, FL.3, 00187 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:13
Position stratégique. Les chambres sont situées dans un bâtiment ancien, mais sont bien rénovées, équipées de tout le confort (kit de courtoisie, sèche-cheveux, boissons, café). Ils sont très propres, mais surtout les luminaires sont isolants, donc on y dort très bien. Le petit déjeuner est un petit déjeuner normal, je ne comprends pas qui a dit que c'était un peu petit, au final ce n'est pas le bar, c'est un petit déjeuner. Ils proposent : café, cappuccino, pain grillé, charcuterie, yaourts, croissants, céréales, Nutella, biscuits, fruits, confiture, beurre... bref, un petit-déjeuner qu'un Italien préparerait à la maison. Je me sentais chez moi. Le personnel était gentil et attentionné du début à la fin, même si nous sommes arrivés en retard (à cause du vol), mais ils ont fait en sorte de trouver quelqu'un à la réception à notre arrivée et les filles étaient toujours disponibles. Que puis-je dire, si jamais je retourne à Rome, je le choisirais à nouveau !!
Le 01/04/2024 à 12:08
Nous avons récemment quitté cette belle propriété très propre et confortable Sa position stratégique est excellente où dès que vous partez, vous trouvez tout à portée de main... Ensuite, j'ai tenu à féliciter le personnel de l'établissement qui m'a suivi et m'a apporté son aide dès le premier contact... On reviendra certainement à bientôt
Le 12/03/2024 à 06:45
Un hôtel propre avec un excellent emplacement, au milieu de tout. Il y a un arrêt de bus devant la porte et à proximité d'une station de métro. Le personnel est formidable. Il y a la climatisation. Cependant, c'est bruyant si vous ouvrez la fenêtre, mais c'est très acceptable si vous le fermez. L'inconvénient est que l'ascenseur est petit et très vieux. Si vous visitez Rome pour la première fois, c'est l'endroit idéal. Le meilleur hôtel pour vous
Le 06/03/2024 à 14:38
Vous n'appelez pas ça un hôtel, plutôt une maison d'hôtes Les serviettes sont propres pas tous les jours Un verre . Troisième étage et si quelqu'un oublie la porte de l'ascenseur, ouvrez-la avec les pieds.
Le 28/01/2024 à 09:55
Excellent
Le 17/10/2023 à 04:41
C'est un mini hôtel situé au 3ème étage. Il y a un petit ascenseur mais il s'arrête de temps en temps. Emplacement incroyable. A 5 minutes de la fontaine de Trevi. 2 minutes de l'arrêt de taxi. Nombreux commerces et restaurants aux alentours. La taille de la pièce est assez bonne. Salles de bains rénovées. Il y a une bouteille d'eau, 2 mini bouteilles de prosecco et quelques boissons gazeuses. Ils sont inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est bon mais les options sont très très limitées (quelques viennoiseries, pain, 1 type de fromage et 2 types de charcuterie froide, beurre et confiture). La salle du petit-déjeuner est également très petite avec 4 tables pouvant accueillir 12 personnes maximum. L'hôtel dispose d'un distributeur de cartes de crédit mais cela n'a pas fonctionné lorsque j'essayais de payer la taxe de séjour. Alors ayez de l'argent liquide avec vous si vous restez là-bas.
Le 03/10/2023 à 22:29
Un petit hôtel moderne dans un grand bâtiment ancien. Les chambres sont impeccables, le service efficace et sympathique. L'ascenseur qui mène à l'hôtel est tout petit, perché sur le palier de l'escalier : il faut soulever de lourdes valises en montant plusieurs marches pour accéder à l'ascenseur.
Le 27/09/2023 à 05:36
Confortable, proche du centre et personnel sympathique et serviable
Le 23/07/2023 à 20:25
Idéalement situé à 5 à 20 minutes à pied de la fontaine de Trevi, de la place d'Espagne, du Panthéon et de la Piazza Navona. Petit hôtel de charme au troisième étage avec ascenseur si besoin. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bains sont mises à jour. La climatisation fonctionne à merveille. Le petit-déjeuner italien quotidien est servi avec des pâtisseries, des yaourts, des céréales, des sandwichs, du café, de l'espresso, du lait, des jus de fruits et de la glace dans la cuisine. Mini-réfrigérateur dans chaque chambre avec sodas, eau et vin gratuits. Le personnel est incroyable et toujours attentif à vos besoins. Ils organiseront les demandes de transport en taxi ou en navette à un prix raisonnable. L'hôtel est un joyau caché situé au centre, à proximité des restaurants et le service client avec le personnel est excellent.
Le 30/05/2023 à 19:24
Tout est excellent ! Le personnel à midi, après-midi et soir était excellent ! Les gars sont super sympas, gentils, attentionnés. Et il y a toujours quelqu'un. Installations neuves, très confortables, tout impeccable. Très bon petit déjeuner et emplacement imbattable. Nous avons passé de belles journées
Le 28/05/2023 à 14:47
Très bon personnel, confortable et serviable
Le 18/05/2023 à 07:22
Hôtel hautement recommandé. Personnel super sympa, gentil, accueillant, toujours disponible et prêt à aider. Endroit propre et bien rangé, bon petit déjeuner même si des légumes auraient pu être ajoutés.
Le 25/03/2023 à 07:28
Chambre spacieuse et très bien équipée Emplacement ideal : au pied des arrêts de bus, à qq pas du métro Très proche de trevi et de ces restaurants et boutiques Idéal pour faire les principales attractions à pied : panthéon Colisée, place d’Espagne, borghese .. Personnel très sympathique et aux petits soins
Le 19/03/2023 à 20:03
Très bonnes chambres, personnel super sympa, propre, bien situé.
Le 23/01/2023 à 21:10
Un emplacement gagnant à cinq minutes de la fontaine de Trevi et de la place Barberini où se trouvent un métro et des bus pour toute la ville. À quinze minutes à pied de la plupart des attractions. Il s'agit d'une maison d'hôtes située au troisième étage d'un immeuble ancien. Il y a un ascenseur, bien que vieux et petit, mais il fait l'affaire. Les chambres elles-mêmes sont propres, neuves et très agréables. Le lit est très confortable et les chambres sont nettoyées tous les jours. Le climatiseur est excellent. Les chambres supérieures sont meilleures que Sandrat, d'où la vue est également plus belle. Il y a un petit-déjeuner mignon et basique gratuit. Les filles à la réception sont super serviables, serviables et en général, il est important pour elle que vous viviez une bonne expérience. La réception est ouverte de 7h à minuit, ce qui est génial. Fortement recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un hôtel de luxe.
Le 02/08/2022 à 18:29
Tout est fantastique ! Chambre et salle de bain neuves, très propres et joliment décorées. La climatisation fonctionne parfaitement et l'emplacement est génial. Cela ne vous dérange pas du tout de devoir monter au troisième étage par une cage d'escalier un peu friable. Dès qu'on franchit le seuil, c'est très beau. Gestionnaire très serviable. Vit dans la même maison et est donc toujours disponible en cas de problème. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/04/2022 à 15:56
Fantastique
Le 01/03/2022 à 08:33
Emplacement stratégique pour visiter Rome. Chambres neuves et propres. Personnel accueillant. Informé.
Le 21/02/2022 à 11:08
Hôtel au top. Il se trouve au 3eme étage d un grand immeuble. Escaliers large et petites marches. Vraiment très bien placé 10 min de la fontaine de Trevi, 15 min du panthéon, 20 min du colisé. Une des petites rue qui mène à la fontaine regorge de restaurants et de boutiques souvenir.Une station de métro en haut de la rue pour venir de la gare ou encore aller au Vatican qui est très facile d accès, bien indiqué.Tout est très propre totalement neuf. Grand lit, produit de toilettes café et boisson pour 2 à l arrivée. Cafetière et dosette dans la chambre. Petit frigo. Pendrie petit coffre fort. Chauffage clim possibilité de régler la température. Personnel très sympathique et souriant. Taxe de séjour à régler en arrivant. Parle anglais mais pas français. Très calme. Je recommande vivement !
Le 18/09/2021 à 13:24
Bonjour Rom ! Je viens de Californie, des amis m'ont recommandé Bramble Luxury Suites, il est tellement situé au centre que je ne pourrais pas être plus heureux ! Bien sûr je visite un endroit étranger, j'étais un peu hésitant, et tellement agréablement surpris ! Il y a la climatisation, la réception est très serviable, la chambre est très grande et la salle de bain est géniale, toute neuve !! Eau gratuite! C’est un énorme bonus car vous ne voulez pas avoir à courir dans un magasin ou à payer cinq dollars pour une bouteille comme le facturent certains hôtels. Aussi une dernière chose, ce n'est pas un immense hôtel, c'est une petite suite de luxe de style boutique, vous bénéficiez de beaucoup de service et d'attention de la part du personnel si vous demandez de l'aide :) Super lit/literie, plein de serviettes, chambres et portes vraiment bien faites super sécurisées !! Oh ouais, et il y a un ascenseur ! Certains endroits ne disposent pas d'un ascenseur qui fonctionne et vous devez monter vos bagages sur plusieurs étages en Italie. Cet endroit est tellement génial, je suis super super content !!! ❤️❤️❤️ Argele à l'avant était toujours prêt et disposé à vous aider avec des cartes, des itinéraires et tout simplement tellement agréable. #Rome ! ~Jennifer Weber, Santa Monica, Californie
Le 03/09/2021 à 21:22
Superbe ! Très bien situé, personnel flambant neuf et très arrangeant. Je recommande vivement pour tout séjour à Rome.
💬 Repas exceptionnel digne du guide Michelin. Le restaurant de Massimo Bottura est juste au coin de la rue, mais vous manquerez quelque chose si vous ne visitez pas également ce restaurant. La nourriture et le service sont 5 étoiles. Je recommande vivement "The Nido", leurs pâtes frites emblématiques. Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons.
💬 J'ai acheté les châtaignes à une foire à Carignano, quand je suis rentré chez moi, je les ai cuisinées : pratiquement toutes ont été jetées à la poubelle. J'espère en la bonne foi du propriétaire
💬 De très bonnes glaces et une équipe super sympa!
💬 Très beau restaurant, cadre agréable. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les pâtes. Choix assez varié et pour tous les goûts.
💬 Emplacement fantastique, dans le centre piétonnier avec tous les types de services disponibles et à 2 minutes à pied de la mer. Chambre basique mais rien ne manque, le point fort est la salle de bain, douche moderne, propre et fantastique avec pomme de douche, set de courtoisie réapprovisionné tous les jours. Propreté impeccable et prix très compétitifs. Fortement recommandé, nous avons passé un très bon moment !
💬 C'est un très bon endroit pour manger une pizza et les enfants peuvent jouer en toute sécurité J'ai adoré la pizza ici et le service était excellent de la part des belles filles qui y travaillent Je lui donnerais 10/10 Merci pour tout
💬 Un restaurant et un hôtel que je recommanderais à tout le monde d'aller au moins une fois dans sa vie, vous constaterez que vous ne serez pas déçu. C'est un endroit qui vous offre tout, de l'excellent service au menu prestigieux en passant par la courtoisie suprême qu'ils offrent. Nous avons collaboré artistiquement à plusieurs reprises avec d’excellents résultats. Informé? Absolument oui. HAUT ❣️
💬 Café-bar et viiiaaa
💬 Très bon séjour de 3 nuits Très bon accueil. On peut être surpris au début car il y’a la voie ferré mais c’est très calme en réalité
💬 Très bon accueil, souriant. Terrasse spacieuse et intérieur vivant. Cappuccino excellent et grand choix de viennoiseries et sandwich pour un super petit déjeuner.